Mariage Consentant à ....

• 2 Réponses
  • 1785 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« le: février 10, 2004, 14:52:40 »
Plusieurs centaines de personnes ont assisté en Inde au "mariage" de deux arbres, une cérémonie censée plaire au dieu de la pluie.

Selon l'agence de presse United News of India, un prêtre hindou a fait un noeud autour d'un neem, symbolisant la mariée, afin de l'unir à un arbre d'une autre variété, un peepul. La cérémonie, qui s'est déroulée dans un petit village proche de l'ancien comptoir français de Pondicherry, sur la côte sud-est de l'Inde, a été suivie d'un banquet.

Les rituels destinés à faire pleuvoir sont courant dans l'Inde rurale, où l'on marie parfois des animaux.

la source

vous êtes pret à unir quoi et pour quelle(s) raison(s) ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #1 le: février 10, 2004, 16:36:41 »
Mon chat avec le chat qui vient se nourrir dans ma cour  de toute façon ils s'aiment il se parle tout les jours ......................

et pourquoi pas

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: février 10, 2004, 17:38:22 »
euh :huh: un chou avec un hibou :wub:

juste pour savoir si çà fait des petits choüans

:P
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]