Vous Recherchez Quoi ?

  • 1 Réponses
  • 2042 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Vous Recherchez Quoi ?
« le: février 11, 2004, 23:21:58 »
Es ce que qu'il y a un logiciel dont vous êtes à la recherche ?

soit vous voudriez le même franciser , ou vous rechercher un 2 en un ou vous ne savez pas si il existe ou tout simplement celui que vous avez ne vous plait pas

vous êtes peut être demander si on pouvez avoir mieux que ce que l'on déjà ( bah moi si  :D  )

par exemple je voudrais savoir si il y a une alternative à copernic ( bon y a les moteurs de recherche et leur barre outil comme google et sa googlebarre ) mais il est surprenant ( en ce temps de l'open source ) qu'il n'y est pas de logiciel qui arrive à tenir concurence à copernic sur les même caractéristiques de fonctionnement . J'ai dèjà vu et essayé quelques logiciels de recherche , mais pas un seul n'arrive au niveau de copernic ( même ils sont loin derrière )

vous en connaissez un ? même en anglais , c'est juste par curiosité car pour l'intant je préfère utiliser les moteurs de recherche directement

et vous qu'est ce qu'il vous gratouille le clavier , ou qu'est ce qu'il vous améliorait l'utilisation de votre pc ?

 :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Vous Recherchez Quoi ?
« Réponse #1 le: août 01, 2004, 18:41:56 »
:D

Moi aussi j'ai Copernic !! ;)

Bon alors voulant redonner une petite chance a ce topic !
Voici en plus un site avec toutes les adresses des  ...
Antivirus en ligne[/size]

Antivirus en ligne !

Ç'est utile !  :oui:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!