L'EMPIRE DES OMBRES[/font]
Ombria la Grande, la Forteresse des Ombres, l'avant-poste de l'Enfer..
Ombria, le fléau de la Lumière, du Bien et de la Justice.[/font]
Clan dirigé autrefois par Dalamar, le Maître des Ombres. Pendant des millénaires, lui et son armée de morts luttèrent contre les forces du bien. A sa tête, le Clan de la Lumière, gouverné par Dragon Lumineux. Ils s'affrontèrent dans des combats plus violents des uns des autres, les plus abominables que la terre ait connu. Cette période là avait été appelée: " L'ère de la Destruction ". Des centaines et des centaines de créatures, hommes et femmes, périrent sur les champs de bataille.
Toutefois, l'Empire des Ombres commença à perdre petit à petit du terrain et sans d'un miracle, il allait s'effondrer.
Un beau jour, quand les forces armées ombrienne, dirigé par le démon ancestral Ashura et l'ange déchu Azazel, s'attaquèrent à une troupe de Lumineux, quelque chose apparut au-dessus d'eux… tous arrêtèrent le combat pour observer cet étrange phénomène.
Qu'était-il?
Ce ne fut qu'une fois à leur hauteur, qu'ils constatèrent que cette apparition était en fait un démon, dégageant puissance incommensurable, chevauchant un dragon de feu et brandissant une hache aussi grande que lui. De ses yeux couleur sang, des éclairs jaillirent. Il sembla pivoter sa monture en direction de l'armée du Bien et sans crier gare, et dans une cacophonie de hurlements gutturaux, il chargea les troupes Lumineuses avec puissance et grâce. Les membres de la Lumière n'eurent que leurs yeux pour pleurer leurs morts car l'être venu d'ailleurs les massacra les uns après les autres, soit une soixantaine de guerriers.
Une fois son carnage terminé, il demanda à Ashura, plus remerciant que jamais, de pouvoir rencontrer leur Maître, Dalamar, en personne.
Ashura, sans hésiter, guida la créature à qui il devait une victoire et l'amena face à Dalamar.
Ce dernier ne fut pas outre surpris de savoir que la créature lui faisant face était le légendaire Shub Niggurath, le Père des Démons. Pour le remercier à avoir aider ses braves dans cette bataille décisive, il l'engagea comme Général en chef de la section Démon d'Ombria. Le grade le plus honorifique et le plus élevé de l'Empire des Ombres. Et c'est ainsi, qu'avec un sourire mauvais, Shub accepta le job et avec le reste de l'armée, il gagna la guerre face aux Lumineux. Il tua même de sa propre main, Rain le Paladin Lumineux et fléau de l'Ombre, réputé comme étant le plus grand guerrier de tous les temps.
L'histoire aurait pu s'arrêter là… et bien non! Une fois les ennemis de l'Ombre exterminés, Shub, en compagnie de ses plus fidèles guerriers, trahit Dalamar pour créer la Lune Noire.
Désormais, Dalamar avait un nouvel adversaire… mais pas n'importe lequel: Shub Niggurath, un démon majeur de la pire espèce, jadis, son meilleur élément et ami fidèle. S'ensuivirent plusieurs guerres entre ses deux clans et Ombria, encore affaibli de sa guerre contre les Lumineux, perdait peu à peu cette bataille. De plus, la Lune Noire pouvait se vanter d'avoir à ses côtés le clan du Dragon Chaotique, gouverné par l'assassin légendaire Artémis Entreri qui éliminait à lui tout seul les guerriers ombriens. Mais lorsque celui-ci périt face à Dalamar dans un duel des plus sanguinaires, laissant même le Maître des Ombres dans le coma, la Lune Noire fut déstabilisée et les légions d'Ombria purent prendre par surprise le reste des troupes de Shub. Niggurath s'avoua vaincu et avait le choix entre la mort, faisant appel aux juges des Neuf mondes ou de le servire à vie. Shub opta pour le second choix et c'est ainsi qu'il prit de nouveau rang aux côtés de Sa Majesté Dalamar. Bien entendu, le démon majeur avait une idée bien définie derrière la tête… Bientôt, il aurait sa revanche.
Bien des années passèrent et Dalamar, avant qu'une mystérieuse maladie, d'origine inconnue, ne s'empare de lui, déclara sur son lit de mort que Shub Niggurath serait le nouvel Empereur d'Ombria. En effet, celui-ci, depuis la débâcle de la Lune Noire, s'était investi corps et âme au bien-être du clan et avait même eu le droit aux plus hautes distinctions. Mais ce ne futt qu'à une condition: qu'il change son nom, maudit par le passé.
Et c'est ainsi que Shub Niggurath était devenu Noctural Damaï, le Nouveau Maître des Ombres! Il s'était débarrassé proprement de son "ami" Dalamar et avait prit le pouvoir.
Sous son joug, le Royaume des Ombres grandit à une vitesse folle jusqu'à s'étendre sur tout le continent: tout le monde voulait se battre pour le mythique Noctural Damaï. Avec sa horde de guerriers maléfiques, il ravagea et écuma la totalité du pays, agrandissant toujours plus son Empire. Sa prochaine destination: l'île de Teliarok.
Jusqu'où ira-t-il??
PS: Tous ces événements (sauf la fin) ainsi que les noms ont réellement existé. La totalité de ces faits se sont passés sur le chat RP de Caramail.
CHARTE:[/size]
- Allégeance, obéissance, honneur, loyauté, fidélité, estime, considération, fierté. Ces mots définissent comment le membre doit être à l'égard de ses supérieurs.
- L'Empire des Ombres est commandé par le Grand Conseil qui est composé du Maître des Ombres, du Prince des Ténèbres et du Juge de l'Enfer. Si celui-ci n'est pas là il sera remplacé par le Conseiller-Stratège.
- Ceux qui ne font point partis du Grand Conseil sont tout égaux.
- Si le Maître des Ombres est absent, le Prince sera le dirigeant. Si lui aussi est manquant, le Juge prendra les Commandes. A défaut de Juge, le membre avec la plus haute distinction (voir plus bas) sera promu chef jusqu'au retour de l'un des membres du Grand Conseil.
- L'Empire des Ombres est comme une grande famille, si l'un des Royaumes est attaqué, tous les Seigneurs membres de la guilde devront charger l'assaillant ciblé dans l'immédiat.
- Les Seigneurs composants l'Empire des Ombres doivent donner l'assaut minimum 5 fois par jour (quand celui-ci le peut) et peuvent attaquer plusieurs fois le même Empire ennemi, même si celui-ci n'est point protégé.
- Comme l'Empire des Ombres est une guilde du côté du chaos, faîtes en sorte d'avoir le maximum de Liche, de Dragons, de Golems et de Gobelins.
- Chaque Seigneur dirige son Royaume comme bon lui semble.
- Si l'un des Royaumes alliés pille un partenaire(ou qu'il ne répond pas à son appelle à l'aide) celui-ci sera considéré comme traître et devra apparaître devant le Grand conseil qui décidera de sa sanction par rapport au degré de son acte.
- L'entraide est vitale: si l'un des membres se fait attaquer, il peut demander de l'aide à l'un de ses alliés qui devra la lui accorder dans la mesure du possible.
- Il n'y a aucune pitié envers nos ennemis. Leurs plaintes et leurs états d'âmes ne nous affectent pas.
- Pour les personnes désirant adhérer à la Guilde de l'Empire des Ombres, il devra faire sa demande via un message, soit Juge de l'Enfer, soit à l'Empereur lui-même, c'est-à-dire moi.
- Pour finir, je tiens à ce que vous me tenez régulièrement de l'avancement de vos troupes!
SANCTIONS:[/size]
Les Sanctions (décidées d'un commun accord au Grand Conseil ou par l'autorité compétente habilitée à prendre en main l'affaire).
- Avertissement: Le membre recevant l'avertissement est tenu de ne plus recommencer.
- Cachot: Cette sanction est des plus insupportables, mais le non-respect de ce point entraîne irrémédiablement le bannissement du fautif. Le disciple peut être condamné à un maximum de 5 jours de cachot, jours durant lesquelles le joueur ne pourra reprendre son Royaume!!!
- Exécution: Afin de garder sa dignité, d'un commun accord avec l'autorité, le disciple peut sauvegarder ses points d'honneur (distinctions) en sacrifiant son personnage, laissant le Bourreau lui passer la corde au cou, sa hache fendre son chef (tête),...
Le membre aura à signaler le changement de Royaume
- Bannir: iltime sanction qui ne peut prendre effet qu'une fois décidé d'un commun accord, par la majorité le cas échéant au Grand Conseil. Le membre est tout simplement renvoyé de la guilde.
- Déshonneur. dégrader: Retirer un Titre (ex: Chevalier) voir même dégrader, ne pourra se faire qu'une fois décidé d'un commun accord ou par la majorité au Grand Conseil.
- Sanctions exceptionnelles: Grand Conseil.
DISTINCTIONS:[span style='font-size:8pt;line-height:100%'](les distinctions sont à mettre à côté de la signature du Seigneur lors de message ou sur le forum des Royaumes)[/size][/span]
- Distinctions: (les distinctions sont à mettre à côté de la signature du Seigneur lors de message ou sur le forum des Royaumes)
- Premiers Stades -
* Obtenue au bout de dix jours d'activité
** Obtenue au bout de vingt jours d'activité
*** Obtenue au bout de trente jours d'activité
**** Obtenue au bout de quarante jours d'activité
~ Stades supérieurs ~ Récompenses plus importantes, ne pouvant être décernées qu'une fois les quatre * obtenus ou pour faits d'exceptions et décidés par le grand conseil.
- Deuxième stade -
Différentes branches de la Chevalerie: (obtenue dès le 50ème jour)
Chevalier (Guerrier principalement): <~>
Archimage (Sorcier et Mage): <§>
Gardien Sacré (Elfe-Nain-Loup-garou): <£>
Tenebrae Demonis (Démon-Vampire-Archange): <Ä>
~ Derniers stades ~ Distinctions rarissimes. Récompenses les plus grands combattants de la Guilde.
- Troisième stade -
/*\ = Combattant Royal
/~\ = Elite des Ombres - Déjà beaucoup plus difficile de l'obtenir (rarissime même)
<*> = Fléau des 9 mondes (très rare et c'est là, la plus grande des récompenses et reconnaissance que le Maître des Ombres puisse faire)
PS: Si un membre a une distinction plus élevée qu'un autre, il ne demeure point son supérieur. Il reste son égal.
Redigé le 12.08.2004 par Noctural Damaï, Maître des Ombres.