Disney, C'est Un Autre Monde

• 5 Réponses
  • 2099 Vues

*

Pat

« le: février 11, 2004, 15:41:50 »

Quel que soit notre âge, quelle que soit notre culture, on a tous, au fond du coeur, au moins un grand souvenir Disney. Une scène qui nous a particulièrement émus ou qui nous a fait rire aux éclats. Un héros (Bambi? Peter Pan? Le Roi Lion? Mulan? A chacun son mythe...) pour lequel on a tremblé, auquel on s'est un jour identifié... et que l'on oubliera jamais, quelle que soit notre vie, quel que soit notre destin. La magie Disney, c'est de se faire des amis d'enfance qui ne vous trahiront jamais. Des amis pour la vie. On ne peut rêver plus beau cadeau...

Pour ce nouveau millénaire, époque propice à toutes les rêveries, mais aussi à tous les flashbacks, ce site vous propose de revivre, comme par un coup de baguette magique, quelques grands moments de cette folle saga. Mélodie romantique d'un orchestre symphonique, pluie d'étoiles scintillantes, décors chatoyants... action! Le générique s'achève... Entrez dans le rêve, il vous attend!

Vla le Papa de Mickey

Et l'adresse du site......

C'est ici

:bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1 le: février 11, 2004, 20:05:08 »
Blanche Neige  :rolleyes:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

« Réponse #2 le: février 19, 2004, 02:09:04 »
Vous voulez des couleurs....

Voilà le nouveau spectacle Disney.....
Sérieusement comment ne pas aimer cela  :wub:  :wub:  :wub:

Vous voulez voir la vidéo, et bien ..... cadeau

Ici

:bye:
« Modifié: février 19, 2004, 02:17:33 par Pat »

*

Shadowman

« Réponse #3 le: février 19, 2004, 02:52:52 »
J'ai vu le roi Lion 1 1/2 et il est super bien!

*

vivi.fashion

« Réponse #4 le: février 29, 2004, 12:18:04 »
disney c est la magie qd tu rentres dedans tu n asplus honte tu oublies tes probleme ta l impression de faire 1,20m et te retrouver ds un paradis voila kiss tlm :bye:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #5 le: février 29, 2004, 13:18:37 »
J'ai déjà visité le Waltz Disney World en Floride et je dois avouer que j'étais dans un rêve ..........

Cette semaine là j'ai retrouvé mon coeur d'enfant malgré que mon coeur de gosse n'était pas si loin................. je le prends toujour avec moi...........

:wub:  :wub:  :wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...