Les Virus Vont Il Tuer Internet ?

• 3 Réponses
  • 1626 Vues

*

dannyboy

« le: juillet 21, 2004, 21:35:52 »
autour de nous tout s'écroule, certes les pasionnés des premiers jours demeurent et s'inscrivent dans la dynamique, sans fin et sans fin ...
 Mais monsieur tout le monde et de préfèrence madame (on ne se refait pas), aujourd'hui sont virés du paradis terrestre et de babel tower réunis, ayant fait confiance aux précurseurs, mercantis et autres, s'étant investis grâce à cofimachin et finatrucs, se voient aujourd'hui dépossèdés même du rêve !!!
  d'aucuns fûrent contraints de se voir bourse délier pour se voir rétablis en usage simple de l'outil cherrement acquis !
  En clair tout un tas de pauvres gens sont en train de fiche leur PC à la poubelle, parce que ça marche pa à cause de tous ces connards qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont assis ...
  Le formidable outil de communication vivrai ses derniers instants ?
je connais déja des gens qui surfent comme dans les magasins le dimanche, mais qui n'ont plus de BAL, si demain Internet ressemble à la Tv, il va falloir trouver autre chose ...
  Entre nous j'y songe aussi, je part en vacances samedi et peut etre ne rallumerais je pas mon PC de sitôt ...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #1 le: juillet 22, 2004, 00:49:44 »
Faut pas être si pescimiste  :D faut juste , ne pas se sastisfaire de ce qui t'est présenté en première page  :wub: juste derrière y a encore plein de chemin inexploité  :)

bonnes vacances , reviens nous en pleine forme  :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #2 le: juillet 22, 2004, 02:11:39 »
En clair tout un tas de pauvres gens sont en train de fiche leur PC à la poubelle, parce que ça marche pa à cause de tous ces connards qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont assis ...

[snapback]87120[/snapback]

:D
Les C... n'est pas une espèce en voie de disparition  :lol:  :lol:
... Ce n'est pas une raison de baisser les bras ! ;)

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: juillet 22, 2004, 14:10:54 »
Il ne faut pas trop se plaindre. Internet est un nouveau vecteur de communication qui n'a pas son pareil. Et une fois bien armé, on peut en profiter ;)

Mais je suis aussi d'avis qu'une pause de temps en temps, ça fait le plus grand bien :powa: B)

Puis, ce serait quand même un comble que de scier la branche sur laquelle on a construit le café :rolleyes:

N'est-ce pas ? :prosterne:

:cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw: :cdw: :cdw2:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs