La Fin D'un Rêve.....

• 37 Réponses
  • 6717 Vues

*

Pat

La Fin D'un Rêve.....
« le: avril 29, 2004, 11:58:38 »
:( Bonjour à tous, et bien depuis hier soir à 18h30, j'ai plus de travail.

Engagé sous le statut d'employé avec une période d'essai de 6 mois, me voilà de nouveau sur la touche.
Il aurait mis 6 mois à se rendre compte que je ne convenais pas.
Bien vouiii de novembre à maintenant, pas loin de 6 mois.

J'ai été prévenu hier à 18h30 que c'était mon dernier jour  :angry:

Bon inutile de vous dire que je suis de nouveau à la recherche d'un travail depuis ce matin 10h00. Le temps pour moi d'encaisser la baffe.

Si jamais Hallfarm est dans les environs, merci de me recontacter via mon adresse internet, j'ai besoin d'elle pour quelques infos......
C'est assez urgent dans la mesure du possible....

J'aurais de nouveau un peu plus de temps avec vous, c'est le bon côté des choses.

Cependant je me fixe 60 jours pour retrouver un boulot, sachant très bien que mon énergie sera descendante.

J'espère que vous allez tous bien....

:bye: Pat
« Modifié: avril 29, 2004, 14:28:15 par Pat »

*

Hors ligne lulu

• 3 590
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #1 le: avril 29, 2004, 12:08:09 »
:huh:  :(  :angry:   Salut Pat triste de te retrouver à cette occasion douloureuse!
Dans ce cas il faut se serrer les coudes! Tiens bon, je sais c pas facile, il faut d'abord digerer le fait qu'on nous a laissé croire qu'ils nous embaucheraient , puis vient la tuile ! Mais saches que tu quittes quelquechose pour retrouver quelque chose de meilleure! c'est le côté positif !
Je suis de tout coeur avec toi , si t'as besoin d'un tuyau, envoi moi un MP !
J'ai une amie qui va m'envoyer des adresses e mail pour trouver du boulot via internet tres consultées par de grosses boites ! si ça t'interresse !

:bye:  :bye:  :kiss:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #2 le: avril 29, 2004, 12:09:59 »
Oups :blink: :blink:

Ben ça alors, il te prévient au dernier moment comme ça :blink:  - Encore un patron qui court les primes ou autres aides ! non ?

Je suis de tout coeur avec toi, je me réjouaissais de te voir (voir shoutbox) et je lis ça !!!!!!!!  

Allez, faut pas se laisser aller. Tu vas trouver !

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #3 le: avril 29, 2004, 12:24:37 »
Oups :blink: :blink:

Ben ça alors, il te prévient au dernier moment comme ça :blink:  - Encore un patron qui court les primes ou autres aides ! non ?

Je suis de tout coeur avec toi, je me réjouaissais de te voir (voir shoutbox) et je lis ça !!!!!!!! 

Allez, faut pas se laisser aller. Tu vas trouver !
:bye: Merci Téki....

Bien vouiii imagine ma tête au moment ou j'ai appris cela sans la moindre mise en garde, sachant qu'une semaine avant il m'envoyait encore à une formation...

Bon c'est la vie, je ne compte pas pleurer sur mon sort dans tous les cas et je vais essayer de profiter de l'expérience supplémentaire pour l'utiliser du mieux que je peux.

La vie c'est un combat alors je vais être encore plus agressif dans l'avenir...

:bye: A plus Pat
« Modifié: avril 29, 2004, 12:25:17 par Pat »

*

kingspy

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #4 le: avril 29, 2004, 12:40:47 »
Je compatie,Moi aussi on m'a aussi fait le coup  <_<.
"A fait Julien je suis desoles mais aujourd'hui c ton dernier jour..."

Sinon si ta vraiment besoin de travail et que tu n'es pas fluet, les interims c toujours un bon plan pour se faire 7000balles par moi facilement en attendant de trouver mieux. ^_^

Sinon c quoi ton secteur de travail?

:bye:  

*

Hors ligne archimede

• 2 415
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #5 le: avril 29, 2004, 12:53:42 »
sache pat, que tu va rebondir la vie est comme ça des hauts et des bas mais le plus important c'est toujours d'avoir la tete haute et si ton beurk ex boss ne t'a pas gardé c'est qu'il a pas su voir les qualités qui t'habite donc vaut mieux que tu travaille pas pour lui ,il ne le merite pas...
le prochain sera surement le bon je ne te connait pas personnellement mais reste toi meme dans tes entretiens d'embauches n'essaye pas d'en rajouter si tu reste toi meme et entier le drh le verra tous de suite et c'est cela qu'ils recherche a l'heure d'aujourd'hui des hommes et des femmes qui sont eux memes .
bon courage pour la suite je suis sur que tu va retrouver tres vite. :bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #6 le: avril 29, 2004, 13:14:07 »
Courage Pat ça te fais de l'expérience de plus à mettre dans ton sac alors tu trouveras mieux. Tant qu'à ce patron tu n'as pas perdu grand chose..........

:unsure:  :angry:  :(  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Pat

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #7 le: avril 29, 2004, 14:27:07 »
Courage Pat ça te fais de l'expérience de plus à mettre dans ton sac alors tu trouveras mieux. Tant qu'à ce patron tu n'as pas perdu grand chose..........

:unsure:  :angry:  :(
Je retrouve bien l'équipe aussi sympa qu'avant avec même d'autres......

Merci à tous  :wub:  :bye:

Pat

*

miss_rose

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #8 le: avril 29, 2004, 16:32:13 »
:( allé courage faux po perdre espoire ! tu trouvera un autre job mieux encore ! tte façon on de tout coeur avec toi bon courage !!! gros bisouxx :kiss:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #9 le: avril 29, 2004, 17:22:53 »
La forme utilisée "du demain tu reviens pas" est dégueu... çà t'enlève toute possibilité d'explications claires du pourquoi,négo ou le "loisir" , une fois prévenu en temps , de commencer à chercher un autre emploi  ! çà ne mérite qu' une bonne coupdepiedauculthérapie çà !!  et c'est légal ?? mème punition pour l'état alors !! c'est dingue...

Bien sur de tout coeur avec toi aussi, le Pat ...
« Modifié: avril 29, 2004, 17:23:50 par Sphilou »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #10 le: avril 29, 2004, 17:34:29 »
La forme utilisée "du demain tu reviens pas" est dégueu... çà t'enlève toute possibilité d'explications claires du pourquoi,négo ou le "loisir" , une fois prévenu en temps , de commencer à chercher un autre emploi  ! çà ne mérite qu' une bonne coupdepiedauculthérapie çà !!  et c'est légal ?? mème punition pour l'état alors !! c'est dingue...

Bien sur de tout coeur avec toi aussi, le Pat ...

On se plaint souvent du système français, mais la Belgique c'est un pays bien plus libéral d'un point de vue social. Salaires plus élevés mais beaucoup moins de protection pour le salarié !!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #11 le: avril 29, 2004, 17:48:33 »
Ne perd pas courage Pat. Ton patron visiblement n'a pas été très correct, je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Cependant, il faut que tu essaie (évidement c'est toujours plus facile à dire qu'à faire) de voir le coté positif de ton expérience. Si ce boulot t'as plu, tu pourras sans-doute retrouver qqch dans la même branche. Dans le cas contraire, ca te permets de cerner un peu mieux ce que tu envie faire ou non.  

La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #12 le: avril 29, 2004, 19:09:31 »
Salut mon grand,

Allez, on ne sombre pas dans la déprime et on reprend son courage à deux mains immédiatement. Je t'envoie un tit mail ce soir, et puis n'oublie pas que si tu as besoin, je suis sur messenger quasiment tous les soirs et la plupart des week-ends. Tout le monde te le dit et je le pense également : tu mérites mieux et il faut chercher dès maintenant!

Je t'embrasse bien fort!

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #13 le: avril 29, 2004, 19:25:22 »
:angry: comme dit archi,ce patron là,n'est pas pour toi...
il ne méritte pas d'avoir quelqu'un comme toi...tu sais Pat
un jour il mangera chaud à son tour t'inquiéte çà se paye se genre de comportement houé .....

alors on se redresse,et voit les choses devant en se disant que le derrière n'est pas propre....et vive la vie.

ce job était pas fait pour toi,c'est tout...
le prochain sera super
 :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
La Fin D'un Rêve.....
« Réponse #14 le: avril 29, 2004, 22:04:07 »
Salut mon Patounet,

Navré d'apprendre ce qui s'est passé ;) . Ce n'est pas le job qui n'etait pas pour toi mais ton Patron qui ne te meritait pas.

Accuse vite le coup et relance toi dans la dynamique, on sera là pour t'encourager.

:wub:  :bye:  

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus