Sondage

C'est quoi un enfant hyper actif ?

Un enfant atteint d'une grave maladie ?
1 (11.1%)
Un enfant ayant des troubles du comportement ?
2 (22.2%)
Un enfant ayant un sale caractère ?
3 (33.3%)
Une maladie de l'an 2000 ?
2 (22.2%)
Un nouveau jeu pour PC (vraiment n'importe quoi)?
0 (0%)
Autres avis ?
1 (11.1%)

Total des votants: 1

Les Enfants Hyper Actif ?

  • 10 Réponses
  • 9127 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Les Enfants Hyper Actif ?
« le: décembre 24, 2004, 12:38:37 »
Pour finir il pourrait bien prolonger le débats sur les ados ce sondage....

Avant d'être ados, on est enfant......
Oui bon d'accord je me trompe de sens.......

En faite ayant eu mon médecin dernièrement chez moi pour une angine, je n'ai pu résister à lui poser la question sur les enfants après avoir vu un reportage à la télé ou un gamin de 12 ans, insulte sa mère (décidément c'est une maladie), lui donne des coups, etc........

Moi honnêtement cela me donne envie de sourire...  :D
Selon le médecin, un enfant hyper actif, c'est simplement un salle gosse.....

Bon et vous....
C'est quoi votre avis ???

 :wub:  :wub:


*

Shadowman

Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #1 le: décembre 24, 2004, 18:19:44 »
Un enfant hyper actif pour moi c'est un enfant ayant de GROS tics nerveux, il ne peut rester immobile pendant plus d'une seconde.
Et un enfant qui bat sa mère on appelle pas ça un hyperactif on appelle ça un malade mental  :lol:
Et quand je dit "GROS tics nerveux" c'est comme si il devait faire des roulades sur son lit, faire un 100m, faire du breakdance pendant qu'on lui parle.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #2 le: décembre 24, 2004, 18:48:45 »
un enfant hyperactif est un mome qui a un fort potentiel :oui: mais ayant de grande difficulté à le maitriser :/

j'avais un copain qui était hyperactif :wub: ces parents ne supportant plus ce trop plein d'energie , l'on envoyer en cure dans hopital psychatrique :crying:

les médecins l'ont bourré de médicaments pendant 2 ans :(
quand il est sorti de sa cure , il devait continuer son traitement médicamenteux
ce qui arriva au bout de 6 mois , c'est qu'il en avait complètement marre de se faire " lobotomiser " (ce sont ces propres mots) , il trouvait qu'une cigarette hollandaise était plus doux comme traitement :D

les 2 ans de cure n'ont rien servi , car il ne savait toujours pas maitriser son energie :(

pourquoi aller contre la nature , ces gosses un immense potentiel physique et intellectuel , il faut juste les occuper :lol:
« Modifié: décembre 24, 2004, 18:49:53 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

linoa

Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #3 le: août 03, 2006, 14:14:41 »
vous dites tous n'importe koi sa ce voit que vous y connaissez rien et que vous etes pas a la place de ses enfant faudrez reflechir ou se renseigné avant de parler.pensez a tt ce kon leur dit et tt on les rejette et tt comment voulez vs que sa aye mieux apres.les enfant hyper actif contrairement a ce que vous pouvez pensé certain son surdoué.malgres quil reste pas en place il esaye de faire des effort constamment.dc quand on y connais rien on se la ferme c clair!!!!!!

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #4 le: août 03, 2006, 14:41:46 »
vous dites tous n'importe koi sa ce voit que vous y connaissez rien et que vous etes pas a la place de ses enfant faudrez reflechir ou se renseigné avant de parler.pensez a tt ce kon leur dit et tt on les rejette et tt comment voulez vs que sa aye mieux apres.les enfant hyper actif contrairement a ce que vous pouvez pensé certain son surdoué.malgres quil reste pas en place il esaye de faire des effort constamment.dc quand on y connais rien on se la ferme c clair!!!!!!

j'aime beaucoup votre sens de l'orthographe.

bon dans un autre régistre, on traite un peu vite d'hyperactif un enfant qui ne se coule pas dans les moules préfabriqués par la société*

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #5 le: août 03, 2006, 14:44:28 »
Merci de faire un effort d'écriture, j'ai beaucoup de mal à lire ce langage.

Sinon, peut-être aussi relire une seconde fois ce qui a été écrit, pour mieux le comprendre ;)

En tout cas Bienvenue :d

 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #6 le: août 03, 2006, 16:13:58 »
vous dites tous n'importe koi sa ce voit que vous y connaissez rien et que vous etes pas a la place de ses enfant faudrez reflechir ou se renseigné avant de parler.pensez a tt ce kon leur dit et tt on les rejette et tt comment voulez vs que sa aye mieux apres.les enfant hyper actif contrairement a ce que vous pouvez pensé certain son surdoué.malgres quil reste pas en place il esaye de faire des effort constamment.dc quand on y connais rien on se la ferme c clair!!!!!!

j'aime beaucoup votre sens de l'orthographe.


 :lol: et du dialogue !  :lol:

*

linoa

Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #7 le: août 03, 2006, 16:47:57 »
j'en ai rien a faire de l'orthographe reflechissé,essayé de comprendre ce qui est marqué au lieu de lire betement a cherché les fautes ou a me balancé un truc qui n'as rien a voir avec le sujet qu'on traite.

*

linoa

Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #8 le: août 03, 2006, 16:49:36 »
vs etes en train de parler d'enfant.vs vs rendez compte que vous les qualifié pratiquement a des monstres

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #9 le: août 06, 2006, 16:10:11 »
j'en ai rien a faire de l'orthographe reflechissé,essayé de comprendre ce qui est marqué au lieu de lire betement a cherché les fautes ou a me balancé un truc qui n'as rien a voir avec le sujet qu'on traite.

restons latitudinaires sur le choix de nos sujets, mais rigoristes sur le dialogue et l'orthographe  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Les Enfants Hyper Actif ?
« Réponse #10 le: août 06, 2006, 16:11:00 »
vs etes en train de parler d'enfant.vs vs rendez compte que vous les qualifié pratiquement a des monstres

non, c'est la société et certains médecins (surtout aux USA) qui les traitent de monstres, nous on donne notre avis, merci de le respecter