Des noirs noirs, une définition à pleurer et une image qui semble réelle ! Bien mieux (à mon avis) qu'un vidéoprojecteur (qui demande le noir complet dans la pièce) ou même un plasma ou encore un LCD

Je l'avais déjà vu dans la famille, mais quand c'est dans son salon ...

Pour ta question, c'est difficile. Ayant eu un super tube (HD déjà avec doubleur de lignes) et un super lecteur DVD (Panasonic

) branché en RVB, je pensais que c'était le couple idéal. Jusqu'à ce que je vois un plasma ou un LCD en YUV 576p qui rend encore mieux

Par contre, c'est clair que même sur un DVD (SD donc, même si c'est déjà super côté visuel), on voit la différence avec une bonne platine DVD HDMI avec upscaler de qualité

Elle interpole, mais encore mieux que le diffuseur (pourtant, Samsung, ce sont pas des gros nazes

) et envoie le tout en numérique

Bref, c'est un bon compromis en attendant la "vraie" HD

Mais même en YUV 576p je ne pleure pas mais je

plutôt
Et donc pour finir, même à plus de 3m (on va dire jusque 6/7m pour un 50 pouces, soit dans le salon de mon voisin après avoir fait sauter le mur

), tu vois la différence entre SD et HD par les détails (grain de la peau, rides, arrières plan, etc.). Il suffit de faire un test sur un ordinateur et avec la règle de 3 prendre un peu de recul puis de comparer

P.S. : pour l'instant, je m'oriente vers la Pioneer DV-490 (pas besoin du SACD à cet endroit) en lecture ou alors vers la Sony 825 en lecture/enregistrement