Le Topic Du Kingcat ...

• 209 Réponses
  • 37142 Vues

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #180 le: juin 29, 2004, 05:55:05 »
:wub:  
« Modifié: juin 29, 2004, 05:55:56 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

MetalSwordIce

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #181 le: juin 29, 2004, 11:04:19 »

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #182 le: juin 29, 2004, 11:14:31 »
Lulu je peut voir la photo d'apres, celle ou le chien devore le pitit chat :diable:

@+  Je v manger moi :chef:  des raviolchatis

*

Shadowman

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #183 le: juin 29, 2004, 11:43:34 »
Lulu je peut voir la photo d'apres, celle ou le chien devore le pitit chat :diable:

@+  Je v manger moi :chef:  des raviolchatis
T'a fu e hernier hessage he ait his hur les hats?
(Note:Sans dents c'est dur de parler  :lol: )

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #184 le: août 21, 2004, 20:57:14 »
Ma chere LULU je reouvre notre topic avec cette zolie recette :D

Comment faire avaler une pilule à son chat !

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras gauche comme si vous teniez un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de la tête du chat et appliquer une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main. Lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche. Laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et le chat sur le sofa. Bercez le chat dans vos bras et répétez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule de l'emballage. Bercez le chat dans vos bras en maintenant fermement les pattes de derrière. Forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez ensuite la bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

5. Ramassez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de votre garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds émis par le chat. Demandez à votre conjoint de maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle de bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Laissez glisser la pilule le long de la règle. Frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le réfrigérateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. Ramassez les débris de vases cassés.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille. Forcez l'ouverture de la bouche avec un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Vérifiez l'emballage de pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand verre d'eau pour faire passer le goût. Appliquez des diachylons sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez immédiatement les taches de sang sur le tapis avec de l'eau et un savon doux afin d'éviter qu'elles ne s'imprègnent.

10. Récupérez le chat sous la galerie du voisin. Prenez une nouvelle pilule. Placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que le corps soit à l'intérieur et la tête dépasse à l'extérieur, coinçant le cou dans la porte. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère. Lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire sur ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos dans votre dossier médical. Jetez votre chandail. Mettez un autre chandail, un vieux cette fois.

12. Appelez les pompiers pour aller chercher le chat dans le poteau de téléphone. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13. A l'aide d'un fil d'acier, attachez les pattes du chat aux pattes de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante. Enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau dans la gorge.

14. Demandez à votre conjoint de vous conduire à l'urgence. Demeurez calme pendant que le médecin pratique quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil droit. Appelez votre marchand local d'ameublement pour commander une nouvelle table.

15. Communiquez avec le bureau de la SPCA le plus près pour qu'ils viennent chercher votre chat. Achetez des hamsters

A bat les chats Mouhahahaha :nasty:

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #185 le: août 21, 2004, 22:05:09 »
Une vie de chien !
"Celui qui a dit qu’on ne peut pas acheter le bonheur n’a jamais eu de chien."
"Si je compte mon âge en années de chien, JE SUIS MORT."

"À son chien, chaque homme est Napoléon; de là vient la popularité du chien pour l’homme."

"Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

"Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi de tourner 3 fois avant de s’écraser sur le canapé."

"Je déteste les gens qui entraînent des chiens comme gardien. Ils sont des lâches qui n’ont pas le courage de mordre les gens eux-mêmes."

"Vous êtes-vous déjà demandé ce que les chiens pensent de nous ?
Par exemple, vous revenez du supermarché avec du poulet, du porc, du boeuf, du poisson.
Ils doivent penser qu’on est les meilleurs chasseurs de la terre."

"N'acceptez pas l'admiration de votre chien comme la preuve évidente que vous êtes merveilleux."

"Les femmes et les chats font toujours ce qui leur plaît pendant que les hommes et les chiens tentent de s’habituer à cette idée."

"Pour comprendre vraiment son importance dans la vie, l’homme doit avoir un chien qui l’adore et un chat qui l'ignore.

"Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage."

"Quand le meilleur ami d'un homme est son chien, ce chien a un problème."

"La devise du chat : Peu importe si je fais quelque chose de mal, l’important c’est de faire croire que c’est le chien qui l’a fait ! "

"L’argent peut vous acheter le meilleur et le plus beau chien, mais il n’achètera pas le branlement de sa queue."

"Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire."

"L'homme est l'idée d'un chien de ce que Dieu doit être."

"Si vous prenez un chien étant affamé et le faites manger, il ne vous mordra pas; c'est la différence principale entre un chien et un homme."

"Il est votre ami, votre associé, votre défenseur, il est votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son leader. Il se fera fidèle et vrai, jusqu’au dernier battement de son coeur. Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion."

Vive les chiens

*

zombi17

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #186 le: août 24, 2004, 22:09:05 »
vive les chiens!!! grace aux chiens, mon grand-pere se sent moins seul, depuis la mort de ma grand-mere...

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #187 le: août 27, 2004, 22:50:17 »
Desoles pour ta famille mais tu pourrai pas dire un truc plus gai  ;)

Rien de pire pour plomber mon topic  <_<

Allez bonsoir les filles :D

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #188 le: octobre 24, 2004, 04:26:51 »
Café pour chats et Hongkongais frustrés

C'est un petit paradis pour chats, en plein milieu de Hong Kong, et pour les habitants du territoire à qui le surpeuplement et les règlements interdisent d'avoir chez eux leur animal favori.

Nourriture à profusion, coins douillets pour dormir et présence de jouets et de gens pour se faire les dents et les griffes, le Meow Cafe, "meow" étant la version anglaise de "miaou", dans le quartier commerçant de Causeway Bay, est une sorte de lieu de rencontre pour hommes et bêtes.

suite et source -> actu.dna.fr

:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #189 le: octobre 24, 2004, 09:16:29 »
Ma chere LULU je reouvre notre topic avec cette zolie recette :D

Comment faire avaler une pilule à son chat !

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras gauche comme si vous teniez un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de la tête du chat et appliquer une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main. Lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche. Laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et le chat sur le sofa. Bercez le chat dans vos bras et répétez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule de l'emballage. Bercez le chat dans vos bras en maintenant fermement les pattes de derrière. Forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez ensuite la bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

5. Ramassez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de votre garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds émis par le chat. Demandez à votre conjoint de maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle de bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Laissez glisser la pilule le long de la règle. Frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le réfrigérateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. Ramassez les débris de vases cassés.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille. Forcez l'ouverture de la bouche avec un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Vérifiez l'emballage de pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand verre d'eau pour faire passer le goût. Appliquez des diachylons sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez immédiatement les taches de sang sur le tapis avec de l'eau et un savon doux afin d'éviter qu'elles ne s'imprègnent.

10. Récupérez le chat sous la galerie du voisin. Prenez une nouvelle pilule. Placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que le corps soit à l'intérieur et la tête dépasse à l'extérieur, coinçant le cou dans la porte. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère. Lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire sur ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos dans votre dossier médical. Jetez votre chandail. Mettez un autre chandail, un vieux cette fois.

12. Appelez les pompiers pour aller chercher le chat dans le poteau de téléphone. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13. A l'aide d'un fil d'acier, attachez les pattes du chat aux pattes de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante. Enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau dans la gorge.

14. Demandez à votre conjoint de vous conduire à l'urgence. Demeurez calme pendant que le médecin pratique quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil droit. Appelez votre marchand local d'ameublement pour commander une nouvelle table.

15. Communiquez avec le bureau de la SPCA le plus près pour qu'ils viennent chercher votre chat. Achetez des hamsters

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A bat les chats Mouhahahaha :nasty:
[snapback]89574[/snapback]
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

kingspy

Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #190 le: octobre 24, 2004, 18:06:22 »
Café pour chats et Hongkongais frustrés

C'est un petit paradis pour chats, en plein milieu de Hong Kong, et pour les habitants du territoire à qui le surpeuplement et les règlements interdisent d'avoir chez eux leur animal favori.

Nourriture à profusion, coins douillets pour dormir et présence de jouets et de gens pour se faire les dents et les griffes, le Meow Cafe, "meow" étant la version anglaise de "miaou", dans le quartier commerçant de Causeway Bay, est une sorte de lieu de rencontre pour hommes et bêtes.

suite et source -> actu.dna.fr

:bye:
[snapback]94340[/snapback]

Encore un endroit de deboche inutile, qui a choisir je prefere une maison close  :D

Allez on va faire le menage
Miaouuuuz...ça rime avec calibre douze  :shifty:
Mouhahahahhaa :nasty:

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Re: Le Topic Du Kingcat ...
« Réponse #191 le: mai 28, 2005, 13:58:29 »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #192 le: mai 28, 2005, 14:01:00 »
les odeurs c'est fou ce qu'ils aiment les chats . . . .  ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #193 le: mai 28, 2005, 19:53:49 »
 :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #194 le: juin 02, 2005, 16:33:02 »
Après passage chez le coiffeur la chatte de Ngel et Le Baudet

j'ai appris quelque chose aujourd'hui, on fait tondre les chats .  :blink: j'en suis encore tout épaté :oui: :oui:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique