[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?

• 174 Réponses
  • 31948 Vues

*

Shadowman

« Réponse #45 le: juin 09, 2004, 14:03:36 »
J'ai vu "Le retour du Roi",il est très bon.

Note pour ashu->Vas le voir!!!Il dure 3 heures 30(oui c beaucoup...) mais la moitié du temps est des batailles!!!

*

cletausen

« Réponse #46 le: juin 09, 2004, 15:49:33 »
C'est vrai prés de 3h de bataille et en plus elle est bien faite.

>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #47 le: juin 09, 2004, 16:22:29 »
;) ce soir KILL BILL,après le 1 ier on verra... :rolleyes:  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Ashura187

« Réponse #48 le: juin 09, 2004, 16:57:22 »
Shadow> T'inquiète, je l'ai vu. Je l'ai trouvé correcte..en tout cas, nettement mieux que les deux premiers, il réhausse nettement le niveau.

- Ashura - Guerrier de l'Ombre qui en a marre de porter des costards cravates quand il fait 30°!  :(
« Modifié: juin 09, 2004, 16:57:42 par Ashura187 »

*

Hors ligne TiGuN

• 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
« Réponse #49 le: juin 10, 2004, 12:14:24 »
euh j'ai vu le 1er harry potter sur canal+ :D c'est chouette  :lol:

enfin bon ici la passion du christ est sorti y a pa tro longtps (il y a 1 semaine) les avis ne sont pas ceux ke j'auré pu entendre à la télé ... mis à part les religieux qui sont allé voir ... certains trouvent que c'est assez bien retranscrit ... enfin bon moi j'irai pa voir parce qu'il m'attire pa trop  ...

et y a Van Helsing qui est sorti là , faut ke j'aille le voir ! ... mais il sera pu là apré le bac :cry:  

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #50 le: juin 10, 2004, 12:50:09 »
Un peu par hasard, je suis allée voir The day after tomorrow / Le Jour d'Après.  
Je ne savais pas qui était le réalisateur (sinon je ne crois pas que j'y serais allée) ni qu'il s'agissait d'un film catastrophe. Je pensais aller voir un documentaire écologique !
2h20 (version américaine) c'est un peu long mais les amateurs d'effets spéciaux sont servis. Les paysages enneigés sont plutôt bien faits, les tornades très impressionnantes mais moins réalistes.
Bien s'il s'agisse d'un film de divertissement, il n'y a quelques prises de position et aussi des petits clins d'oeils assez drôles (à l'attention des américains) . Le reste du scénario, en revanche, manque d'originalité et tombe rapidement dans le cliché...  mais je n'en dis pas plus pour ceux qui voudraient aller voir le film.

Je suis allé le voir également, visuellement, certaines scènes sont assez bien faites pour les yeux. D'un point de vue scientifique, ce n'est pas crédible du tout. Ce n'est certe que du spectaculaire, mais au fond, y a t-il aussi dans cette exagération, une message d'alerte qui est transmis, somme toute bien réel !!!Actuellement, l'homme au pouvoir, qu'il soit politique ou industriel, ne fait qu'en parler dans son fauteuil, bien assis pour briller intellectuellement en société avec un toast, des problèmes écologiques et de l'influence que ça engendrera, mais en fait, il ne mesure pas à quel point ça va être catastrophique. La machine est en route, on ne peut plus l'arrêter, on ne pourra que sauver les meubles.

Oui ce film n'est que du spectacle pour amateur d'effets spéciaux, mais on ne peut s'empêcher de penser à ce que va devenir la planète dans quelques décennies.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'au fond de moi, je me suis surpris à penser (en regardant le film), si ça pouvait réellement arriver, l'être humain n'aurait finalement que la monnaie de sa pièce, histoire de le remettre un peu à sa place ce grand guignol.

*

cletausen

« Réponse #51 le: juin 10, 2004, 17:13:28 »
enfin bon ici la passion du christ est sorti y a pa tro longtps (il y a 1 semaine) les avis ne sont pas ceux ke j'auré pu entendre à la télé ... mis à part les religieux qui sont allé voir ... certains trouvent que c'est assez bien retranscrit ... enfin bon moi j'irai pa voir parce qu'il m'attire pa trop  ...
Moi chui aller le voir quand il est sortie en france (cad ya un petit moment) et je peut te dire que tu manque rien.
Certe il est vrai que c'est assez réaliste, même très, voir trop pour certain.
Le problème c'est que c'est long et lent avec des ralentis dans tout les sens, même john Whoo n'en met pas autant. Voir un gars porté une crois pendant prés d'1 heure tu comence t'endormir.
J'ai faillit sortir de la salle avant la fin du film.

>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #52 le: juin 10, 2004, 17:15:14 »
Quelqu'un est allé voir Harry Potter et le prisonnier d'azkaban ?

j'y vais ce soir :bye:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #53 le: juin 10, 2004, 17:18:44 »
Ohlàlà ... ns somme allés hier soir en amoureux :D avec Di voir Kill Bill 2 , on a trouvé çà nul de chez nul .... :-: autant le premier est sympa (mise en scène ) autant celui là traine en longueurS et n'a pour moi aucun intérèt ! bref comme quoi les gouts et les couleurs :huh:

Je serais bien parti en plein milieu du film ....  pour dire :-:  
« Modifié: juin 10, 2004, 17:20:28 par Sphilou »

*

Ashura187

« Réponse #54 le: juin 10, 2004, 17:30:52 »
Moi en général, je vais au ciné uniquement si je sais que le film en question va me plaire, sinon je n'y vais pas. C'est pas que c'est cher (16.-- Suisse, c'est égal à un peu plus que 10 Euro) mais avec je peux payer la tournée à mes potes.

Donc un conseil: n'allez au ciné que seulement si vous êtes sûr que vous allez aimer!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #55 le: juin 10, 2004, 18:01:16 »
Ohlàlà ... ns somme allés hier soir en amoureux :D avec Di ....

Et Véronimo est d'accord que tu y ailles en amoureux , avec Di ???  Pendant ce temps elle fait la lessive :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #56 le: juin 10, 2004, 18:03:52 »
Pas de problème , elle HAIT ce genre de films  !! :D :D

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #57 le: juin 10, 2004, 18:32:57 »
Quelqu'un est allé voir Harry Potter et le prisonnier d'azkaban ?

j'y vais ce soir :bye:
Oui ! Ngel et moi ! ;)
... Voir le message de Ngel plus haut  :bye:

Je continue de m'amuser ......... j'ai vu hier aprem Harry Potter le prisonier d'Azkaban c'est tout à fait féérique ..............

Quand je vois des films comme ça qui nous change de l'actualité alors je rêve

tout simplement
Ngel
 :wub:  :wub:  :wub:
:lol:

« Modifié: juin 10, 2004, 18:35:26 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #58 le: juin 10, 2004, 18:40:31 »
C'est pas que c'est cher (16.-- Suisse, c'est égal à un peu plus que 10 Euro)
10 euros la place de ciné ?? :blink:  :blink:  :huh:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #59 le: juin 10, 2004, 18:42:12 »

Tout est très cher en Suisse !
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique