Raccoon City: Ville Maudite

• 150 Réponses
  • 45451 Vues

*

MetalSwordIce

« Réponse #90 le: juin 24, 2004, 16:43:55 »
Jlai posté dans un autre topic,celui du clan.

*

Curcolio

« Réponse #91 le: juin 25, 2004, 19:49:01 »
j'ai lu la fic, elle est bien construite au niveau de l'intrigue et tout, on s'y prend bien, vraiment bravo!!
quelques erreurs de français par-ci par-là, et habituellement, ça m'aurait sorti du texte (toutes les filles sont maniaques quelque part, moi c'est pas le ménage mais la syntaxe et autres régles de notre belle langue), mais ton texte est l'un des rares dans lequel on reste, et tant pis pour les fautes!!
j'ai beaucoup aimé le "créve canard" :lol:  :lol:  :lol:  :mdr: , que l'on retrouve plusieurs fois dans le texte, ce n'est que plus tard que je me suis rendue compte que c'était le forum qui changeait sûrement le "canard" en "canard"!
bon, donc mises à part ces erreurs de français, la fic est bonne, l'intrigue bien développée, et tu gardes le suspence, on sent bien la tension tout au long de l'histoire.
enfin, bravo :bravo:  c'est un trés bon texte, continue comme ça! (j'vais lire les autres topics maintenant^^)

kiss à tous

*

cletausen

« Réponse #92 le: juin 26, 2004, 12:16:23 »
Et voila en une qui c'est fait prendre par ta fic Ash' comme tout les membres des tueurs de l'ombre.

Cletausen :ninja:

*

MetalSwordIce

« Réponse #93 le: juin 26, 2004, 12:32:37 »
on voit que curco si connait. Elle ma un pire rapport de sadique sur ma fic de dmc. ^_^
donc faut pas s'enerver elle est franche, toujours.

*

cletausen

« Réponse #94 le: juin 26, 2004, 12:42:34 »
Je n'en doute pas

*

Curcolio

« Réponse #95 le: juin 28, 2004, 00:18:37 »
pourquoi tu préférerais quelqu'un d'hypocrite? du genre "ouiiii tu es beau, grand et fort, ta fic est l'oeuvre du nouveau génie, laisse-moi me prosterner dans la poussiére et renifler tes orteils grand maître" et que par derrière "putain, c'est de la merde, regarde-moi ce merdeux qui se la péte!"... tu n'es ni un grand génie (dsl) du moins, pas pour le moment, ni un merdeux!!
et j'aimerais bien que tu postes ta fic ici, et mon rapport ensuite... sans tricher bien sur! que l'on me dise sur quels points j'ai exagérer, bien sur, j'ai dénoncé toutes les erreurs qui me venaient en tête, mais si j'en fais trop... dis-le!!
ensuite, si je peux paraître énervée ici, c'est que partout tu me fais une réputation de destructrice de vocation  :(  alors que j'ai fait un rapport élogieux sur ta fic!! mwarf...

et sinon, sa fic est bonne, c'est sûre, mais en tant que chieuse de premier ordre, je ne pouvais pas passer les (nombreuses) fautes que l'on retrouve tout au long de l'histoire! ce qui n'empêche pas la fic d'être prenante! rhalala, j'vais encore passer pour une épouilleuse^^ mdr

allez, kiss à tous

*

Ashura187

« Réponse #96 le: juin 28, 2004, 08:50:40 »
Curcolio> Merci beaucoup, très gentille de ta part... et voici enfin une critique digne de ce nom!
Mais, dis toi bien que ce que tu lis sur ce forum ne sont que des esquisses, des brouillons! Les versions difinitives ne sont pas encore postés sur le forum, je vous les enverrai par mail, à moins que vous préfériez que je les poste ici, c'est comme bon vous semble.
Vous voulez quoi?
Sinon, encore merci pour ces bons encouragements, cela me rends très heureux...et en plus, venant de la part d'une fille, ça fait x100!!
Ah oui, et en ce qui concerne canard, c'est normal, ça remplace le mot c.o.n.n.a.r.d

Cletausen> je sais, et ça me rends heureux.

Ashura :massue:
« Modifié: juin 28, 2004, 08:51:43 par Ashura187 »

*

Ashura187

« Réponse #97 le: juin 28, 2004, 11:49:53 »
Curcolio> T'en a déjà lu une, il ne te manque plus que les 3 autres des miennes et tu auras fait le tour pour le moment!lol. J'espère qu'elles vont te plaire!
J'ai aussi besoin de ton adresse e-mail pour l'insérer dans mes contacts.

Amicalement, Ashura :massue:

*

MetalSwordIce

« Réponse #98 le: juin 28, 2004, 12:19:12 »
Curco>>lol, je pensais pas que tu  lacherais un pareil discours apres ce que j'ai dis. ^_^
Tu sais bien que je deconne en disant ca, tes critiques sont super bien pour s'ameliorer. Tu n' as exagéré nul part dans ton rapport. ;)

:( Ecoute je pensais pas que ca te facherais ce que j'ai ecris. Je veux pas qu'il y ai de malaise entre nous, alors je m'escuse de mes conneries et je recommencerais plus.(enfin j'essayerais :P )

*

cletausen

« Réponse #99 le: juin 28, 2004, 12:23:33 »
De toute façon il faut des critiques justes si on veut s'améliorer

*

Ashura187

« Réponse #100 le: juin 28, 2004, 12:27:50 »
Exact!Quelles belles paroles que celles-ci, mon brave cletausen!!

*

cletausen

« Réponse #101 le: juin 28, 2004, 12:36:01 »
Merci  :D

*

Ashura187

« Réponse #102 le: juin 28, 2004, 12:40:07 »
^_^

A part ça, vous avez-vu ce qui est écrit sous mon avatar?? ça l'fait, non? B)

*

MetalSwordIce

« Réponse #103 le: juin 28, 2004, 12:41:20 »
commen t'a fait?

*

Ashura187

« Réponse #104 le: juin 28, 2004, 12:45:44 »
Grâce à mes contacts  ;)
Oublie pas qu'un Seigneur de clan a beaucoup de pouvoirs   B)

J'ai demandé à Alban. Mais il a fait une exception pour moi. Car en principe, tu dois dépasser les 1500 messages pour accéder à cette requête!