tu as raison Niki , il faut vivre au présent chaques instants .il ne faut pas retenir les êtres que nous aimons ils doivent monter au ciel . d'avoir des gens qui on plaisir d'acheter une maison , c'est super il s'en occuperont bien .et çà fait chaud au coeur , je connais çà aussi pour l'avoir vaicu . POUR REVENIR AU JARDIN VOUS POUVEZ SEMER LES POIREAUX ET LES RADIS SOUS CHASSIS ,le dicton du mois de Mars :LE SOLEIL DE MARSDONNE DES RHUMES TENACES .
Vous avez bien de la chance un jardin, moi jardin à ma façon dans appartement
Citation de: mari 67 le mars 12, 2007, 21:11:27Vous avez bien de la chance un jardin, moi jardin à ma façon dans appartement tu parles d'une chance : passer son temps à arracher les mauvaises herbes et le soir être totalement fourbu, avec le dos en compote c'est très chouette au début, quand c'est tout nouveau. Après on se rend compte que ce n'est plus que de l'entretien et de la routine et moi, quand c'est la routine c'est berk berk berk
J'ai quand même une immense terrasse de 9m de long, donc je peux mêttre pleins de plantes et planter des petites fines herbes pour cuisiner
et puis chacun fait ce qu'il lui plait nahhhh
en attendant dans 1 semaine je vais manger mes radis et là on en reparlera .