Week End Du 11 Septembr

  • 13 Réponses
  • 2662 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« le: septembre 12, 2004, 22:33:31 »
Pour certains ce 11 septembre est un anniversaire, je comprends ….
Pour moi il avait bien commencé avec mes enfants que je ne vois pas souvent : la mer à la  Grande Motte était agitée, chaude, un régal pour les baigneurs et les kiters de tous poils, seins nus, en combi en shorty, en combi et caleçon par-dessus, le ridicule ne tue pas !! 360… backjesaispasquoi… gros plouf !…on a marché sur la plage après avoir fait trempette, coquillages et restes de méduses…
On s’est dessablé et on est allé chez mon beau frère : je dis mon beau frère parce que ma belle sœur est relativement normale !  Lui ? Un vrai casse-pieds ! Apéro ! Et le délire a commencé : il connaît tout le monde, il sait tout il veut tout faire mieux que les autres, la plus grosse voiture la plus grosse maison et moi je dis la plus petite quéquette !
Bref j’ai passé une soirée abominable pendant que sa femme le badait, qu’on essayait de détourner un peu la conversation sur autre chose que son nombril trop volumineux et qu’il n’arrêtait pas de verser d’énormes verres de vin à toute la tablée. Enfin vers 23 heures 30 on a réussi à partir, mon homme un peu pompette mais pas trop, on s’est un peu aéré en allant chercher la voiture et on a roulé sous les éclairs comme en plein jour et sous la pluie… j’ai pris une douche en arrivant et j’ai sauté dans mon lit le petit pot de baume chinois à la main pour me masser les tempes avant de m’endormir illico épuisée comme après un marathon…
Ce matin grosse douleur au pied droit ! Une ampoule de 5 centimètres de long sur un de large !
Qui a dit qu’il y avait des sens propres et des sens figurés ?
 :lol:  :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #1 le: septembre 12, 2004, 22:38:32 »
:lol:  :lol:  :lol:  :bye:

Pafrevin tu devrais ouvrir la "CHRONIQUE DU BEAU FRÈRE"[/size] :lol:  :lol:  
 :blink:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #2 le: septembre 13, 2004, 01:23:43 »
C'EST PAS UN NOMBRIL C'EST UN CRATÈRE

FAIT ATTENTION À TON PIED TU AS DU MARCHER SUR ULE MÉDUSE

CA FAIT TRÈS MAL  FAIS GAFFE POUR PAS QUE CE SOIT INFECTÉ

 :wub:  :wub:  :lol: :ange:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #3 le: septembre 13, 2004, 09:15:21 »
:blink:  :(  faut le voir pour le croire !
Quant à l' ampoule j' y ai mis un pansement double peau et je peux me déplacer presque normalement !  :)

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #4 le: septembre 13, 2004, 17:58:13 »
Sacrée soirée quoi .... il s'appelle pas jean-pierre ton beauf Do ?? :D :D

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #5 le: septembre 13, 2004, 18:20:18 »
Noooonnn ! :D :D :D Jean-Claude !!!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #6 le: septembre 13, 2004, 20:20:51 »
Citer
Noooonnn ! :D :D :D Jean-Claude !!!
[snapback]90954[/snapback]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


il a de qui tenir alors :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #7 le: septembre 13, 2004, 20:50:24 »
Jean-Claude ... :D :D , j'au vu un jour une R12 bleu canard avec un pare-soleil personnalisé "Jean-Claude", le prénom du propriétaire as du volant à n'en pas douter , yavait pas la moumoutte autour du volant , mais çà en jetait un max pour l'Ego ;);)

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #8 le: septembre 13, 2004, 22:05:55 »
Citer
Noooonnn ! :D :D :D Jean-Claude !!!
[snapback]90954[/snapback]


 :o  voila qui explique tout !!!!!

Vous ne mangez que des légumes ? - Je suis un peu forcé, car mon foie produit du cholestérol.
 

Amour : - "Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever." - J-C Van Damme

La nature à horreur du vide : - "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..." - J-C Van Damme


La vie : - "La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi. Et mourir c'est vraiment strong... c'est rester en vie au delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." - J-C Van Damme

La drogue : - "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." - J-C Van Damme

Les cacahuètes : - "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et sale, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J-C Van Damme

face à Jet Li ? Je suis plus grand que lui de taille. Blague à part, chacun a sa taille physique, morale, spirituelle et chacun progresse. Ne regarde pas dans ton rétroviseur, regarde devant, chacun a son avenir.

le violence à la télé c'est mauvais pour les jeunes ? Avant que le film existe Jules César pendait les gens, il y a eu la révolution et de nombreux massacres, la violence existait, la violence peut être utile à condition de défendre de bonnes causes, mais la violence existera toujours en nous. Quand tu vois comment on fait un film, les enfants savent vraiment comment on fait un film, et à la télé il y a des guerres.

Il est AWARE !!! :bye:

http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html
 :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #9 le: septembre 14, 2004, 09:20:31 »
:xdr: :D :xdr: :D :xdr:
C'est un intello Vandamme !!! mon bof il est coiffeur, et c'est ce qu'il fait de mieux dans la vie, tout le reste c'est du vent !

*

Shadowman

Week End Du 11 Septembr
« Réponse #10 le: septembre 14, 2004, 13:16:11 »
Citer
Il est AWARE !!! :bye:
[snapback]90978[/snapback]

Moi je dirais:

Il est AD-ADWARE !!!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #11 le: septembre 15, 2004, 09:53:08 »
Citer
Citer
Il est AWARE !!! :bye:
[snapback]90978[/snapback]

Moi je dirais:

Il est AD-ADWARE !!!
[snapback]91057[/snapback]

ça veut dire quoi adware ?  :(  :huh:  :huh:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #12 le: septembre 15, 2004, 10:04:21 »
Citer
ça veut dire quoi adware ?  :(  :huh:  :huh:
[snapback]91120[/snapback]

 ;) Rien ! C'est un jeu de mot
c'est le nom d'un Logiciel de LAVASOFT
Ad-Aware !
 :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Week End Du 11 Septembr
« Réponse #13 le: septembre 15, 2004, 13:07:48 »
OK !!
:bye: :wub: