Question ...

  • 2 Réponses
  • 1826 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Question ...
« le: juillet 05, 2004, 22:42:30 »
Bon j installe 3 bécannes en réso .... 1 sous Xp les 2 autres sous win200Pro ... jusque là tout se passe bien ....

Une bécanne sous 2000 doit fonctionner tout seul, c'est à dire .... sans clavier et souris, et devrait rebooter avec le simple reboot .... si besoin!

la cela coince un peu .. il faut que le lui donne mon mdp de ' admin ' [[ c'est moi en toute évidence ]] comment l'éviter  et de 2 je n'arrive pas à mertre c: en " partager " uniquement les fichiers et doss qu'il contient ...

en dernier .......... heu je sais plus........

Mon but : héberger mon site en 3D  depuis chez moi @ home

Serge @ home  

*

cybermaster

Question ...
« Réponse #1 le: juillet 05, 2004, 23:57:09 »
Sous W2K tu peux pas echapper au login dc meme si y a pas de mdp faut qd meme appuyer sur Entrée
Faudrait peut etre tenter avec un soft de prise de controle a distance genre radmin, je faisais ca avec mon 2e pc sans clavier
sinon pr C il te dit pas un truc du genre ipc$
« Modifié: juillet 05, 2004, 23:58:27 par cybermaster »

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Question ...
« Réponse #2 le: juillet 06, 2004, 22:41:52 »
tout a fait cybermaster .... mais j'ai changé d'utilisateur ... donc + de mdp .. et boot sans souris et clav ...déjà bon

2// connait tu les commandes Telnet ou Hyper Treminal sous exécuter ?? il faudrait de desactive le firewall de mon routeur ... via la commande  ""ip config firewalling=off "" mais via telnet je n arive pas à ouvir mon ip 10.0.0.xxx

Serge à home