Aurevoir Les Amis!

• 31 Réponses
  • 5094 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Aurevoir Les Amis!
« le: juillet 28, 2004, 20:23:13 »
bon ben voila le temps des aurevoir est arrivé :ouin: .mon demenagement est prevu pour samedi et en plus je pense que je vais etre off internet pendant 3 long mois en effet je vais changer de systeme pour receptionner internet ,Je vire france telecom, et je prend mon serveur actuel qui va degrouper et regrouper mais ça risque de prendre aumoin trois mois selon ses dires!! :blink: Mais financierement ça vaut vraiment le coup alors j'irais papoter avec vous chez di ou sphilou :lol: (ça va leur couter cher en apero!! :lol: )
bon ben voila a bientot je pense couper demain ou vendredi salut a tous et pas de betises pendant mon absence je vous concocterer des chroniques du derisoir au petits oignons :lol:  allez a+ tous le monde :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #1 le: juillet 28, 2004, 20:25:10 »
Courage pour ton déménagement :powa:
Bonne chance pour le dégroupage. Tu as bien raison de le faire maintenant. De toute façon, je suis sûr que tu seras bien occupé.
Puis Di & Sphilou n'auront rien contre te laisser papoter mais pour l'apéro ... :rolleyes:
@ bientôt Archi
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #2 le: juillet 28, 2004, 20:55:14 »
:huh:  :huh:  :(  :(  :(

Triste nouvelle  :angry:

Mais reviens vite ! ... ... Et pour Sphilou et Dicuisto  ;)  tu leur offres l'apéro de temps en temps[/size]  :lol:  :lol:  :lol:

:bye:  :bye:  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Ma Tante Fernande

Aurevoir Les Amis!
« Réponse #3 le: juillet 28, 2004, 22:01:46 »
:bye:  

Tu reviens ? J'espère ? :bye:  :bye:  :bye:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #4 le: juillet 28, 2004, 22:39:29 »
:o  :blink: je fais le plein !!!! :(  ;) A+ archy... :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #5 le: juillet 28, 2004, 22:57:52 »
Je pleure déjà dépêche-toi de revenir... Tu vois j'ai une poêle à tête chercheuse

et sinon..............

:kiss: :ange:  :wub:  :)  :lol:  :bye:  :bye:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #6 le: juillet 29, 2004, 08:30:22 »
Plus de chroniques alors? Dommage.
Mais bon demenagement et bon apero!  :bye:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #7 le: juillet 29, 2004, 15:10:35 »

à bientôt sur le forum :cdw:

bonne pendaison de crémaillère :drink:

:bye:
« Modifié: juillet 30, 2004, 00:23:38 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

Aurevoir Les Amis!
« Réponse #8 le: juillet 29, 2004, 19:07:51 »
Reviens-nous vite Archi, tu vas nous manquer.  :ouin:  :mur:

[size=8]pchtt... vous avez la fausse excuse qu'il a trouvé pour se faire inviter à l'apéro [/size]  :nasty:  :prosterne:  :drink:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #9 le: juillet 29, 2004, 20:24:32 »
Il a acheté une grande maison l'animal d' Archi ..... et comme c'est lui qui a en garde le magnum de BOURGUEIL , je propose qu'on fasse la prochaine réunion chez lui ... on le boira pour féter la crémaillère et nos retrouvailles !!  

Bon ben d' accord .... çà marche , tout le monde est okay ?? :D

Qui vient ??
« Modifié: juillet 29, 2004, 20:25:20 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #10 le: juillet 29, 2004, 21:56:20 »
Une date, une date ... :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #11 le: juillet 29, 2004, 22:11:25 »
Une date, une date ... :ola:
[snapback]87692[/snapback]

Une figue, une figue !! :lol:

Des figues, des bananes, des noix
Des noix, des bananes, des figues (bis)
[/size]

:lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #12 le: juillet 29, 2004, 22:16:38 »
:D archi super comme idée,impec sans citron juste une dose de ricardo avec pas mal de glaces,car de c'temps faut boir frais...

et faite gaffe il capable de nous inviter pour le démènagement final... :lol:  B)

je le connais le bougre...enfin moi je suis en convalescence,je crains pas grand chose,si seulement servir son appéro çà je peux le faire :D  :rolleyes:

il va regarder au boulot sans doute le garçon !!!!... :)  <_<

:bye:  ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

Aurevoir Les Amis!
« Réponse #13 le: juillet 30, 2004, 00:10:11 »
Il a acheté une grande maison l'animal d' Archi ..... et comme c'est lui qui a en garde le magnum de BOURGUEIL , je propose qu'on fasse la prochaine réunion chez lui ... on le boira pour féter la crémaillère et nos retrouvailles !! 

Bon ben d' accord .... çà marche , tout le monde est okay ?? :D

Qui vient ??
[snapback]87690[/snapback]

:lol:   :lol:  Excellente idée.  :powa:  Merci Archi !!!!!! On peut même venir avec des amis, si tu veux. :lol:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Aurevoir Les Amis!
« Réponse #14 le: juillet 30, 2004, 18:37:40 »
heu desolé je pense pas que dame georgette soit entierement d'accord avec la reunion dans la nouvelle maison ;) je vois bien le tableau une 15aine d'allumés du uno et du kiss cool cheu moi je pense qu'il y aurait des grands moments de silence :lol: bon ben voila du coup ste fois c'est la bonne je vous bises tous et vous dit a tres bientot, je pense plutot que prevu car il faut que je repasse par FTelecom pour pouvoir mieux les resilier par la suite donc je pense que vers le 20/08 je serais a nouveau opérationnel
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent