Contre a 100%!
Deja je regarde pas beaucoup la tv, mais bon ca, ca me donne pas envie de regarder plus(je dis pas que j'ai jamais regarder, si j'ai deja vu, c'est OBLIGE de tomber dessus un jour ou l'autre, ya tellement d'emission de ce genre...)...
Apres tout le monde en parle de partout (machin de loft story est une référence), si t'aime pas t'es un extra terrestre... les trucs du genre star ac', ca "oblige" aux gens d'aimer les "musiciens" qui en sorte et font oublier ceux qui galere par ex pour sortir un album durement travaillés seuls, et qui eux merite d'etre connu.
ashu=>ba, enfait je pense que ca marche dans l'autre sens. Je veux dire, on peut pas dire "il n'y a que la France pour faire ca" mais plutot "la Suisse est le seul (encore heureux que ce n'est pas le seul) pays qui a la chance de ne pas connaitre ca"
Oui, pasque ya la France, le canada d'apres gades, mais bon faut pas oublier que ca marche dans pas mal d'autre pays(Les usa j'en suis certains j'ai vu des trucs dessus, Allemagne d'apres des potesses qui y était allées une fois, et pis beaucoup d'autre pays aussi je pense, tu c'est des que les gens peuvent avoir beaucoup d'argent facilement, ils sont pres a tout...)
Apres faut pas dire que tout le monde regarde, la preuve sur cdw tout le monde a l'air contre (en meme temps c'est beaucoup mieux de venir sur un site comme ca, que de regarder de la tv realité, enfin c'est ce que je pense)
Moi je prie pour que a force les gens laisse tomber ca et se tourne vers autre chose(de plus interressant).