Le Topic Du Kingcat ...

• 209 Réponses
  • 37089 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #45 le: juin 17, 2004, 11:27:25 »
Le chat s'est fait attraper sur le fait son maitre ne veux pas qu'il monte sur le lit vous avez vu ?????????????

Il a eu peur................. :)  :)  :wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #46 le: juin 17, 2004, 11:40:31 »
Le chat s'est fait attraper sur le fait son maitre ne veux pas qu'il monte sur le lit vous avez vu ?????????????

Le meilleur c'est surtout quand il s'écrase sur le mur , de la façon dont il tombe :wub:

*

Ashura187

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #47 le: juin 17, 2004, 16:10:41 »
J'vais quand même laissé un message dans le topic de mon pote kingspy!

Ashura :massue:

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #48 le: juin 17, 2004, 17:01:50 »

Ah les chats...ils font tout un tas de méchantes choses et quand on les surprends sur le fait(dans mon cas,dormir sur mon lit après avoir dormi dedans  :angry: ) ils sautent dans tous les sens s'écrasant sur votre face ou sur le mur en donnant des coups de griffes partout puis en s'enfuyant comme le Road Runner(alias Bip Bip).
Moi il m'a ouvert verticalement le petit doigt de la main droite,ça fait TRÈS mal,ça prends un temps fou à guérir et ça laisse une cicatrice.
Une fois je me suis vengé,j'ai fermé la porte(pendant qu'il chiait/dormait dans mon lit) je l'ai sorti puis je l'ai botté comme au football américain(alias football).
Note pour Ngel:il l'avait mérité!  :bye:  

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #49 le: juin 17, 2004, 17:18:27 »
Putain mais les chats sont pas tous des emmerdeurs!
Les 2 que j'ai eu(en fait j' en ai encore un) était hyper propre, hyper doux, ne faisaient pas de conneries.
A mort les stéréotypes!

*

zombi17

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #50 le: juin 17, 2004, 18:04:04 »
les stereotypes sont la preuve de ton experience

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #51 le: juin 17, 2004, 18:34:39 »
Les 2 que j'ai eu(en fait j' en ai encore un) était hyper propre, hyper doux, ne faisaient pas de conneries.
A mort les stéréotypes!
1)C'est pas par stéréotype que je parle,c'est par expérience.(Seuls les chats de Ngel ont été gentil avec moi,tout les autres me haïssent(avant que je les emmerdes bien sur))
2)D'accord au lieu de dire "chat" je vais dire "Félix" qui est le nom de mon chat emmerdeur
3)Content?  :lol:  

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #52 le: juin 17, 2004, 18:38:42 »
^_^ oui merci!

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #53 le: juin 17, 2004, 22:04:07 »
Ta tatata  les chats c la plaie de l'humanité.:jumpon:

Faut que sa rentre dans votre petite tete un bon chat et un chat mort ou  agonisant à la limite. :diable:
Sinon rien du tout. Ouvrer les yeux  :chaise:
Quand j'entand dire que les chats sont bons et doux, je dis pourquoi en steak c surement trés bon  :shifty:  , bien depioté avec une petite sauce blanche. :chef:

95% si c genetique c leur nature, un chat gentil est du a un disfonctionnement génétique comme les personnes trop grandes, homo, aveugle...

Moralité vos mieux avoir un chien un peroquet une greluche  :lol: ou un rat d'égout.   :powa:  

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #54 le: juin 17, 2004, 22:14:04 »
:diable: Tient vous savez pk les chats retombent toujours sur leurs pattes?  :D

Simplement pour que l'on puisse se faire des passes comme au foot, on shoot dedans plus facilement, tester par KingSpy et shadowman  :shifty:

La legende dit que en angleterre le football fut créé par des paysous  qui tapaient dans un petit sac de grain, de recentes decouvertes montrent que les fermiers exasperés par les cris de chat en ruth pendant cette periode, ce sont servie des c animaux comme balon et defouloir. Le FOOTBALL était né  ^_^ .
Puis pour des raisons d'etique et surtout parceque le materiel ne se renouvellait pas assez vite  on opta pour le sac de grain.

C'est tellement simple.   :shifty:

:lol:  :bye:  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #55 le: juin 18, 2004, 00:04:22 »
Ça c'est un peu TROP fort pour moi.CERTAINS(quelques cas rares ayant un disfonctionnement génétique par rapport aux autres chat i.e. aucun disfonctionnement génétique) chats sont cools(ceux de Ngel qui ne me font jamais mal et ceux d'un ami qui fait tout un tas de trucs rigolos) mais c'est une infime minorité  :snif:  

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #56 le: juin 18, 2004, 08:16:05 »
:o  Que dalle  B)  

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #57 le: juin 18, 2004, 09:30:00 »
:o  Que dalle  B)
Que dalle???Ça veut dire quoi ça???

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #58 le: juin 18, 2004, 09:39:51 »
:blink:
synonyme de "rien du tout"

*

Ashura187

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #59 le: juin 18, 2004, 10:30:55 »
Faîtes comme moi, acheté un cochon d'Inde.
Ca ne fait pas de bruit, ce n'est pas chiant, ça bouffe ce qu'on leur donne, ça bouge pas (surtout le mien, j'ai même l'impression que des fois il est mort :unsure: )
Les chats, c'est démodé  :P

Ashura :massue: