Merci les copinots trop fragiles Do ? non deux roses anglaises, c'est pas le climat de chez moi qui les perturbera , et une ancienne qui craint un peu l'oïdium , mais il faut prévenir par un p'tit coup de pouce avant l'arrivée des fleurs , non non ... pas fragiles les roses en général , il faut connaitre un peu leur mode de vie ...
superbe Cecel, tu as bien de la chance moi cette Année rien de rien,enfin pas rien ,un nouveau boulot....mais l'année prochaine je remets çà....çà me manque un peu beaucoup...super content de te voir faire vivre le sujet...bonne idée Teki le Pic Nic....au bord de lio...crénon dedlà..une apréme en compagnie de Dame nature,je suis OK à 200%...par contre faut des glacières,je crois bien que sphilou en change régulièrement...il en écrase pas mal chaques années,demande lui donc !!!!
autre chose : les boutons de roses fanées, faut-il les couper ou leur laisser finir leur vie !!!
Nous avons récupéré un bac pour faire du compost : j'ai visité tous les sites possibles pour avoir des renseignements, mais j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience personnelle à ce sujet ! merci !