Alors les Bordelais sont bien arrivés après un voyage de retour périlleux, vous vous en doutez bien.
Déjà : première punition : privé de radio et de musique dans la Clio mobile. Forcément, l'auto-radio est à moitié cassé mais ça, je le leur ai appris quand on avait démarré

(j'avais peur que plus personne ne veuille venir avec moi sinon

)
Le décor dans la clio : des sacs partout (ben oui, on a ramené pas mal de bétises (de Cambrai) et autre cochonnerie et on s'en est bien sur gavés tout au long du trajet). La devise des magazines : "perdez vos kilos superflus avant l'été", celle de CDW : "prenez autant de kilos que vous le désirez"
On n'avait pas sitot quittés Tours qu'une pluie démentielle s'est abbatue sur nous et ne nous a pas quitté tout au long du trajet. Du coup on était heureux de repartir (nan, je rigole

)
Au volant nous avions moi, Hallfarm, qui conduisais. Coté passager, Titours avait pris place, il repérait les radars et les flics sur autoroute et me disais de freiner. Il a bien fait son boulot, je n'ai pas ramassé un seul PV : je les ai laissé pour les autres : je ne suis pas égoiste
Derrière nous avions Alban qui picolait (on n'avait pas eu le temps de finir toutes les bouteilles à Tours

) et Lulu qui dormait. Le silence qui regnait dans l'habitacle était olympien

Soudain un panneau indiquant : "30 kilomètres après sortie 33 : accident". Alban a donc eu la brillante idée (c'est un pléonasme) de nous faire prendre la sortie 33 direction Niort pour rejoindre la nationale 10. Bon, faut avouer qu'après avoir cherché la nationale pendant une bonne demie-heure, on s'est un peu lassé de ne point la trouver et nous avons donc repris l'autoroute, en direct de l'endroit où on l'avait quitté

Ceci dit, nous avons donc eu l'occasion de découvrir Niort et de visiter un peu (on s'est tapé une bonne dizaine de feux, tous rouge :o ) On a failli auparavant prendre la sortie "futuroscope" mais on s'est dit que le futuroscope sous la flotte, c'était peut-être pas l'idéal
S'en est suivie une partie de Uno endiablée où une fois de plus, Lulu s'est montré à la hauteur en défendant la gent féminine et en remportant brillamment la partie. Bravo Lulu

Je voulais jouer mais les autres, y zont été méchants et y zont pas voulu que je joue en conduisant. Dommage! Je rappelle au passage qu'une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps.
Un grand merci encore pour l'accueil, il n'y a vraiment rien à redire, nous avons passé 3 jours de folie dans un gite splendide, Tours est une ville charmante, on compte tous venir s'y installer

Un immense merci à Sphilou pour son organisation que je qualifierai de légendaire, tout était top banana.
Un super merci à tous les participants : Sphilou, Archi, Groumfy, Alban, Esperluette, Titours, Lulu, Philou du Nord, Teki, Michey, Di cuisto et sa famille, la femme de Sphlou sans oublier le chien de Sphilou, le chat, les moustiques, les fourmis (non non, on n'était pas à la ferme Célébrités pourtant

), Serge, Le Baudet et Ngel, et tous les autres qui ont été avec nous virtuellement tout le week-end.
Beaucoup de bonheur et de joie dans ma tête, ça fait bizarre de se retrouver seule maintenant, JE VEUX REVENIR

Hallfarm