La Meteo, Ma Passion

• 15 Réponses
  • 2527 Vues

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« le: juillet 08, 2004, 17:59:18 »
Je suis un grand passioné de météo et j'ai d'ailleurs créer mon propre site météo http://www.lameteo.net

je recherche des gens qui comme moi sont passionés par les phénomènes extrêmes notamment (orage, grele, neige, tempetes...etc)  pour en discuter tout simplement.

Si vous avez des photos sympas, pensez à moi  ;)  

*

kingspy

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #1 le: juillet 08, 2004, 18:04:10 »
Aujourd'hui il pleut alors qu'il ont dit ensoleiller alors  c quoi se bordel  :angry:

Sinon zolie site  :lol:  

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #2 le: juillet 08, 2004, 18:12:23 »
MDRRRRR

La météo n'est pas une science exacte , désolé mdr. :huh:

Merci pour les compliments.. J'espère que ça marchera et que je trouverais des gens passionnés comme moi qui viendront parler avec moua sur mon forum (putain c dur de faire démarrer un forum lol). Je vais pas parler tout seul quand meme . MDRRRR

@+++ et si t'as des photos de ciel :P  :P  
« Modifié: juillet 08, 2004, 18:12:51 par chris2aix »

*

cybermaster

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #3 le: juillet 08, 2004, 18:50:07 »
salut chris

tu as vu le film le jour d'après ?

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #4 le: juillet 08, 2004, 20:37:06 »
oui j'ai vu ce film et j'en parle d'ailleurs sur mon forum météo

comme je le dit les effets spéciaux me font penser à du déju vu ...(genre New York entièrement submergé par les eaux...)

Par contre sous la neige et la glace, ça c'est plutot pas mal et joliement fait.

Le scénario catastrophe est un peu trop invraissemblable mais bon.

Je reproche aussi au film le traditionnel super président américain qui doit toujours etre là pour prendre la décision finale. Mais que feraient les ricains sans leur super président lol.

Sinon, ça vaut le coup d'etre vu  :P  

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
La Meteo, Ma Passion
« Réponse #5 le: juillet 08, 2004, 20:57:29 »
Hello Chris , sois le bienvenu ici !!  les phénomènes extrèmes comme les tornades américaines ou typhons asiatiques m'intéressent bien depuis le fameux film dont le nom m'échappe ... et dans lequel une F4 dévaste tout à la fin du film  :rolleyes:  mais je n'ai pas d'eau à apporter à ton forum ;) ! si je dégote des images , je pense à toi promis :D

tiens déjà ici , mais tu connais peut-ètre ==> http://www.tempesttours.com/tempest_tours_photo_gallery.html
« Modifié: juillet 08, 2004, 20:58:17 par Sphilou »

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #6 le: juillet 08, 2004, 21:32:57 »
nan je connaissais pas ce site merci.

en tout cas si tu as des supers photos, je compte sur toi pour les poster sur mon forum
 :rolleyes:  :P

mais bon rassure toi tu peux quand meme apporter un peu d'eau en indiquant simplement le temps qu'il fait chez toi...  :lol:

et merci de me souhaiter la bienvenue, je me sens aimé tout à coup  :wub:  lol

@++
« Modifié: juillet 08, 2004, 21:36:41 par chris2aix »

*

Hors ligne Groum

• 1 769
La Meteo, Ma Passion
« Réponse #7 le: juillet 08, 2004, 21:43:59 »
Hello Chris , sois le bienvenu ici !!  les phénomènes extrèmes comme les tornades américaines ou typhons asiatiques m'intéressent bien depuis le fameux film dont le nom m'échappe ... et dans lequel une F4 dévaste tout à la fin du film  :rolleyes:  mais je n'ai pas d'eau à apporter à ton forum ;) ! si je dégote des images , je pense à toi promis :D

tiens déjà ici , mais tu connais peut-ètre ==> http://www.tempesttours.com/tempest_tours_photo_gallery.html
Le film dont tu parles Sphilou doit être Twister et la tornade en question était une F5 :D

*

Hors ligne Groum

• 1 769
La Meteo, Ma Passion
« Réponse #8 le: juillet 08, 2004, 21:47:25 »
Je suis un grand passioné de météo et j'ai d'ailleurs créer mon propre site météo http://www.lameteo.net

je recherche des gens qui comme moi sont passionés par les phénomènes extrêmes notamment (orage, grele, neige, tempetes...etc)  pour en discuter tout simplement.

Si vous avez des photos sympas, pensez à moi  ;)
Bienvenue à toi.

Je suis très intéressé aussi.
Les orages me fascinent, je suis capable de me lever à 2h du mat pour voir un orage péter.

Mais le phénomène météo qui me fascine le plus est la tornade. Je suis très attiré par ce phénomène et aimerais bien en suivre une un jour. Je sais, je suis un grand malaaaaaaaade. Plusieurs fois j'ai rêvé que j'étais à proximité d'une tornade.
Euh, vous croyez que je dois en parler à quelqu'un ? :D

En tout cas, il a l'air sympathique ton site.
« Modifié: juillet 08, 2004, 21:56:46 par Groum »

*

Hors ligne Groum

• 1 769
La Meteo, Ma Passion
« Réponse #9 le: juillet 08, 2004, 21:49:31 »
salut chris

tu as vu le film le jour d'après ?
Je suis allé voir ce film aussi. Les effets sont bien réalisés.
Scientifiquement peu probable, mais ce qu'il faut en retenir c'est un message d'alerte, j'en ai parlé quelque part sur le forum.
« Modifié: juillet 08, 2004, 21:49:48 par Groum »

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #10 le: juillet 08, 2004, 22:13:19 »
merci merci pour le site  :rolleyes:

le site plait visiblement  :D  vu les chiffres de visites.. trop content moua  :D 4500 visiteurs en deux mois, c pas mal nan ?

seul le forum a du mal à décoller.. si vous avez des idées pour le faire décoller, je suis preneur lol...

et rassure toi tu n'es pas fou car moi aussi je peux me lever à 2h00 du mat pour voir péter un orage ou pour suivre une tornade.. ou alors on est tous les deux fous  ;)  

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
La Meteo, Ma Passion
« Réponse #11 le: juillet 09, 2004, 10:34:29 »
Merci groum , c'est bien Twister le film :D

Juste une petite suggestion Chris ... Pour ton forum , un lien direct à cliquer parmi les onglets de ta page d'accueil serait des plus bénéfiques , tout en conservant "communiquer" que tu pourrais rebaptiser peut-ètre par "contacts"  ? :rolleyes:

:bye: :bye:
« Modifié: juillet 09, 2004, 10:44:03 par Sphilou »

*

chris2aix

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #12 le: juillet 09, 2004, 17:31:05 »
Merci pour la suggestion..  ^_^

:bye:  

*

schumette77

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #13 le: juillet 09, 2004, 22:21:26 »
Bonjour à tous,

Je suis Céline, la copine de Chris, on fait le site ensemble.

Il y a déjà un lien vers les forums sur la page d'accueil ;) (vignette flash)

Bonne soirée  :bye:

La Meteo, Ma Passion
« Réponse #14 le: juillet 09, 2004, 23:45:38 »
C'est vous deux sur ton avatar Shumette ?  :wub: