ben voila, les vacances sont finies... et la rentrée pour les prépas à la réunion c'était aujourd'hui ...
alors alors ... je me réveille à 6h, avec une certaine crainte ...
donc la rentrée était prévue pour nous à 8h30 ... aprés les 2e années
en arrivant au lycée , je découvre un peu ma nouvelle classe... quelques têtes me sont famililières
Aprés les présentations des profs principaux dans l'amphi, hop on va en salle de cours ... l'appel ... et ben ... déjà 2 qui ont désistés !
on est 37 maintenant ... ça commence bien ....
le prof d'aehsc règle les papiers administratifs ... et pendant 1h il nous parlent du programme , de ce qui nous attend ... d'ailleurs samedi j'ai un controle sur le programme de terminale ... super non?

finalement ma colle , ce sera la semaine prochaine ... beaucoup se sont ruées sur les places pr passer mercredi "pour en finir" ...
bref, le repas du midi ... c'était un cauchermar pr pouvoir manger, car la cantine et les snacks bar aux alentours étaient fermé (sont basé sur la rentrée des lycéens/collégiens) ... et ça va ouvrir ke vendredi ...
donc j'ia du appeler ma mère en urgence pour avoir à manger ... super
on avait qu'une heure pr manger( 12h30 > 13h30)
voila et l'aprem, c'était aussi la galère ..... 4h de maths ... je vous laisse imaginer
donc voila, je suis sorti à 17h30 ....
maintenant que dire de l'ambiance dans la classe ... mouai pa trop mal ... on est 10 garçon pour 29 filles ... entre gars ça va, c'était assez marrant
maintenant faut voir avec les filles, car certaines je sais pas, je crois ke je vai pa trop les apprécier ... ^^'
sinon les 2e années sont sympathiques (PS pour alban ... y a un supp girondin!)
l'ambiance entre les prépas est bonne, voir "familiale" je dirai ... bref je crois que je vais m'y plaire tout compte fait ...
maintenant on verra si je peux tenir le rythme