Je tiens à me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi vu que je suis la petite nouvelle.
Salut lolotte5, sympa d'ouvrir un sujet pour te présenter. Je me suis permis de le déplacer dans blahblah qui sert de forum pour se présenter et discuter de tout est de rien. Le forum Essais est réservé aux , comme son titre l'indique, essais.
Je m'appelle Charlotte j'ai 16 ans et demi je suis née le 5 Février 1988 à Rennes en Bretagne.Je suis très fière d'où je viens REnnes est une ville géniale!
Je m'appelle Alban , j'ai 15 ans et demi , je suis né le 11 décembre 1988 à Bordeaux en Gironde

je redouble ma seconde cette année.Comme vous avez pu le voir dans mes premiers poèmes je ne me sentais pas très bien,j'ai passé une mauvaise année elle m'a apporté de la haine des séparations des décès d'amis des disputes etc...
Courage pour ta seconde année de seconde ... mais tu sembles beaucoup plus heureuse que lorsque tu as écrit les poèmes postés ... et c'est le principal , tu vas pouvoir repartir grâce à cette seconde chance ! L'année précédente difficile , tu as du apprendre à relativiser certaines choses grâce à tout ces problèmes ...
aujourd'hui je repars pleine de rêves en tête et je suis heureuse!!!
Niquel , puis ici il y a toujours la bonne humeur qui permet de se sentir joyeux même quand autour de soi çà ne va pas ! Le Caféduweb est une bonne thérapie.
je suis blonde j'ai des yeux bleus clairs je mesure 1mètre 70 et je ne suis ni grosse ni trop maigre je me qualifierai de "normale"
Je suis brun , j'ai les yeux marrons et je mesure 1mètre 65 et je suis normal également. Au passage , les photos d'une majorité des membres sont disponibles dans les topics suivants :
http://www.cafeduweb.com/forums/index.php?...topic=3107&st=0 ,
http://www.cafeduweb.com/forums/index.php?act=ST&f=5&t=1403 . On a également fait deux rencontres (une sur Tours et une autre sur Paris dont tu devrais retrouver les photos sur le forum , en particulier celui des rencontres )
j'aime la musique la danse le chant l'écriture de poèmes...
j'écoute comme musique:calogero,norah jones...
J'aime la musique par contre la danse ce n'est pas mon hobbie

, ni le chant (enfin il ne vaut mieux pas me laisser chanter pour préserver son bien-être

) ... et l'écriture n'en parlons pas.
J'apprécie également Calogero, Norah Jones et j'aime bien Etienne Daho , The Corrs, Enya et quelques musiques de rap.
je dois avouer un secret:je suis fan de Jenifer!!! je n'ai aucune honte par rapport à cela certains se moquent de moi et ne respectent pas les goûts mais je m'en fiche
Quand on lis tes poèmes j'ai l'impression que tu faisais très attention aux avis des autres mais tu sembles avoir changé et avoir un caractère au dessus de ce genre de moquerie qui te permet de garder la tête haute et de défendre tes goûts et idées. Je ne suis pas fan de Jenifer mais je respecte tes goûts.
mon but en venant ici est de faire des rencontres et faire partager mes poèmes
voilà.je vous remercie pour vos messages et espère avoir de vos nouvelles très vite!
Comme on l'a tous déjà dit , sois la bienvenue !
++