Tu connais les variétés de tes p'tits rosiers Mari ?

Je conseille "the Fairy" ... un petit rosier magnifique qui accepte très bien les balcons et ne cesse de refleurir , de refleurir, et plus encore
Connaissais pas les shubukins ... ils sont de Bristol ou de Londres les tiens Niki ?

le Shubukin est un poisson à la forme similaire au poisson rouge commun. Il peut atteindre 20 cms. Il existe deux variétés de Shubukin, appelées Shubukin de Londres et Shubukin de Bristol. Ce dernier est un peu plus gros et possède une nageoire caudale à la fois plus longue, plus large et plus lobée que chez le Shubukin de Londres. Les Shubukin sont calicos (la proportion de bleu doit être importante si possible), avec des nageoires pectorales et pelviennes paires et des nageoires dorsale, anale, caudale impaires.
Cecel , les arbres ont 5 ou 6 ans , je les ai plantés l'année dernière , ce sont des espaliers bien développés déjà ... Williams , Doyenné du comice et conférence ! il y a des bouquets de 10 à 15 fruits parfois ... je vais suivre tes conseils , une selection naturelle et manuelle seulement si cela est nécessaire

merci merci !!

Mes rosiers commencent à fleurir

j'en mettrai quques photos