D'abord les deux fils traversent (100kg), puis un reviens(50kg), puis le père passe,(100kg) le deuxième fils revient(50kg), puis ils reviennent tous les deux. (100kg)
Citer D'abord les deux fils traversent (100kg), puis un reviens(50kg), puis le père passe,(100kg) le deuxième fils revient(50kg), puis ils reviennent tous les deux. (100kg) J'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté
J'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté
CiterJ'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté Y'a des pires annas (les Pires!) dans l'&&?%#@) de rivière
Citer CiterJ'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté Y'a des pires annas (les Pires!) dans l'&&?%#@) de rivière Ben qu'ils jettent un minou dans la rivière avant de traverser(Toujours avoir un minou de secours,c'est très utile )
Citer Citer CiterJ'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté Y'a des pires annas (les Pires!) dans l'&&?%#@) de rivière Ben qu'ils jettent un minou dans la rivière avant de traverser(Toujours avoir un minou de secours,c'est très utile ) Ouh qu'il est méchant !!!
Citer Citer Citer CiterJ'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté Y'a des pires annas (les Pires!) dans l'&&?%#@) de rivière Ben qu'ils jettent un minou dans la rivière avant de traverser(Toujours avoir un minou de secours,c'est très utile ) Ouh qu'il est méchant !!! D'accord pour abréger la souffrance du minou en question il faudrait qu'il soit castré de préférence
Citer Citer Citer Citer CiterJ'ai encore plus simple:1)Ils se mettent en maillot de bains2)Ils nagent de l'autre côté Y'a des pires annas (les Pires!) dans l'&&?%#@) de rivière Ben qu'ils jettent un minou dans la rivière avant de traverser(Toujours avoir un minou de secours,c'est très utile ) Ouh qu'il est méchant !!! D'accord pour abréger la souffrance du minou en question il faudrait qu'il soit castré de préférence D'ou l'utilite de toujours avoir une paire de brique dans son sac....
HEYYYYYYYYYYYYY J'appelle SPCA tout de suite ..............