Vendredi le 26 mars 2004

Bélier (du 21/3 au 20/4) :
C'est le bon moment pour dire aux autres ce que vous pensez. Profitez-en pour vous libérer de quelque chose que vous gardiez pour vous depuis trop longtemps déjà. Prenez soin de certaines choses qui ont besoin, plus que d'autres, d'être traitées avec attention et perspicacité. Suivez de près l'état de vos finances.

Taureau (du 21/4 au 21/5) :
L'esprit de la rébellion souffle en vous et vous ne pouvez pas vous contrôler. Faites attention à ne pas basculer dans l'agressivité. Mieux vaut vous tenir plutôt à l'écart de la foule. Même si une personne est sceptique à votre égard, cela ne doit pas vous démonter. Il y a un peu de jalousie là-dedans et vous ne devez pas vous laisser influencer par cela.

Gémeaux (du 22/5 au 21/6) :
Plus la personne est mystérieuse, plus vous avez envie de la découvrir. Prenez garde, cela peut être un long processus qui pourrait vous mener très loin. Vous savez comment impressionner quelqu'un qui peut vous être utile. Attention, quand même, à bien préparer le contact et à ne rien laisser au hasard. Les finances ne sont pas au mieux, surveillez vos dépenses.

Cancer (du 22/6 au 23/7) :
Les contraintes de la vie domestique pèsent sur votre moral. Organisez-vous pour confier certaines tâches à d'autres personnes. Vous avez plus important à faire. Des événements récents peuvent faire des merveilles pour votre réputation. Vous devez apprendre à les mettre en exergue et à en tirer tous les bénéfices.

Lion (du 24/7 au 23/8) :
Ceux que vous aimez vous mettent la pression aujourd'hui et vous avez peu de temps pour vous-même. Et devant des demandes d'explication, vous risquez de faire de l'obstruction. Chercheriez-vous à gagner du temps ? Des associés ou des partenaires sont en pleine phase de dynamisme. Vous devez vous accrocher pour prendre le bon wagon.

Vierge (du 24/8 au 23/9) :
Les relations éloignées jouent un rôle important dans votre vie en ce moment. Des nouvelles, venues de loin, peuvent vous perturber et influencer votre état d'esprit du jour et des jours à venir. Même si vous avez beaucoup progressé ces derniers temps, ce n'est pas le moment de vous asseoir pour contempler le tableau. Il y a encore beaucoup à faire et vous devez garder toute votre concentration et tout votre rythme pour arriver à vos fins.

Balance (du 24/9 au 23/10) :
Vous pourriez avoir à chercher aide et conseils auprès de quelqu'un que vous préféreriez tenir à l'écart de vos projets. Mettez de coté votre fierté, parce que vous avez vraiment besoin de ses connaissances pour progresser. Mieux vaut attendre demain pour concrétiser des projets financiers. L'aspect financier de votre thème aujourd'hui est plutôt faible et demande la plus grande prudence.

Scorpion (du 24/10 au 22/11) :
Partenaire et êtres aimés ont besoin de vous aujourd'hui et ce sera un plaisir pour vous de donner ce que vous pouvez donner. Gardez quand même un peu de votre énergie pour «expédier les affaires courantes» ! Prenez soin de vos propres besoins financiers et de vos problèmes professionnels avant de vous occuper de ceux des autres. Vous pouvez, certes, apporter de l'aide à des proches, mais évitez de mélanger amitié et argent, car ça pourrait tourner mal.

Sagittaire (du 23/11 au 21/12) :
C'est difficile de trouver un juste équilibre entre vos propres besoins et les demandes des autres. Vous risquez de perdre patience. Essayez de ne pas vous énerver ou cela pourrait se retourner contre vous. A moins que vous ne déléguiez une partie de vos activités, les autres risquent de faire sans cesse appel à vous. Montrez les limites à ne pas franchir et faites-les respecter,

Capricorne (du 22/12 au 20/1) :
Les personnes aimées vous témoignent plus d'intérêt aujourd'hui et ça vous plaît ! Vous n'aimez pas qu'on ne fasse pas attention à vous. Surveillez votre forme et regardez si vous n'avez pas besoin de vitamines. Prenez des mesures préventives, car il est temps d'affronter des changements y compris dans votre vie professionnelle. Vos finances aussi ont besoin d'une attention particulière. C'est une période de remise en question qui s'ouvre devant vous aujourd'hui.

Verseau (du 21/1 au 19/2) :
Vous voulez réorganiser vos priorités et ne plus tout accepter de votre entourage proche. Ceux qui vous aiment vont être étonnés de vos nouvelles mesures et de votre nouvelle fermeté. Ne cherchez pas à tout faire dans la même journée. Organisez-vous plutôt pour planifier vos activités et finir, s'il le faut, centaines tâches, ces jours-ci.

Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Même si vous avez besoin d'affection, vous avez trop de fierté pour le montrer. A trop attendre que les autres viennent vers vous, vous prenez le risque d'attendre indéfiniment ! Vous pourriez avoir des rentrées d'argent très inattendues et très chanceuses. Cela pourrait vous donner du tonus pour faire du shopping durant le début de semaine.