Sp2 Xp

• 16 Réponses
  • 3906 Vues

*

kingspy

Sp2 Xp
« le: octobre 31, 2004, 00:40:57 »
Et bien voila, hier j'ai cédé à mon pitit windows update  qui me disait: "installe le SP2  oui oui installe le :) ".
Je me suis allez pourquoi pas et Paf  :nuke: grosse erreur!!!! :nuke:
Cette mise à jour qui était censé oter tout les problemes de windows m'a littéralement pourri mon ordi. :wacko:
Mon PC qui était encore il y a quelques jours: l'équivalent non pas d'une formule1 mais au moins d'une porch, celui-ci c'est vu transformé en une voiture à pédales.
Faisant planté un bon tier de mes logiciels ou les executant tellement vite que j'avait le temps de prendre un cafés entre chaques cliques. :angry:

Moralité je le déinstale et pris le bon dieu de l'informatique pour que tout redeviennent comme avant. Mais rien du tout, j'ai perdu 30% de perf et ma carte grafique plante pour un rien meme aprés 3 reinstallations.

Demain c'est decidé je format.

Donc un conseil n'installer pas cette daube.... ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Sp2 Xp
« Réponse #1 le: octobre 31, 2004, 11:32:24 »
Le seul soucis que j'ai eu avec le SP2 ... ne tient pas au SP mais au nouveau pilote de la carte réseau Marvel (pour une carte mère Asus P4R800V Deluxe) qui plante les transferts réseau au bout de quelques minutes (je recommence et rebelote, ça replante) ! Du coup, j'ai désinstallé le dernier pilote proposé par Windows Update et réinstallé celui fourni avec la CM qui marche très bien :powa:

Pour le reste, rien à redire ... j'ai plutôt l'impression que le PC tourne plus vite :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Sp2 Xp
« Réponse #2 le: octobre 31, 2004, 12:46:04 »
Je me suis lancé aussi , en croisant les fesses et serrant les doigts, mais je n'ai absolument rien à signaler de négatif , mème pas le pb de philoud alors que nous avons la mème CM !!  Rien à signaler non plus, en terme de gain de performances, le PC semble fonctionner comme en SP1 !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Sp2 Xp
« Réponse #3 le: octobre 31, 2004, 18:17:17 »

Pareil, après beaucoup d'hésitation je suis passé au SP2 et sans aucun problème. :blink:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

cybermaster

Sp2 Xp
« Réponse #4 le: octobre 31, 2004, 22:21:51 »
ben perso j'en ai pas besoin de leur sp2  <_<

*

kingspy

Sp2 Xp
« Réponse #5 le: octobre 31, 2004, 23:11:36 »
Comment, c'est quoi ce binss un complot  :angry:

C'est quoi vos ordi  des tracteurs ?

Mon bébé agonise à cause de ce vilain SP2  et vous en dites du bien.

ARFFFFF Vadé retro Satanas  :P

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Sp2 Xp
« Réponse #6 le: novembre 01, 2004, 10:45:21 »
Encore une terrible machination des cafénautes : soutenir Microsoft & son machiavélique SP2 ...  :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

kingspy

Sp2 Xp
« Réponse #7 le: novembre 02, 2004, 13:15:59 »
Mdr  vous sombrez dans le cotés obscure messieurs :wars:
« Modifié: novembre 02, 2004, 13:16:24 par kingspy »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Sp2 Xp
« Réponse #8 le: novembre 02, 2004, 13:24:07 »
Pourtant, je pensais être de plus en plus proche du côté clair de la Force (vive Mac) :rolleyes: :lol:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Sp2 Xp
« Réponse #9 le: novembre 13, 2004, 09:14:52 »
Finjan annonce la découverte de dix nouvelles failles sur XP SP2

Par Aurélien Cabezon

Sensationnalisme ou réels problèmes de sécurité ?
La firme de San José annonce avoir découvert pas moins de 10 nouvelles vulnérabilités sur le service Pack 2. D’après Finjan, l’exploitation de certaines des failles découvertes pourrait permettre de prendre la main à distance sur une machine vulnérable. Pour le moment, peu de détails techniques sont dévoilés...

suite et source -> www.vulnerabilite.com

:blink:  ???  :wub:

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

cybermaster

Sp2 Xp
« Réponse #10 le: novembre 15, 2004, 14:09:32 »
Le Espèce de ...  :D

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Sp2 Xp
« Réponse #11 le: décembre 22, 2004, 05:53:30 »
Norton et McAfee «manipulent» le SP2 de XP
Texte rédigé par : Jean-Charles Condo

Selon des tests de PC World, certains logiciels de sécurité informatique désactiveraient temporairement le Centre de sécurité du «service pack» 2 pour qu'il indique que les signatures de virus sont à jour.

suite et source -> www.branchez-vous.com

:...:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Sp2 Xp
« Réponse #12 le: décembre 22, 2004, 12:12:10 »
Du piratage par des softs officiels !!! C'est dingue  :angry:  :angry:  :angry:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Sp2 Xp
« Réponse #13 le: décembre 24, 2004, 15:21:55 »
Moi il y en a marre du SP2, je pense le désinstaller, de toutes façon avec firefox je me sent en sécurité!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Sp2 Xp
« Réponse #14 le: décembre 24, 2004, 16:47:21 »
Un copain a aussi dû désinstaller le SP2 de son portable parce qu'il bloquait les transferts réseau lorsque le PC était inactif :blink:
Mais à la maison, aucun souci ... je touche du bois :unsure: