Messieurs, vous avez l' esprit mal tourné !
Je vais vous faire une dissert de 4 pages sur la patience, et non l' impatience qui est le sujet de la prochaine fois.
Ma patience ou de la patience en général ?
J' ai de la patience, car il s' agit d' en avoir selon moi et non d' être patient pour le moment ! J' ai de la patience lorsque je suis en activité, lorsque j' ai un projet, je vais jusqu' au bout, je ne laisse jamais tomber, ou bien temporairement pour mieux y revenir et arriver à mes fins, c' est un état d' esprit, ça ne se démarque pas de la volonté ni de l'optimisme ni de la tolérance comme tu le dis Lulu, tolérance et indulgence envers soi et les autres.
Je suis impatiente lorsque je ne connais pas la réponse à un problème, comme Ngel, pour un rendez-vous important, ou devant une situation destabilisante, nouvelle, et c' est pour ça que je fais plein de gaffes et que j' ai l' air neuh neuh !!! ( Dicuisto, j' attends au moins une carte postale

) Mais ne vous y trompez pas ! Mon impatience ressemble à de la spontanéité, à une certaine fraîcheur malgré mon grand âge, et peut-être à du jemenfoutisme, du fait que je n' ai rien à perdre à être comme je suis et que l' on doit me prendre comme telle ou tant pis pour vous me laisser !