Vendredi le 2 avril 2004

Bélier (du 21/3 au 20/4) :
C'est du solide, du confortable, pour rien au monde vous ne changeriez. Les débuts de votre passion seront merveilleux. Il vous faut tout voir, tout essayer, tout connaître, tout dire le plus vite possible. Et pas d'à-peu-près, rien que du concret. Côté budget, astreignez-vous à des comptes plus rigoureux, voire même sévères si vous voulez vous en sortir.

Taureau (du 21/4 au 21/5) :
A force de raconter vos petits secrets, votre intimité finit par devenir le feuilleton à la mode chez vos amis ! Vous êtes trop lucide et exigeant(e), vous compliquez vos relations amoureuses ! La période vous semble parfois difficile, mais vous verrez que, finalement, vos placements seront plus fructueux que prévu. Soyez souple, diplomate et attentif(ve) aux discours des autres et tout ira bien.

Gémeaux (du 22/5 au 21/6) :
Le climat risque d'être tendu et votre brusquerie n'améliore pas les choses ! Avec votre partenaire, vous vous complétez parfaitement et pouvez former un couple très uni. Vous avez des décisions à prendre au niveau de votre travail, mais pour le moment, vous réfléchissez. Vous n'avez pas envie de vous décider sur un coup de tête et vous avez entièrement raison.

Cancer (du 22/6 au 23/7) :
Votre humour décapant fait merveille. La soirée ne va pas être triste ! Des moments rares vous mettront le cœur en joie. Si vous avez un supérieur dans votre travail, les relations seront bonnes, car vous resterez à l'écoute des bons conseils. Profitez-en pour améliorer votre situation au sein de l'entreprise.

Lion (du 24/7 au 23/8) :
Un moral d'acier pour prendre un nouveau départ tout en soufflant vos bougies. L'amour ne va pas tarder à pointer son nez. Tout ira pour le mieux. Un contexte très favorable. Vous maîtrisez ce qui vous arrive, vous apprenez à composer avec les diverses réalités. Vous savez surtout renoncer au superflu.

Vierge (du 24/8 au 23/9) :
Bien sûr, le jeu de la séduction vous manque mais ce n'est pas si grave. Vous avez mieux à faire. Votre belle humeur ne saurait passer inaperçue. Tout va bien côté cœur. En dépit de quelques soucis passagers, financiers ou autres, vous vous sentez galvanisé(e) par de nouveaux projets. Jetez les bases dès maintenant mais soyez très réaliste.

Balance (du 24/9 au 23/10) :
Il ne tient qu'à vous de faire évoluer les choses. A deux on est toujours plus fort. Un vieux rêve pourrait se réaliser. On vous fera une déclaration en plus d'une invitation pour le week-end prochain. De toute façon, vous ne changerez pas et c'est tant mieux ! Passionné(e), vous irez droit au but. Il s'agit de jouer cartes sur table pour retrouver un idéal perdu.

Scorpion (du 24/10 au 22/11) :
C'est l'amitié qui prend le dessus. Elle est aux commandes de vos sentiments les plus forts. Savourez votre chance. Attention aux susceptibilités d'autrui, vous devrez composer avec ! Votre carrière exige de ne pas vous laisser entraîner sur des chemins de traverse. Surtout ne faites rien dans la précipitation. Idées lumineuses et avant-gardistes, mais seront-elles réalisables ?

Sagittaire (du 23/11 au 21/12) :
Les liens familiaux jouent un rôle primordial. Ces temps-ci, ils sont particulièrement indispensables à votre équilibre. Les enfants seront des compagnons qui vous permettront de faire le clown. Vous vous montrez d'un dynamisme à toute épreuve et vous bénéficiez d'une extraordinaire capacité à régénérer vos forces. Vous recevrez appuis et écoute profitable d'amis.

Capricorne (du 22/12 au 20/1) :
Vous n'aimez pas choisir, pourtant, il faut que vous vous décidiez si vous voulez garder votre liberté. On n'a rien sans rien. Un compliment et puis hop, une petite réflexion douce, ça change tout ! Une journée où tous les problèmes semblent s'anéantir. Alors signez des contrats à tour de bras. Négociez, voyagez, brassez des affaires il n'en ressortira que du positif.

Verseau (du 21/1 au 19/2) :
Tentez de resserrer vos liens plutôt que de continuer de papillonner. Votre comportement absent pourrait créer de légères tensions avec votre partenaire. Quand vous avez une idée en tête, il faut qu'elle sorte. Et elle sortira. Le plus dur est passé, restez néanmoins vigilant(e). Vous pourrez compter sur vos acquis, à condition de ne pas trop faire de folies et de ne pas céder aux diverses tentations auxquelles vous aurez à faire face.

Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Votre potentiel créatif est exceptionnel et votre personnalité apporte à votre vie privée les couleurs du bonheur. Attention : à force de ne pas vous engager, vous risquez de faire perdre patience à votre partenaire qui ne se gênera pas pour vous tourner le dos Vous savez désormais exactement ce qu'il faut pour livrer bataille et convaincre que l'on vous suive. Vous avez pris vos marques, échangé les doutes pour des certitudes.