Pour certains ce 11 septembre est un anniversaire, je comprends ….
Pour moi il avait bien commencé avec mes enfants que je ne vois pas souvent : la mer à la Grande Motte était agitée, chaude, un régal pour les baigneurs et les kiters de tous poils, seins nus, en combi en shorty, en combi et caleçon par-dessus, le ridicule ne tue pas !! 360… backjesaispasquoi… gros plouf !…on a marché sur la plage après avoir fait trempette, coquillages et restes de méduses…
On s’est dessablé et on est allé chez mon beau frère : je dis mon beau frère parce que ma belle sœur est relativement normale ! Lui ? Un vrai casse-pieds ! Apéro ! Et le délire a commencé : il connaît tout le monde, il sait tout il veut tout faire mieux que les autres, la plus grosse voiture la plus grosse maison et moi je dis la plus petite quéquette !
Bref j’ai passé une soirée abominable pendant que sa femme le badait, qu’on essayait de détourner un peu la conversation sur autre chose que son nombril trop volumineux et qu’il n’arrêtait pas de verser d’énormes verres de vin à toute la tablée. Enfin vers 23 heures 30 on a réussi à partir, mon homme un peu pompette mais pas trop, on s’est un peu aéré en allant chercher la voiture et on a roulé sous les éclairs comme en plein jour et sous la pluie… j’ai pris une douche en arrivant et j’ai sauté dans mon lit le petit pot de baume chinois à la main pour me masser les tempes avant de m’endormir illico épuisée comme après un marathon…
Ce matin grosse douleur au pied droit ! Une ampoule de 5 centimètres de long sur un de large !
Qui a dit qu’il y avait des sens propres et des sens figurés ?