[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?

• 174 Réponses
  • 32007 Vues

*

cletausen

« Réponse #150 le: août 19, 2004, 13:31:28 »
Je rentre à l'instant du ciné, je suis allé voir "Le Village".
J'ai trouvé ce film très intéressant, je l'ai bien apprécié.

Pour ceux que ça intéresse, un conseil, regardez la bande annonce puis allez voir le film. C'est dans ces conditions que le film s'apprécie le mieux.

Pour ceux ou celle qui l'ont vu, ne gâchez pas le plaisir des autres s'il vous plaît.
[snapback]89400[/snapback]

Moi aussi je suis aller le voir, il est simpa mais pas aussi bien que "le sixième sens" du même réalisateur. Le film était présenté comme un film stressant, malheureusement le film s'attarde beaucoup trop sur l'histoire d'amour entre les deux héros. Je ne raconterais pas la fin même si je l'avais déjà capté casiment dès le début du film.

Ne vous méprnait pas le film est très interressant mais n'y aller pas pour avoir peur.

ON peut aussi noter un casting très bon, avec nottament un Adrien Brody ("Le Pianiste") exceptionnel dans le rôle du smplet du village.

*

Ashura187

« Réponse #151 le: août 19, 2004, 16:08:51 »
Hier j'ai loué Hidalgo pour l'acteur mais c'est le cheval qui remporterais l'oscar d'après moi..................

Le deuxième film: Bon  Voyage avec une Isabelle Adjani déchaînée et tellement volubile que ça fait un peu oublier la trame du film.........Je dirais bon quand même.

:wub:  :wub:  :wub:
[snapback]89415[/snapback]

Tu as vu Hidalgo? Si oui, il est bien?
Argumente si tu peux, stp, car j'hésite à acheter le DVD!

Ashura :massue:

*

Ashura187

« Réponse #152 le: août 19, 2004, 16:20:38 »
Mes films à voir ces prochains jours (ce week-end je pense)

- Garfield
- Les Chroniques de Riddick

Si l'un d'entre vous a vu l'un des deux, qu'il me laisse ses impressions. Merci!

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #153 le: août 19, 2004, 16:37:02 »
Ca doit être bien marrant Garfield.

:bye:

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #154 le: août 19, 2004, 20:39:35 »
Je rentre à l'instant du ciné, je suis allé voir "Le Village".
J'ai trouvé ce film très intéressant, je l'ai bien apprécié.

Pour ceux que ça intéresse, un conseil, regardez la bande annonce puis allez voir le film. C'est dans ces conditions que le film s'apprécie le mieux.

Pour ceux ou celle qui l'ont vu, ne gâchez pas le plaisir des autres s'il vous plaît.
[snapback]89400[/snapback]

Moi aussi je suis aller le voir, il est simpa mais pas aussi bien que "le sixième sens" du même réalisateur. Le film était présenté comme un film stressant, malheureusement le film s'attarde beaucoup trop sur l'histoire d'amour entre les deux héros. Je ne raconterais pas la fin même si je l'avais déjà capté casiment dès le début du film.

Ne vous méprnait pas le film est très interressant mais n'y aller pas pour avoir peur.

ON peut aussi noter un casting très bon, avec nottament un Adrien Brody ("Le Pianiste") exceptionnel dans le rôle du smplet du village.
[snapback]89430[/snapback]

Fallait pas dire qu'il ne faut pas y aller pour avoir peur ;)

Oui Adrien Brody est excellent dans ce film.

M. Night Shyamalan n'a pas fait dans le même registre, même si le point commun avec Sixième Sens est le suspens. IL a bien réussi son coup je trouve tout de même.

Bryce Dallas Howard, je la trouve très craquante et convaincante, quant à Sigourney Weaver elle assure bien je trouve aussi.

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #155 le: août 19, 2004, 20:42:40 »
Et à votre avis, Hellboy ? Pour passer un bon moment ça peut le faire non ?

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #156 le: août 20, 2004, 13:57:15 »
moi aussi g vu "le village" j'ai adoré , surprenant !! la mise en scene et le fil de l'histoire , la même intigue trop TOP !!!  :P  :wub:  :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #157 le: août 20, 2004, 14:12:02 »
Spiderman 2 : excellent ! Quelle complexité dans un scénario pour un film à gros budget !
i Robot : super, scénario excellent, Will Smith irréprochable :P
Le tour du monde en 80 jours : complètement fou, et du coup à voir :rolleyes: surtout avec le casting :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

cletausen

« Réponse #158 le: août 20, 2004, 15:21:48 »
Et à votre avis, Hellboy ? Pour passer un bon moment ça peut le faire non ?
[snapback]89461[/snapback]

Hellboy est simpatique. Il est marrant et ya un coté mistique (pas trop développé comme même) agréable.

Si t'aime les film d'action tu seras ravi.

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #159 le: août 20, 2004, 20:11:29 »
Spiderman 2 : excellent ! Quelle complexité dans un scénario pour un film à gros budget !
i Robot : super, scénario excellent, Will Smith irréprochable :P
Le tour du monde en 80 jours : complètement fou, et du coup à voir :rolleyes: surtout avec le casting :lol:
[snapback]89487[/snapback]

Hmmmm miam, ça + HellBoy, je crois que je vais me faire quelques toiles  :D

*

kingspy

« Réponse #160 le: août 21, 2004, 19:30:28 »
Mes films à voir ces prochains jours (ce week-end je pense)

- Garfield
- Les Chroniques de Riddick

Si l'un d'entre vous a vu l'un des deux, qu'il me laisse ses impressions. Merci!

[snapback]89444[/snapback]

Garfield est sympatique mais trés bonne enfant, ils ont respecté à mon sens l'histoire de la BD mais pas vraiment son humour typique. Moralité divertissant mais sans plus.

Les Chroniques de Riddick qui est la suite Pitch Back pour les connaisseurs  ^_^ est un bon film laissant d'ailleur presagé un 3. Mais certaines prises de vue donnerons mals au coeur à certains. Plein d'action et d'effet speciaux, l'histoire assez complexe mais bien expliquer, nous montre comment la pire racaille de l'univers risque de le sauver.

Irobot excellent aussi bien au niveau du scenard, de la mise en scene ou que du casting. Une mega production americaine dans toute sa splendeur.
On pourrai lui reprocher certaine prise de vue et une publicité abusive mais bon cela reste un excelent film.

Spiderman  bon film dans la ligné du premier opus avoir au cinéma et pas derierre un petit pc vu le scene de combat semi-aeriens :)  
Sinon je vois vraiment pas la complexité dans le scenard ????

*

cletausen

« Réponse #161 le: août 30, 2004, 12:43:53 »
Cabin Fever (fievre noire), je suis aller le voir hier je savais pas du tout ce que c'était.

Histoire: 5 djeunz qui ont loué un chalet dans la forêt loin de toute civilisation (qui a dit Evil Dead?  :D ). C'est là que les chose se corsent. Un homme ayant contracté une terrible maladie contamine le reservoir d'eaux etdonc nos amis.

Attention film gore, très gore. Certaine scène vous vous retournerons l'estomac, mais c'est ça qu'on aime). OUtre ce fait on est choqué par certaine scène qui sont vraiment pourrie puis au fil du film on comprend que ces scène sont complètement débile à prendre au 36 degré. A partir de ce moment là on peut plus s'arréter de rire (notament la scène du pancake, trop fendard).

Les amateurs de film d'horreur pru et dur le trouverons surement à chier s'ils le prennent au premier degré. Pour ce qui comprendront que le film ne se prend pas au sérieux, et qui ont le coeur bien accroché, vont addoré. C'et le digne déscendant de film comme Evil Dead 2 et Braindead qui mélangé gore et humour.

*

Ashura187

« Réponse #162 le: août 30, 2004, 12:55:40 »
Moi je suis allé voir Open Water...
Je vous le déconseille, il est vraiment pas bien...
Intrigue et suspense à deux balles (les requins sont mous!!)
Le jeu d'acteur, minable.
La façon de filmer, pitoyable.
Les dialogues, nullisime!!

Donc voilà.

Cletausen> Ce film que t'es allé voir, il est au cinéma?? :huh:

*

cletausen

« Réponse #163 le: août 31, 2004, 12:14:24 »
Ashura> Ben en France depuis la 25 septembre alors ceux qui veulent le voir ils ont intéret à manier parceque vue la pub qu'il s'est fait (casi nul) il riesque de ne pas rester à l'affiche très longtemps.

Pour la Suisse je sais pas du tout, s'il n'est toujours pas sortie il devrait pas tardé.
Pour les BElge c'est pareille. Et pour les quebecois ben le film est déjà sortie et retiré de l'affiche puis sortie en DVD.

Vala vala.

*

Ashura187

« Réponse #164 le: septembre 01, 2004, 11:54:26 »
Ashura> Ben en France depuis la 25 septembre alors ceux qui veulent le voir ils ont intéret à manier parceque vue la pub qu'il s'est fait (casi nul) il riesque de ne pas rester à l'affiche très longtemps.

Pour la Suisse je sais pas du tout, s'il n'est toujours pas sortie il devrait pas tardé.
Pour les BElge c'est pareille. Et pour les quebecois ben le film est déjà sortie et retiré de l'affiche puis sortie en DVD.

Vala vala.
[snapback]90235[/snapback]

Merci merci!!