Mais si lulu à coté de la rubrique des recettes hautement volatiles, entre le"vol au vent" et le "pet de nonne" Pardonnez moi Seigneur je ne sais plus ce que je dis
le billard après une bonne bouffe,super....où les boules .... pour faire un week culinaire,il faut du matos(un ti peu)...faut creuser le sujet.super ta salade sphilou,j'en ai mangé une ya pas longtemps,un ti peu trop de jus,mais un rigale mon frère... .je fais les courses,j'achéte ski faut...
Citer le billard après une bonne bouffe,super....où les boules .... pour faire un week culinaire,il faut du matos(un ti peu)...faut creuser le sujet.super ta salade sphilou,j'en ai mangé une ya pas longtemps,un ti peu trop de jus,mais un rigale mon frère... .je fais les courses,j'achéte ski faut... heu l'autre !!!! et pourquoi j'ai pas gouter moi?, <_<
il sera aussi sportif pour eliminer ...
Moules à l’oseille[/size] 4 litres de moules 250 gr d’oseille 2 pincées de sel 3 pincées de poivre 4 cuillères de crème Grattez les moules. Lavez-les et mettez-les dans une cocotte sans les égoutter. Placez sur feu vif et faites cuire 8mn en remuant souvent. Pendant ce temps ciselez finement l’oseille. Parsemez sur les moules sitôt qu’elles sont ouvertes. Salez et poivrez. Ajoutez la crème. Poursuivez la cuisson 2mn. Dégustez nature en entrée ou accompagnée de pommes de terre frites, selon la tradition belge des frites et des moules. C'est pour qui [/size]