Récolter Des Aphorismes Sur Ouèbe?...

• 6 Réponses
  • 2299 Vues

*

AnezeN

« le: octobre 20, 2004, 23:55:08 »
...il se trouve des perles que ma lubie a pris de noter.
Pour être équitable il faudrait noter qui la publie, et à qui l'attribuer quand l'auteur est connu...
Au début de mes récoltes je ne l'ai pas toujours fait... que les trouveurspublicateurs et les inventeursauteurs  me soient indulgents... (et rétablissent leurs antériorités...)

Pour voir si c'est amusant, et si le post a de l'avenir, je soumet un bout de collecte tournant autour "des mauvaises pensées" :ph34r:

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. NeXXuS"

"Lorsque le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt." jqd (nord)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible (Woody Allen) Philwood"

*Bêtise humaine. " Humaine " est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes. Jules Renard ( kinette sur forum.futura-archéologie)*

"Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" - Desproges (mit 67)

zorlan (sorobanGeeks) Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. [Pablo Picasso]

*« Avant de travailler sur l’intelligence artificielle, pourquoi n’essayons-nous pas de faire quelque chose au sujet de la stupidité naturelle ? » Steve Polyak**

* Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. » (Eric Butterworth, Découvre la puissance en toi)*

et pour en finir (provisoirement?)

*(E Meunier) Le biologiste passe, la grenouille reste.(Jean Rostand)*

Help!!! je ne trouve pas  la possibilité de publier cette image en guise d'avatar (quand je vais sur le panneau de contrôle, dans: "modifier l'avatar", j'ai un bouton "restaurer"; un bouton "effacer"; un bouton "mettreà jour"; pas de bouton pour "envoyer"...
Est-ce dù à ma config mac/mozz?
user posted image

Il semble que le champs prévu pour recevoir cette url soit trop court, et ne capte pas le dernier "crochet" fermant?

rajouté grâce à "éditer"
« Modifié: octobre 21, 2004, 01:28:12 par AnezeN »

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1 le: octobre 21, 2004, 09:17:38 »
Ahhhhh ! me sens moins c** tout d'un coup !!!

Re bienvenue Anezen
[/size] :byeold: :kiss:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #2 le: octobre 21, 2004, 11:33:45 »
Help!!! je ne trouve pas la possibilité de publier cette image en guise d'avatar (quand je vais sur le panneau de contrôle, dans: "modifier l'avatar", j'ai un bouton "restaurer"; un bouton "effacer"; un bouton "mettreà jour"; [/size]pas de bouton pour "envoyer"...
user posted image

C'est bien sur ce bouton qu'il faut cliquer ;)

Mais ton adresse pour l'image ne mène nul part!

http://www.cafeduweb.com/forums/atars/8532...692cf0b8373.gif

:unsure:

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

AnezeN

« Réponse #3 le: octobre 21, 2004, 16:15:13 »
Help!!! je ne trouve pas la possibité de publier cette image en guise d'avatar (quand je vais sur le panneau de contrôle, dans: "modifier l'avatar", j'ai un bouton "restaurer"; un bouton "effacer"; un bouton "mettreà jour"; [/size]pas de bouton pour "envoyer"...
user posted image

C'est bien sur ce bouton qu'il faut cliquer ;)
Mais ton adresse pour l'image ne mène nul part!
http://www.cafeduweb.com/forums/atars/8532...692cf0b8373.gif

:unsure:
[snapback]94063[/snapback]

Mille merci  de tendre l'étrier à mon pied...
Pourtant la même adresse active le smylie photoflash dans le texte du post.
Dans les deux cas j'ai procédé par "copier-coller".
Seulement l'URL contenue dans le champs prévu pour l'avatar ne comporte pas le dernier crochet fermant  du code [/img].
Comme si le champs de saisie n'ait pas asser de place pour contenir le dernier *]*
je vais faire une tentative avec une URL plus courte?

Merci aussi à l' Aide BB Code, c'est un autre étrier où je prend mon pied d'apprentissage!!!

:D  :lol:
Ouf j'ai trouvé la bonne manip....
mais j'en ai sc?ié!
« Modifié: octobre 21, 2004, 17:24:18 par Tekiro »

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #4 le: octobre 21, 2004, 16:43:37 »
Mille merci  de tendre l'étrier à mon pied...
Pourtant la même adresse active le smylie photoflash dans le texte du post.[/size]
Seulement l'URL contenue dans le champs prévu pour l'avatar ne comporte pas le dernier crochet fermant  du code [/img].
Comme si le champs de saisie n'ait pas asser de place pour contenir le dernier *]*

Merci aussi à l' Aide BB Code, c'est un autre étrier où je prend mon pied d'apprentissage!!!
[snapback]94079[/snapback]
Veux-tu parler de celle-ci??????
http://forum.sorobangeeks.com/images/avata...692cf0b8373.gif
Comme tu peux le constater si tu clique sur l'adresse tu obtiens l'image suivante.

Mais dans l'autre cas! nous obtenons

Cependant je crois comprendre que tu mets des tags dans "le champs prévu"
... Je pense que ce n'est pas nécessaire  B)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

AnezeN

« Réponse #5 le: octobre 21, 2004, 17:03:51 »
Mille merci  de tendre l'étrier à mon pied...
Pourtant la même adresse active le smylie photoflash dans le texte du post.[/size]
Seulement l'URL contenue dans le champs prévu pour l'avatar ne comporte pas le dernier crochet fermant  du code [/img].

[snapback]94079[/snapback]
Veux-tu parler de celle-ci??????
http://forum.sorobangeeks.com/images/avata...692cf0b8373.gif
Comme tu peux le constater si tu clique sur l'adresse tu obtiens l'image suivante.

Mais dans l'autre cas! nous obtenons

Cependant je crois comprendre que tu mets des tags dans "le champs prévu"
... Je pense que ce n'est pas nécessaire  B)
[snapback]94085[/snapback]
J'y arrive merci, c'était ça.
Mais pourquoi *[color=red]Ouf j'ai trouvé la bonne manip...[/COLOR=red]* ne marche pas alors que  *]* a marché?
Teki dit : le tag color de fermerture est le suivant
[/COLOR] et non [/COLOR=RED]
Le plus simple est d'utiliser les boutons de code ;)[/color]
« Modifié: octobre 21, 2004, 17:27:19 par Tekiro »

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #6 le: octobre 22, 2004, 12:25:57 »
Une femme commence par résister aux avances d'un homme; ensuite, elle l'empêche de s'enfuir. (O.Wilde, 1854-1900)
Je ne lui ai pas fait d'avances, mais elle les a acceptées. (L. Scutenaire, 1905-1987)
Les femmes honnêtes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. (S. Guitry, 1885-1957)
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis ! (J-Anouilh)

Aimer, c'est permettre d'abuser. (P. Reverdy, 1889-1960)
La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde, 1854-1900)
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire. (A. Capus, 1858-1923)
Les combats de gladiateurs supprimés, les chrétiens instituèrent la vie conjugale (G. Ceronetti, 1927-)
J'ai été tellement près de lui, que près des autres j'ai froid.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ca qui nous distingue des autre bêtes. (Beaumarchais)
Un gourmet ? ........ C'est un glouton qui se domine ! (Francis Blanche)

Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. (J.P. Marat, 1743-1793)
Si les élections devaient vraiment changer les choses, il y a longtemps qu'elles auraient été interdites. (Anonyme)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. (André Birabeau)

La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence (Proverbe Arabe)

Un au-delà ? Pourquoi pas ? Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ? Les vivants meurent bien. (Chaval, 1915-1968)
Ce n'est pas que j'aie peur de la mort. Je veux seulement ne pas être là quand elle arrivera. (Woody Allen)

Un jury est un groupe de douze personnes d'ignorance moyenne, réunies par tirage au sort pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le
meilleur avocat. (Herbert Spencer)
Un optimiste est un pessimiste mal informé.

Qu'est-ce qu'un abstinent après tout ? Un faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir. (A. Bierce, 1842-1914)
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. (A. Allais, 1855-1905)
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir. (E. Cioran, 1911-)
Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose... (Alphonse Karr)
Je m'intéresse à l'avenir parce que j'y passerai le reste de ma vie. (C. Kettering)

tous tirés d'ici -> www.pragmasoft.be

:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]