Aidez Moi Svp !

• 10 Réponses
  • 3724 Vues

*

camy75

Aidez Moi Svp !
« le: octobre 09, 2004, 17:59:46 »
bonjour  cela fé 3 sem ke tou le systeme msn ne  marche plus chez moi et ke chez moi !! kan je me connecte a msn messenger il me dise ke mon mot de passe est incorect ! mai pourtan je ss sur kil né pa incorect puiskil marche chez les otre ! kan jessaye de changer de mo de passe y a marké impossible dafficher la page ! pareil ka jessaye daller consulter mes e-mail et pui kan a msn explorer impossible de se connecter !! je ne c vraimen pa se ki se passe !!svp joré vraimen besoin de votre aide !!! merci davance !!! :lol:
« Modifié: octobre 10, 2004, 23:11:04 par cybermaster »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Aidez Moi Svp !
« Réponse #1 le: octobre 09, 2004, 18:07:11 »
Ca sent le virus ou le spyware (impossible d'afficher la page pour récupérer le mot de passe) :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Aidez Moi Svp !
« Réponse #2 le: octobre 09, 2004, 18:58:36 »
:rolleyes:
Ce n'est pas une chose rare que MSN pose moult problèmes!
... Qui restent pour la plupart "UN MYSTÈRE"

Mais bon quel est la version de MSN (Messenger! je présume!)
et la version de Windows?

reste que la piste du virus !!!!!! :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

cybermaster

Aidez Moi Svp !
« Réponse #3 le: octobre 09, 2004, 20:33:15 »
Camy tu vas nous faire le plaisir d'ecrire en francais et pas en langage SMS <_<

*

camy75

Aidez Moi Svp !
« Réponse #4 le: octobre 10, 2004, 12:05:54 »
d'accord excusez-moi ! :(  c'est l'habitude ! donc je résume j'ai windows xp et msn 6.2 !! et je ne sais vraiment pas se qui se passe? vous n'auriez pas de solutions à mon probleme ?? :(  :(  :(

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
Aidez Moi Svp !
« Réponse #5 le: octobre 10, 2004, 12:16:46 »
Salut,

Je te conseille de vider tout le cache d'internet explorer ainsi que les cookies.

Ensuite essaye déjà de te réidentifier à Hotmail via ton poste. Si tu y arrives, essayes avec MSN !

Souvent si on se connecte avec un autre compte Passport depuis son poste, on peut rencontrer des problèmes. Voilà pourquoi je te demande de faire le vide de tout ton cache & co.

S'il n'y avait que MSN qui "merdait" je t'aurais conseillé de reinstaller MSN Messenger. Vérifie tout de même ton mot de passe. Celui entrer par défaut par le système pour te "simplifier la vie" est peut être éronné.

:bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
Aidez Moi Svp !
« Réponse #6 le: octobre 10, 2004, 14:02:25 »
...... Vu que tu as XP. As-tu essayé "RESTAURATION SYSTÈME" a une date ou tout marchait bien ?
Le mien est comme neuf!

*

camy75

Aidez Moi Svp !
« Réponse #7 le: octobre 10, 2004, 14:25:35 »
euhhhhh :huh: non non j'ai fait sa il y a trés longtemps mais msn marchait toujours .... ha oui aussi j'ai oublier  de dire qu'il il y a une semaine j'ai réussi à me connecter a msn et puis j'ai redémarrer l'ordi puis a nouveau plus de msn !! j'en ai vraiment marre msn me manque beaucoup  :(

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
Aidez Moi Svp !
« Réponse #8 le: octobre 10, 2004, 14:29:19 »
IP Fixe ou non-fixe ?

ou quasiment non-fixe ?

Essaye je te dis de virer tous les cookies et le cache d'IE. Si tu as activé un système permettant d'entrer automatiquement tes mots de passe , désactive-le et rentre toi même ton mot de passe

:bye:

*

camy75

Aidez Moi Svp !
« Réponse #9 le: octobre 10, 2004, 18:05:25 »
alors j'ai fais se que tu m'as dit de faire j'ai virer les cookies mai c'est quoi le cache d'IE ?????  :huh: et puis j'ai déjà enlever le truc qui permet de se connecter automatiquement ... merci quand meme  :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
Aidez Moi Svp !
« Réponse #10 le: octobre 10, 2004, 18:20:55 »
Connais-tu " FixMessenger" ????

FixMessenger est un utilitaire gratuit qui vous servira a désactiver ou désinstaller Windows Messenger... Entre autre !
Tu peux le trouver asser facilement sur le net avec Gougoule ;)
... Une fois effacé télécharges la derniere version de MSN Messenger
(Passes un bon coup de regcleaner avant!)

Et si ça ne marche pas !

Ben il y en a d'autres !

Ou celui-ci !
 :D

Voir ici            
« Modifié: octobre 10, 2004, 18:35:26 par LE BAUDET »
Le mien est comme neuf!