Je vois que comme DiCuisto, tu es adepte du marquage temporel Sinon, super qualité
Marquage temporel , c'est vrai que Di procèdait pareil !! il a l'air super ce petit APN ma foie .. Génial Cecel ! ils sont superbes des espaliers ... les miens sont BEAUCOUP plus jeunes et bien sur je n'ai gardé que quques fruits par arbre , j' ai ramassé 3 Williams tt à l'heure , elles commencaient à murir , et j'ai pas envie que les saloperies de guèpes viennent me les boulotter !! Sur l'avant dernière , il y a de jeunes pousses au sommet , c'est celles là meme que j'ai viré chez moi par tes conseils ... j' ai bon ? Piège à phéromone et tout... tu fais fort !!
Citation de: PhilouDuNord le août 25, 2006, 15:16:51Je vois que comme DiCuisto, tu es adepte du marquage temporel Sinon, super qualité pour les marques rouges faut que je vois , pour suprimer ça
héhé.... dans quques jours, il te mange dans la main ton APN !! ;
Merci Cecel pour les conseils au sujet du compost ! Mon homme en a construit un à la montagne avec des palettes de récup ! un vrai chef d'oeuvre ! et on a recueilli la tonte de gazon et les épluchures de légumes des voisins, quand il a plu - si peu - on a ouvert, mais je vous dis pas l'odeur !