Programme Du Gouvernement Pour ...

  • 0 Réponses
  • 2308 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Programme Du Gouvernement Pour ...
« le: novembre 27, 2004, 11:10:01 »
:blink:
&?%$$[/size] ... voila a quoi servent nos impôts  :ph34r:

OTTAWA (PC) - La ministre fédérale de l'Immigration, Judy Sgro, a défendu jeudi la politique du gouvernement permettant l'entrée au pays de "danseuses exotiques" étrangères souhaitant y travailler, expliquant que l'industrie des boîtes de strip-tease était une "industrie solide" comptant "beaucoup de clients".

Pour la troisième journée de suite, Mme Sgro a dû faire face aux questions de l'opposition au sujet de l'implication de son chef de cabinet, Ihor Wons, dans le dossier d'immigration d'une danseuse roumaine et dans un programme controversé visant à accorder des visas de travail spéciaux à des effeuilleuses étrangères.

Le chef du Parti conservateur du Canada (PCC), Stephen Harper, a estimé que le gouvernement faisait preuve d'hypocrisie en se plaignant de l'exploitation sexuelle des femmes tout en autorisant l'immigration de danseuses.

Mme Sgro a reconnu que le programme - permettant l'entrée au Canada d'effeuilleuses munies de visas spéciaux - suscitait chez elle peu d'enthousiasme. Elle a toutefois ajouté qu'il n'y avait pas assez de danseuses de talent au pays, et que l'industrie se devait d'en faire venir de l'étranger.

"Ils disent qu'ils ont beaucoup de clients et qu'ils ont besoin de gens pour travailler dans leurs établissements. Le marché du travail en a besoin", a-t-elle déclaré.


... On en tombe sur le cul la! :wacko:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!