Opération ...

• 137 Réponses
  • 19284 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Opération ...
« Réponse #105 le: août 04, 2004, 10:09:42 »
:D le principal,c'est le résultat de toute façon sans les 1 ni les autres
ju tété bien embêté  :lol:

çà du être dur ce matin pour la troupe qui travaillée...moi impec levé 8h
un peu de vaisselle et là je m'aprête à partir pour amener 2/3 trucs au sphilou.

B)  ;)  :lol:  :bye: la mise en boîte c'est bien passé,super... ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Opération ...
« Réponse #106 le: août 04, 2004, 10:25:13 »
Tu les cuisines comment Baudet par chez toi ? avec oignons frais , laitue et beurre ?   un régal les p'tits pois nouveaux !! :powa:
[snapback]81890[/snapback]

:lol:  :lol:  :lol:  :D
... Avec un "Sphilou" bien roulé dans la farine et on laisse mijoté  ;)  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Opération ...
« Réponse #107 le: août 04, 2004, 10:26:04 »
Sur une idée originale du Baudet avec la complicité de DiCuisto & Tékiro, ainsi que la participation de tous les cafénautes à l'Opération "Les petits pois sont rouge".

:P  :D  ;)  ... C'est pas vraiment ça ! :lol:  :lol:
C'est une idée original de Dicuisto! La carte avec les P.P.S.R. c'est une trouvaille d'Av_Rel et l'exécution c'est Téki et moi ! :bye:
[snapback]88092[/snapback]

Ah bon ? :unsure: OK, c'est corrigé  :P
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Opération ...
« Réponse #108 le: août 04, 2004, 15:48:40 »
Hello tous ! Comme promis un petit résumé tel que je l'ai vécu, de l' affaire "les petits pois sont rouge" et de la super soirée d'hier chez l'ami Di !!

Le "complot" murissait doucement déjà dans le topic "les petits pois..." et je ne me suis douté d' absolument rien !

Je reprends donc depuis el début pour moi,soit avant-hier le 2:

Di nous propose sur MSN, étant donné que nous ne partons pas en vacances cette année, de se faire un p'tit extra au restau "l'Auberge du Port Vallière" qui se trouve pas très loin de chez lui,le lendemain soir, donc le 3 !! Il ne fait pas d'allusion à mon anniv et j'attribue cette coîncidence au pur hasard :).

Nous sommes bien sur partants (le restau vaut vraiment le coup), nous passerons donc les prendre lui et Eve sa douce,le 3 à 19h45.

La journée du 3 se passe bien, je bosse mais le temps passe vite avec les "joyeux anniv" qui fusent aussi bien sur le forum qu' au téléphone...

19h55 , nous y voilà chez Eve et Di .... (avec un peu de retard, temps passé à chercher en vain mon mobile que je ne retrouve plus... et toujours sans me demander pourquoi Véronimo insiste tant pour que j'emmène cet instrument barbare :rolleyes:)

Aucune activité,pas un bruit,tous les volets sont clos , on RIIINGUE et personne ne vient pour nous ouvrir la porte  !!! Surpris quand mème,(je ne me doute toujours de rien) nous décidons d'aller voir "par derrière" , peut-ètre seront-ils sur leur nouvelle superbe terrasse à bayer à une quelconque occupation ?

Et alors là .... après avoir envoyé le traditionnel "YA T-Y DU MONDE ???" cher à notre Touraine, nous nous retrouvons face à une horde de 16 personnes bien décidées à "me faire ma fète" , solidement installées autour d'une table où l'apéro est prèt à couler à flots... Je n'en reviens pas , la vraie surprise quoi et elle est de taille car c'est une première pour moi de jouer le rôle du surpris !!

Je fais rapidement le tour de l' assemblée, mes parents , mon frère et ma soeur , la famille est là !! Archi et ses sauterelles , Di et les siennes ...

"Alors ?? surpris ??" jette Di !!

Ahlàlà , pour une surprise, c'est .... une bonne surprise

Je lui retourne un "Enfoiré và !!!" mais tout bas,en le pointant du doigt,  je suis tellement content !! :powa:    

Une heure après environ, au moment de passer à table, sur la pelouse,5 ou 6 mille grillons ;) se sont joints à nous et nous offrent un concert de première !

Arrive alors la surprise "made by CDW" sous la forme d'une SUPERBE carte postale de dimensions gigantesques dénichée par Gadget dans une carterie  ! Au passage , (à mon tour d'en surprendre aussi parmi vous) ,j'apprends avec plaisir que l'amiE Gadget , n'est autre que Eve , la douce de Di lol !!

En ouvrant la carte dont je ne connais pas encore la provenance, je découvre une bonne trentaine d'enveloppes au nom et à l'adresse de DI :huh: collées à l'intérieur. Le mystère ne plane pas longtemps lorsque j'aperçois deux lettres, une des USA , l'autre du CANADA :D !! La lecture à haute voix de vos mots d'amitié, à commencer par celui de SASH81 dure bien une demie-heure et votre "gourou" est le plus heureux des gourous !

Un grand merci aux instigateurs, réalisateurs, à tous ceux qui ont pu faire partie de la fanfare pour cette surprise de taille :) surprise qui a subjugué la plupart des non-internautes présents à la soirée.:powa:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
Opération ...
« Réponse #109 le: août 05, 2004, 00:15:11 »
:D quand on s'ammuse à farcir les gens de farces ,des fois la farce
vous attrape  :lol: et je suis très heureux que cette soirée avait ni pois ni mesure

une soirée innoubliable avec ses amis(es) du café...merci pour lui...

c'est un mec bien,il est sincère et fiable...direct,sentimental et amoureux de la vie

oui la vie,celle qui dit vraie,celle qui faut vivre....
la mèmoire de celle là,n'est pas prête de s'oublier c'est moi qui vous le dit...

la cuisine de petits pois super,à l'occasion ma chanson sur les petits pois...

demandez à sphilou,un peu ===>comment on dit déjà paillarde sur les bords,
mais d'actualitée certe... :lol: à bientôt pour de nouvelles aventures... :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Opération ...
« Réponse #110 le: août 05, 2004, 00:16:30 »
Il faudra donc dire maintenant : Caféduweb, la communauté qui a des petits pois ? :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
Opération ...
« Réponse #111 le: août 05, 2004, 10:24:35 »
Il faudra donc dire maintenant : Caféduweb, la communauté qui a des petits pois ? :lol:
[snapback]88192[/snapback]
:lol:  :lol:  :lol:  :D
Nous venons de créé l'expression !
"P... J'AI LES PETITS POIS AUJOURD'HUI"[/size]
 :D  :D  :bye:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Opération ...
« Réponse #112 le: août 05, 2004, 11:07:59 »
Nous venons de créé l'expression !
"P... J'AI LES PETITS POIS AUJOURD'HUI"[/size]
 :D  :D  :bye:
[snapback]88204[/snapback]

Mais rendons à Sphilou ce qui lui appartient ... :P
Je crois qu'il a dit : "J'ai les petits pois aujourd'hui ... et ils sont rouge ... alors que je suis ver" :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
Opération ...
« Réponse #113 le: août 05, 2004, 11:30:24 »
Mais rendons à Sphilou ce qui lui appartient ... :P
Je crois qu'il a dit : "J'ai les petits pois aujourd'hui ... et ils sont rouge ... alors que je suis ver" :lol:
[snapback]88208[/snapback]

:lol:  :lol:  :lol:
Très indiqué quand on a les bleus   :oui:  :lol:  :lol:  :mdr:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Opération ...
« Réponse #114 le: août 05, 2004, 11:42:10 »
Ca la fout mal quand même d'être ver pour un amateur de pêche :rolleyes:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Opération ...
« Réponse #115 le: août 05, 2004, 11:51:55 »
:rolleyes: Ya du fouet dans l'air par ici ... :fouet:

çà tourne au marron-chocolat-bleu_pale

:lolold:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Opération ...
« Réponse #116 le: août 05, 2004, 12:24:32 »
J'ARRIVE AVEC MA POÊLE POUR LES CUIRE CES TITS POIS TANT ATTENDUS

:wub:  :wub: :ange:

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Opération ...
« Réponse #117 le: août 05, 2004, 12:48:32 »
Donc vous pensez qu'apres des pois rouges, il voit la vie en rose?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
Opération ...
« Réponse #118 le: août 05, 2004, 13:18:50 »
:D il est loin de ressembler à un élèphant,mais maintenant et dans tous les cas
il peut pas faire le pois  :lol:  B)

il est verre de gris ,le merlot.... :D  B)  :bye:  :shifty:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
Opération ...
« Réponse #119 le: août 05, 2004, 14:31:11 »
:huh:  :huh:  :o
... Faut qu'il fasse attention !
Quand on voit la vie en rose, on peut faire une crise de « Pois»
... Après ça donne le teint jaune  
:(  :bye:
Le mien est comme neuf!