Discussions hors fanfics

• 612 Réponses
  • 87277 Vues

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #465 le: septembre 08, 2004, 14:21:13 »
Ils sont tous comme vous au quebec??

Ash: t'en fait pas je fait 1m72t'es pas le seul petit :P

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #466 le: septembre 08, 2004, 18:32:47 »
Cletausen->Ma génération en tout cas :P

*

cletausen

Discussions hors fanfics
« Réponse #467 le: septembre 11, 2004, 14:43:44 »
Merde faut pas que j'aille au quebec on va me marcher dessus :D

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #468 le: septembre 11, 2004, 15:54:06 »
On a du sirop d'érable au cas-ou...

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #469 le: septembre 11, 2004, 20:15:40 »
lol

ba vers chez moi, les 88 sont plutot petit et les 89 plutot grand, it s bizarre. :huh:

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #470 le: septembre 13, 2004, 15:07:44 »
Ils sont tous comme vous au quebec??

Ash: t'en fait pas je fait 1m72t'es pas le seul petit :P
[snapback]90678[/snapback]

Oh, chouette, voilà qui me rassure  :rolleyes:  :unsure:

Ashura :massue:

PS: Vive les pitits!! :P

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #471 le: septembre 18, 2004, 21:13:42 »
J'ai Resident Evil Outbreak mais je suis bloqué au dernier niveau (décisions, décisions)
Je doit trouver le rubis rouge mais pour ça, je dois connaître l'heure que je dois inscrire sur l'horloge pour dénicher justement ledit rubis...mais j'ai beau cherché, je trouve pas!
Je sais qu'en normal c'est 10h05 mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'heure en mode facile???

Répondez-moi très vite, svp!

Je pense notamment à Shadowman.

Bonne soirée.

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #472 le: septembre 19, 2004, 00:47:03 »
C'est marqué sur un mémo proche, il y a quatre séries de chiffre, et il faut voir la chiffre que montre les chiffres qui se ressemblent
Example:
55555
52845
57905
51395
55555

Ça veut dire 0 (Les 5 font un 0)
il faut aussi éteindre la lumière (juste à côté de la porte) sinon c'est pas les bonnes aiguilles qui tournent.

Note:Quand tu auras activé l'ascenseur vas au B4F et non au B2F car c'est plus facile (si ton allié ne se fait pas empoisonner tout le temps :lol: ), quand tu arrive dans la cours avec les UBSC morts prends la carte et débloque la porte (utile pour plus tard). Quand tu pourra avoir du daylight prends en un et utilise-le puis prends en 2. Pourquoi 2?
1 pour avoir la bonne fin
et 1 pour tuer Thanatos facilement la deuxième fois (il y a un camion avec un pistolet, mixer la daylight avec et t'as une arme qui tue n'importe quoi en un coup mais avec UNE balle)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Discussions hors fanfics
« Réponse #473 le: septembre 19, 2004, 10:22:29 »
C'est marqué sur un mémo proche, il y a quatre séries de chiffre, et il faut voir la chiffre que montre les chiffres qui se ressemblent
Example:
55555
52845
57905
51395
55555

il faut aussi éteindre la lumière (juste à côté de la porte) sinon c'est pas les bonnes aiguilles qui tournent.

Note:Quand tu auras activé l'ascenseur vas au B4F et non au B2F car c'est plus facile (si ton allié ne se fait pas empoisonner tout le temps :lol: ), quand tu arrive dans la cours avec les UBSC morts prends la carte et débloque la porte (utile pour plus tard). Quand tu pourra avoir du daylight prends en un et utilise-le puis prends en 2. Pourquoi 2?
et 1 pour tuer Thanatos facilement la deuxième fois (il y a un camion avec un pistolet, mixer la daylight avec et t'as une arme qui tue n'importe quoi en un coup mais avec UNE balle)
[snapback]91392[/snapback]

Nom d'un chien, ça m'a l'air vachement compliqué de jouer aux jeux vidéo :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #474 le: septembre 19, 2004, 10:35:23 »
Ca depend, si tu teste DW, ya pas de probleme a comprendre(courir + taper)

Par contre, resident evil, ya toujours des enigme dedans, et des fois ca t'enerve pendant un long moment pasque t'y arrive pas.
(RE3: pour l'echantillon d'eau a la fin :angry: )

Moi je l'ai pas encore :(  :(  :(
Le week end prochain si tout va bien.

Vous me conseillez de commencer par qui? JE voulais avec Kevin, mais il parait que le virus augmente tres tres rapidemment avec lui. :unsure:
Sinon david me tente bien, mais c'est quoi ses specials?

SInon, ya beaucoup d'armes et de munitions?
« Modifié: septembre 19, 2004, 11:29:26 par MetalSwordIce »

*

Shadowman

Discussions hors fanfics
« Réponse #475 le: septembre 19, 2004, 15:37:44 »
Vous me conseillez de commencer par qui? JE voulais avec Kevin, mais il parait que le virus augmente tres tres rapidemment avec lui. :unsure:

[snapback]91401[/snapback]

Étant donné qu'a normal t'as amplement le temps de faire la plupart des scénarios (Sauf le Decisions,Decisions la première fois j'ai eu le daylight à 92%)
Je te suggère Mark,Kevin ou David (J'aime assomer les zombis avec les clés à molettes de David  :lol: )

*

MetalSwordIce

Discussions hors fanfics
« Réponse #476 le: septembre 19, 2004, 17:50:03 »
lol sadique.^^

Mais il peut tirer que ses petites clefs? sa grosse il peut ou pas?
Et t'en trouve ou des clefs? pasque je pense pas que c'est illimité quand meme si?

c'est a combien de pourcentage qu'on rampe?

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #477 le: septembre 19, 2004, 20:37:54 »
Example:
55555
52845
57905
51395
55555

[snapback]91392[/snapback]

Merci, c'est gentil.... mais ça ne me donne pas le code...lol. Mais c'est bon, j'ai trouvé.
Quoique j'avoue n'avoir absolument pas compris le sens du truc... ma foi, quand on est illogique, on le restera toujours.
Par contre, c'est sympa de m'avoir suggéré cet itinéraire, ça va bien m'aider!! Autant j'ai eu de la facilité avec les 4 premiers, (quoique celui dans l'hôtel était assez mitigé) autant celui-ci je le trouve vaste.... en effet, il y a plein de pièce et j'ai été mort car j'avais 100% de virus... y'a trop de pièce et on s'y perd! J'ai quand même vu la séquence avec les UBCS qui est tout bonnement magnifique!
OK pour le daylight, je vais voir ça.
Merci!

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #478 le: septembre 19, 2004, 20:50:30 »
Ca depend, si tu teste DW, ya pas de probleme a comprendre(courir + taper)

Par contre, resident evil, ya toujours des enigme dedans, et des fois ca t'enerve pendant un long moment pasque t'y arrive pas.
(RE3: pour l'echantillon d'eau a la fin :angry: )

Moi je l'ai pas encore :(  :(  :(
Le week end prochain si tout va bien.

[snapback]91401[/snapback]

A part le dernier scénario d'Outbreak, j'ai trouvé tous les Resident Evil très très simple!

Pour Kevin, je crois que ça doit être des bêtises. C'est le meilleur perso car il commence avec un flingue et tu peux donner en même temps des coups pieds... et surtout, il s'appelle comme moi :P  et j'kiff bien son uniforme.

David peut lancer des clés à molettes et peut fabriquer toutes sortes d'armes et ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il tire d'une seule main, ça l'fait ^^

Tu verras, le premier scénario est excellent, je lui mets 10/10
Le deuxième est moyen, tu te trouves dans les labos souterrains de Resident Evil 2. Je lui mets 5/10
Le 3ème, dans l'hôpital est aussi trop bien!! Je lui mets 8/10 car le truc qui est chiant c'est qu'il y a un ennemi qui te poursuit tout le temps ce qui te stresse un peu et moi j'aime bien prendre mon temps quand je joue.
Le 4ème est pas mal du tout! Tu arpentes plein de couloirs dans un hôtel mais c'est justement ce qui me plaît pas trop car tu as énormément de salle à visiter et que ça te prends du temps. D'ailleurs, losque je l'ai finis, j'étais à 85% infecté... A ce scénario je lui mets 7/10.
Le dernier je ne l'ai pas encore terminé, je ne juge pas encore mais pour le moment je lui mets 5/10. J'aime bien le début mais après ça va (quoique la scène avec le boss et les UBCS soit la meilleure du jeu)

Sinon, vous pensez bien que je prends que des gars comme persos.
Le mieux?

Kevin dans le premier scénario, Jim pour le deuxième, George pour le troisième, David pour le quatrième et Mark dans le cinquième.

Pourquoi?

Car je trouve qu'un flic qui, après son service, va boire un verre dans son bar préféré se trouve confronté à la réalité de la ville.... et comme y'a pas mal de flics dans le premier scénario, ça le fait.

Pour le deux, vu que Jim travail comme employé de métro, quoique de plus logique pour lui que de trouver un laboratoire souterrain? ;)

Pour le trois: un médecin qui doit sortir d'un hôpital... no comment, c'est normal.

Pour le quatrième, même les hôtels ont besoin d'une petite vérif' de tuyauterie? Alors ils font appels à un plombier qui, sur le chemin, est confronté à des zombies et se réfugit dans ledit hôtel.

Pour finir, le cinquième, le sécurité chargé de protéger les innoncents passent devant un université et va voir s'il y a des rescapés à l'intérieur.

Franchement, ça l'fait, vous trouvez pas?

Shadowman> Toi qui a le jeu, tu trouves que ma logique est bonne?

*

Ashura187

Discussions hors fanfics
« Réponse #479 le: septembre 19, 2004, 20:54:09 »
lol sadique.^^

Mais il peut tirer que ses petites clefs? sa grosse il peut ou pas?
Et t'en trouve ou des clefs? pasque je pense pas que c'est illimité quand meme si?

c'est a combien de pourcentage qu'on rampe?
[snapback]91433[/snapback]

Je ne pense pas que ce soit par rapport au pourcentage que tu rampes mais à ton état de santé... c'est quand t'es "danger" et que si on te touche une fois, tu meurs.

Pour les munitions, c'est comme d'hab: en facile tu en trouves partout et tu peux pas les utiliser faute de trop peu d'ennemis.

Normal et +> T'en trouve pas beaucoup et y'a pleins de zombies.

Franchement, Capcom sont vraiment des incapables, ils ont rien compris au niveau des difficultés!

S'ils était réfléchis, ils feraient les choses comme ça:

Facile: Beaucoup de munitions et peu d'ennemis.
Normal: Beaucoup de munitions et beaucoup d'ennemis.
Diffile: Peu de munitions et beaucoup d'ennemis.

Il me semble que c'est beaucoup plus logique que ce qu'ils font!!

Bonne nuit et bonne soirée.