Qu'estce Que Vous Regardez À La Télé?

• 16 Réponses
  • 3182 Vues

*

vivieencorlà

« le: novembre 21, 2004, 11:32:54 »
JOURNEE MONDIALE DE LA TELEVISION  

Le 21 novembre, c'est la journée mondiale de la télévision !

Le 17 décembre 1996 se tenait le 1er Forum mondial sur la télévision à l'Organisation des Nations Unies. Par la suite, la date du 21 novembre fut arrêtée pour prolonger chaque année les actions entreprises lors de ce Forum. Le but de cette journée est de mettre l'accent sur l'énorme potentiel de la télévision comme vecteur de progrès et de savoir, mais aussi comme lieu de découverte du monde et de sa diversité. La télévision peut être un formidable instrument de cohésion sociale lorsqu'elle s'efforce de représenter les minorités, lorsqu'elle permet à des points de vue différents de s'exprimer. Sa capacité à nous faire découvrir le monde entier dans sa diversité en fait pour les enfants comme pour les adultes une fenêtre ouverte sur le reste de l'humanité.

La journée de la télévision, c'est festif !

Bien entendu, la télévision n'a pas qu'un rôle éducatif et informatif ! Elle est là aussi pour nous divertir, tout comme nos dromacartes spéciales "télévision", qui rappelleront à vos amis internautes qu'il n'y a pas que l'écran de l'ordinateur dans la vie !
« Modifié: novembre 21, 2004, 11:50:35 par vivieencorlà »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1 le: novembre 21, 2004, 11:49:07 »

RIEN je n'en ai pas :lol:

Mais je me souviens d'une émission :powa: qui s'appelle "Le dessous des cartes" sur Arte.

Vraiment c'est  une émission très interressante et qui passe encore, je l'ai vu il y a pas si longtemps chez des amis.

JE VOUS LA RECOMMANDE ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #2 le: novembre 21, 2004, 12:50:30 »
FILMS ET NOUVELLES

ET QUELQUES SITCOMS DRÔLES

:bye:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

kingspy

« Réponse #3 le: novembre 21, 2004, 12:56:17 »
Je prefere garder mes neurones enfin ce qu'il en reste  :D

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #4 le: novembre 21, 2004, 13:05:40 »
le sport mais je prefere et de loin lire des bd et taper sur mon clavier
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #5 le: novembre 21, 2004, 13:14:09 »
les infos du soir , et 1 ou 2 sitcoms :wub:  et dés fois la rediffusion la nuit d'émissions de reportages
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Shumira

« Réponse #6 le: novembre 21, 2004, 14:28:18 »
Je regarde plus cette boîte à merde propagandaire & intoxificatrice depuis 2 ans
« Modifié: novembre 21, 2004, 14:29:06 par Shumira »

*

kingspy

« Réponse #7 le: novembre 21, 2004, 15:32:56 »
Monsieur Monsieur elle a dit un gros mot  :wub:

Elle a pas le droit de dire qu'a la tele il n'y a que des saloperies destinée à des cons dont le QI fleute avec le zero absolu :nasty:

OUPSSS :wub:

« Réponse #8 le: novembre 27, 2004, 23:08:50 »
Hé-hé puisqu'on en parle... à noter, la SEMAINE SANS TV  (pour ceux qui l'ont encore) du 2 au 9 aril 2005... mais d'ici là, vous l'aurez peut-être déjà balancée par la fenêtre !!!!!!  :powa: :D

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #9 le: novembre 30, 2004, 10:53:41 »
moi, c'est quasi toutes les semaines sans tv, à part un jour ou deux  lorsqu'ARTE propose quelque chose, ou la BBC qui a souvent des reportages intéressants. FRANCE 5 et son bateau-livres me plaît bien aussi, mais comme j'aime surtout lire, la télé n'est utilisée que lorsque je suis malade et donc incapable de me concentrer, j'ai alors le grand plaisir de revoir DERRICK  :dribble: , de voir des épisodes "inédits (?)" de AMOUR GLOIRE & BEAUTE ou sont-ce plutôt les FEUX DE L'AMOUR ??????????  :docteur:
Ce qui est sûr c'est que grâce à leur effet soporifique, je peux m'endormir et me soigner facilement. Contre la grippe,  y a pas mieux avec une tisane de miel et citron.  :lol:

Je garde l'appareil de télé parce que j'ai un lecteur DVD et que de temps à autre je loue un film à la médiathèque, de préférence un vieux machin introuvable dans les vidéothèques.  La vidéo me permet aussi de revoir certains programmes anciens enregistrés  comme ceux que me prête mon prof d'italien. :tv:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #10 le: novembre 30, 2004, 10:54:49 »
Je regarde plus cette boîte à merde propagandaire & intoxificatrice depuis 2 ans
[snapback]96316[/snapback]

je n'en suis pas encore totalement à ce stade là, mais je m'en rapproche beaucoup et je partage ton avis.

« Réponse #11 le: novembre 30, 2004, 20:22:36 »
Et moi, j'ai remplacé ma TV par Café du Web il y a 2 ans :lol:  :wub:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #12 le: novembre 30, 2004, 21:25:40 »
RIEN je n'en ai pas :lol:

Mais je me souviens d'une émission :powa: qui s'appelle "Le dessous des cartes" sur Arte.

Vraiment c'est  une émission très interressante et qui passe encore, je l'ai vu il y a pas si longtemps chez des amis.

JE VOUS LA RECOMMANDE ;)
[snapback]96289[/snapback]

moa c'était " le dessous de table " sur bank ette.....
mon coussin m'en parle de temps en temps...un chanteur né il a un coffre fort !... :) il c'est cassé la voix,en bouffant un biscuit (fameuse recette le biscuit de savoie) de tatouffemétouffe.... :D

si,une méga punto dans le genre mercedes..et quand le fer à ri :
la marqué là. :blink:  :rolleyes:
moa je suis dodo,avec le bonheur de voir des ados de devant....et la bravo t'as pas mal au dos........ ^_^

enfin la télè star de koa ?....star,pop,living,straping,ping,pong,jacou le crocan...
que des fiesta pour soirée cachées....enfin...chacun son chemin... :wub:
chacun son destin,et la ya pas de refrain...la vie et belle et doit être croquée
comme un espoir d'amour entre tous...dur-dur ....j'en convient !

:rolleyes:  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #13 le: décembre 01, 2004, 10:02:31 »
Et moi, j'ai remplacé ma TV par Café du Web il y a 2 ans :lol:  :wub:
[snapback]96780[/snapback]

je me demande si tu as gagné au change
 :lol:  :diable:  :innocent:  :nasty:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

« Réponse #14 le: décembre 01, 2004, 16:34:30 »
Oui, on est tous des stars dans notre genre ! :flirt:  :prosterne:  :bouh:  :lol: