Et ben ici, beau temps toute la journée .... Alors j'ai sorti la tondeuse et un caillou projeté a pété une vitre de ma voiture !!!B....l de M....e !!!!
Citation de: Lupo le mars 25, 2008, 20:48:18Et ben ici, beau temps toute la journée .... Alors j'ai sorti la tondeuse et un caillou projeté a pété une vitre de ma voiture !!!B....l de M....e !!!! Y a des cailloux dans ton jardin ? C'est pô bien
Citation de: pasfrevin le mars 25, 2008, 20:51:50Citation de: Lupo le mars 25, 2008, 20:48:18Et ben ici, beau temps toute la journée .... Alors j'ai sorti la tondeuse et un caillou projeté a pété une vitre de ma voiture !!!B....l de M....e !!!! Y a des cailloux dans ton jardin ? C'est pô bien Pas dans le jardin, sur le chemin et sur le parking
Lupoooooooooooooooooooooooooo une tondeuse, c'est pour tondre le gazon, comme les vaches qui broutent leur herbe !!t a déjà vu une vache brouter sur un chemin de cailloux toi Non? et bin moi non plus .....alors toi aussi tu va brouter avec ta tondeuqse sur l'herbes fraîche ... comme les moutons, les agneaux, les vaches et veaux et autres toreaux .............. pas dur le chemin, c'est pas un lance pieres comme pourles manifs ................. oke je vais aller boire mon café
bin oui l'était bon mon kawa, et toi au lieu de faire journée portes ouvertes, Téki, lui participe chaque jour à l'action, bouches ouvertes, et toi et cecel, journée fenêtres ouvertes, .. domage qu'il n y ait pas de soleil, cela aurait facilité le brinzage d'un avant bras enfiiiiiiiiiiii, si la vitre à pêtée du coté gauche
nuages et plus doux