Textes D'halloween

• 25 Réponses
  • 5008 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Textes D'halloween
« le: octobre 13, 2004, 15:11:24 »
voila j'ai pensé que l'on pourrait faire un concours d'écriture sur le thème de
L'HALLOWEEN![/size]

Tout genre confondu
Poésie, drame, humour. SF. fantastique, policier ..........et!
Allant d'une demie page a 1 ou 2 pages pas plus!

A partir d'aujourd'hui allant jusqu'au LUNDI 25 octobre pour les textes

Le reste de la semaine nous voterons pour le meilleur! Et peut-être que les ADMINISTRATEURS de CDW le publirons en 1ière page le 31 octobre journée de l'Halloween.
Mais moi je vous promet de publier le vainqueur sur la page de "MTF" ;)

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Textes D'halloween
« Réponse #1 le: octobre 13, 2004, 15:33:50 »
ALORS À NOS CLAVIERS PARTONS

Le Baudet veint de me dire que cela doit être un texte venant de vous et non de google     Bonne chance à tous et surtout bonne lecture .........

:bye:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #2 le: octobre 13, 2004, 20:15:27 »

Oups, va falloir se creuser les méninges
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Textes D'halloween
« Réponse #3 le: octobre 13, 2004, 20:38:57 »
et les droits d'auteur on les depose où ? :D
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #4 le: octobre 13, 2004, 20:42:19 »
et les droits d'auteur on les depose où ? :D
[snapback]93401[/snapback]

Pour la future association :D

:bye: :kiss: :wub:
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Textes D'halloween
« Réponse #5 le: octobre 13, 2004, 22:44:11 »
Voilà je plonge la première

LE CAUCHEMAR DE ngel

Ce matin là je n’était pas dans mon assiette. Je ne me sentais pas bien du tout. alors à la table j’attendais.. Je ne sais pas quoi ou qui.

C’est là que je l’ai vue entrée dans la cuisine, je vous le dis je n’y croyais pas elle avait un drôle d’air, des yeux perçants .  Elle ne me vit pas trop occupée à fouiller dans le tiroir des ustensiles. Bonjour lui dis-je mais pas de réponses. Je commençais à me sentir mal après tout je ne la connaissais pas. D’ou venait-elle?

Elle pris quelque choses dans le tiroir et venait vers moi ……. Lentement elle marchait vers la table. On aurait dit qu’elle ne me voyait pas pourtant c’est vers moi qu’elle se dirigeait en se léchant les lèvres comme si elle avait faim. De plus je ne reconnaissais pas cette cuisine. Ça venait de me frapper ou étais-je? C’est pas chez moi ici. Tant pis je penserais à ça plus tard ce n’est pas le moment, Elle continuait d’avancer. Dans ses mains une cuiller brillait la tenant à hauteur d’épaule comme un couteau mais que me voulait-elle?

Fonçant sur moi attrapas mon chapeau. Voyons donc un chapeau dans la maison? Je n’y croyais pas, Elle m’enfonça la cuiller dans la poitrine mais oui   et elle touillait mes intestins de tout bords tout cotés, le sang gicla de partout  j’avais mal et pourtant j’ouvrit un œil et en criant  je ne suis pas  un yaourt à la framboise…..
  Mes préférés.

:wub: :ange: :wub:
« Modifié: octobre 13, 2004, 23:25:37 par Ngel »

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Textes D'halloween
« Réponse #6 le: octobre 14, 2004, 13:21:01 »
DORMEZ-VOUS SONNEZ LES MATINES

:wub:  :bye:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Textes D'halloween
« Réponse #7 le: octobre 14, 2004, 16:21:21 »

maintenant quand je vais réver de yaourt , ze vais avoir des doutes sur ces intentions  :D

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #8 le: octobre 14, 2004, 19:33:27 »
:wacko:  :wacko:  :crying:  :crying:  :crying:  :sick:  :sick:  :sick:
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #9 le: octobre 17, 2004, 20:46:10 »
Voilà ma participation au concours :D

VENEZ A MOI LES PETITS ENFANTS

Cette année encore elle avait tout prévu, elle devait  être certaine de pouvoir tenir du matin jusqu’au soir, et même bien après que la nuit soit tombée. C’est pourquoi, quelques jours plus tôt lors de son passage hebdomadaire au supermarché, elle avait rempli son caddy, bonbons, chocolats, petits gâteaux, et friandises en tout genre, de quoi leur faire plaisir !

Le jour J, tant attendu, arriva enfin. La maison était toute pimpante, accueillante. Guirlandes de caramels par ci, paniers de bonbons acidulés par là, citrouilles géantes prés de la porte d’entrée, fausses toiles d’araignées plus vrai que nature . . . Elle-même s’était choisi pour cette année un costume un peu particulier, celui de la vieille sorcière dans Blanche Neige et avait d’ailleurs aussi disposé près de la porte d’entrée un panier de superbes pommes rouges écarlates bien appétissantes.

Avec un tel effort de sa part, elle estimait avoir droit au meilleur. D’ailleurs qui pourrait se satisfaire d’ersatz quand on sait que le meilleur est juste là, à côté, à deux pas, à portée de main… Et pourtant comme chaque année, elle s’était juré de ne pas faire la difficile.

Fébrile, elle avait les oreilles aux aguets, tous les petits bruits habituels de la rue lui apparaissaient comme démultipliés. Puis elle entendit des pas, oh ils étaient plusieurs, une atmosphère de peur et d’excitation exhalait de ce premier groupe. On sonna à la porte et elle alla ouvrir, puis aperçut une ribambelle de petits garçons et filles qui ne devaient pas avoir plus de 5 ou 6 ans, accompagné par ….. 2 adultes. Contre mauvaise fortune, elle sourie et commença à distribuer équitablement à chacun des petits sa part de friandise, ils furent très poli et partirent en souriant vers la maison voisine. Elle referma la porte et se dit que toute façon, ils n’étaient ni bien grands, ni bien gros même si elle avait repéré dans le lot un véritable petit cochon de lait.

La journée avança, lentement avec ses lots de visites, mais trop grand, trop petit, trop maigre, trop gras, avec des boutons sur le nez - elle avait horreur des boutons sur le nez, cela la dégoûtait !!

Il y eu bien un charmant petit couple d’une dizaine d’années mais ils n’arrêtaient pas avec leur voix suraiguë de se disputer. Elle ne pu le supporter et donna immédiatement trois bonbons au poivre à chacun.

Puis la nuit tomba, le défilé des ersatz se poursuivait. Le calme revint peu à peu  dans la rue. Dans les maisons les bonbons préparés avaient tous rejoints le fond des sacs des petits gourmands. Les lumières s’éteignirent.

Elle resta seule à guetter, attendant toujours après son Halloween personnel, mais il était trop tard et comme chaque année elle s’en voulait d’avoir été aussi exigeante. Elle se souvenait de son enfance, où petite ogresse elle en mangeait 2 voire 3 de ces gamins quémandeurs, elle n’était pas si difficile. Mais aujourd’hui elle devrait attendre l’année prochaine pour avoir droit, elle aussi, à son Halloween.
« Modifié: octobre 17, 2004, 21:56:17 par Tekiro »
Teksite

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Textes D'halloween
« Réponse #10 le: octobre 17, 2004, 21:13:08 »
:ouin:  c triste mais superbement écrit !  :wub:  ;)   :bravo:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Textes D'halloween
« Réponse #11 le: octobre 17, 2004, 21:24:04 »
:D

... Très bon texte Téki  :oui:  :prosterne:
Donne lui un titre!  B)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #12 le: octobre 17, 2004, 21:55:37 »
:D

... Très bon texte Téki  :oui:  :prosterne:
Donne lui un titre!  B)
[snapback]93795[/snapback]

Venez à moi les petits enfants :lol: :lol:
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Textes D'halloween
« Réponse #13 le: octobre 17, 2004, 23:35:41 »
Beau petit conte pour l'halloween tekiro.......

:bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Textes D'halloween
« Réponse #14 le: octobre 22, 2004, 19:57:23 »

Alors ?? Plus d'autres participants ??

On a mis la barre trop haute ;) :lol:
Teksite