Nos Amis Les Bêtes Sont ...

• 3 Réponses
  • 2039 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« le: novembre 12, 2004, 08:33:43 »
La mauvaise conduite des élans ivres ne fait plus rire les Suèdois

Un élan ivre titubant et croquant les pommes pourries de votre jardin, cela peut sembler une plaisante anecdote à raconter à vos amis mais pour les Suédois qui se retrouvent chaque automne nez à nez face à ces bêtes en colère, ce n'est pas un sujet de plaisanterie.

suite et source -> www.linternaute.com

La drague avec un chien, ça marche...

La drague avec un chien, ça marche mieux... Partant de ce constat, un Américain mêlant sens du commerce et plaisir de la rencontre a monté un site internet pour propriétaires d'animaux, tandis que se multiplient aux Etats-Unis les soirées où le meilleur ami de l'homme aide à faire le premier pas.

suite et source -> www.linternaute.com

:D
« Modifié: novembre 12, 2004, 08:34:47 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1 le: novembre 13, 2004, 13:45:02 »
La drague avec un chien, ça marche...

La drague avec un chien, ça marche mieux... Partant de ce constat, un Américain mêlant sens du commerce et plaisir de la rencontre a monté un site internet pour propriétaires d'animaux, tandis que se multiplient aux Etats-Unis les soirées où le meilleur ami de l'homme aide à faire le premier pas.

:blink: :blink: :blink:

Mais si cela n'a rien à voir avecladrague, cela me rappelle un truc.

J'étais tranquillement en train d'attendre je ne sais plus quoi quand dvant moi un couple agé de la cinquantaine rencontre un couple plus jeune avec un landeau pour madame et un petit chiot pour monsieur.

Le couple de personnes plus agées qui connaissait un peu le jeune couple, même s apparament il ne les voyaient pas souvent,  les salue et s'extasie devant . . . . . . . le petit chiot. S'informe de sa race, son age,... le caresse et... pedant un bon dix minutes.

Puis la dame demande à la jeune femme comment elle va, elle dit qu'elle va bien et qu'elle vient d'avoir un enfant ( le truc dans le landeau)  La dame la félicite et les couples se séparent.

En conclusion, un nouveau né , on s'en fout , MAIS un un petit chiot alors là! ! ! !
« Modifié: novembre 14, 2004, 14:03:52 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #2 le: novembre 14, 2004, 11:05:44 »
ouf ! je viens de comprendre mes manques de succès en draguant, je n'ai pas de chien, pourtant j'ai un côté assez cabot ....  :blink:   :lol:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #3 le: novembre 14, 2004, 11:47:04 »
Surtout étant balance on est cabotine tout plein toi et moi.............

:bye:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...