Les Journalistes Francais!

  • 2 Réponses
  • 2125 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Musulmane

Les Journalistes Francais!
« le: décembre 25, 2004, 13:10:25 »
cette discussion est un peut en retard ais bon...vaut mieux tard que jamais..

Que pensez vous  des 2 journalistes liberés ?ils  etaient loger nourri, tres bien traité...
Ca ne vous étonne pas des "teroristes" garde en otgae de francais (a cause de la loi du voile sois disant) pendant 3-4 mois et les libére sans probleme!
ils arrivent en france sans suoci en tres bonne santé...
Tout en sachant que la loi du voile na toujours pas été supprimé!

voila cetait juste ce que javais envie de dire!

au fait une derniere chose...j mets le voile et je suis absolument CONTRE tout otage ou autre...cest la france qui doit decidé delle meme et non pas deforce!elle a fait un choix et ce choix est respecté!

c tout aurevoir :bye:

*

Naya

Les Journalistes Francais!
« Réponse #1 le: décembre 25, 2004, 19:22:27 »

Le plus important Musulmane c'est qu'ils soient libérés et qu'il ont pu retrouvé retrouver leur familles . En tout cas moi je pense qu'il y a eut arrangement et que personne le saura . Mais bon j'espere que les autres otages seront libérés comme tous les autres comme les deux journalistes italiennes et comme nos deux journalistes français. Je me dis et si c'etait mon pere, mon cousin ou mon frere qui serait otages qu'est ce que je ferais et comment le ressentirais je en tout cas respect aux familles qui ont du souffrir de l'enlevements de leur fils.

Salam aleykoum

*

Musulmane

Les Journalistes Francais!
« Réponse #2 le: décembre 25, 2004, 21:19:17 »
Citer
Le plus important Musulmane c'est qu'ils soient libérés et qu'il ont pu retrouvé retrouver leur familles . En tout cas moi je pense qu'il y a eut arrangement et que personne le saura . Mais bon j'espere que les autres otages seront libérés comme tous les autres comme les deux journalistes italiennes et comme nos deux journalistes français. Je me dis et si c'etait mon pere, mon cousin ou mon frere qui serait otages qu'est ce que je ferais et comment le ressentirais je en tout cas respect aux familles qui ont du souffrir de l'enlevements de leur fils.

Salam aleykoum
[snapback]98587[/snapback]

oui cest clair quand on se met a la place des membres de leurs famille c est vrai que ca fait peur!!

Mais ce que je ne cmprend aps cest que tu dis que tu pense quil y a eu arrangement...quest ce que tu veux dire par la?

salam ou  aleikoum!a la prochaine in :bye: chaallah!