autour de nous tout s'écroule, certes les pasionnés des premiers jours demeurent et s'inscrivent dans la dynamique, sans fin et sans fin ...
Mais monsieur tout le monde et de préfèrence madame (on ne se refait pas), aujourd'hui sont virés du paradis terrestre et de babel tower réunis, ayant fait confiance aux précurseurs, mercantis et autres, s'étant investis grâce à cofimachin et finatrucs, se voient aujourd'hui dépossèdés même du rêve !!!
d'aucuns fûrent contraints de se voir bourse délier pour se voir rétablis en usage simple de l'outil cherrement acquis !
En clair tout un tas de pauvres gens sont en train de fiche leur PC à la poubelle, parce que ça marche pa à cause de tous ces connards qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont assis ...
Le formidable outil de communication vivrai ses derniers instants ?
je connais déja des gens qui surfent comme dans les magasins le dimanche, mais qui n'ont plus de BAL, si demain Internet ressemble à la Tv, il va falloir trouver autre chose ...
Entre nous j'y songe aussi, je part en vacances samedi et peut etre ne rallumerais je pas mon PC de sitôt ...