Recherche Hallfarm ?

  • 7 Réponses
  • 2026 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Recherche Hallfarm ?
« le: décembre 27, 2004, 13:14:25 »
:bye: Elle se cache ou ????

Ayant beaucoup de sympathie pour Eli......
Je me demande si elle va bien ???

Si vous avez des infos, merci d'avance.......

 :wub:  :wub:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Recherche Hallfarm ?
« Réponse #1 le: décembre 27, 2004, 13:35:09 »

Elle va très bien, nous l'avons vu en chair et en os - plutôt en os dailleurs - :lol: :lol: le week-end du 18.

Tu peux même la voir en photo dans le topic de la rencontre de décembre je crois et en tout cas  ICI
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Recherche Hallfarm ?
« Réponse #2 le: décembre 27, 2004, 17:34:48 »
hall va tres bien (mes tibias beaucoup moins j'était en face au restau :lol: )
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

Recherche Hallfarm ?
« Réponse #3 le: décembre 27, 2004, 20:49:25 »
Salut Pat, salut tout le monde,

tout d'abord, j'adresse mes excuses publiques à Pat pour ne pas avoir donné de mes nouvelles, ni avoir répondu à son mail... qui date déjà de quelques mois  :(

Je vais super bien, la pêche, la forme, même si j'essaie désespéremment que mon tas d'os devienne graisse  :D , il est vrai que je ne poste plus beaucoup ici en ce moment mais je lis régulièrement le bonjour/ bonsoir (enfin, régulièrement, j'ai quand même une quarantaine de pages de retard).

Je ne me cache pas, Pat, rassure toi, mais entre les week-ends avec mon ange, les soirées au téléphone avec lui, je ne trouve plus trop le temps de surfer par rapport à une époque où j'étais fourrée sur le net quasiment 24 heures sur 24  :lol:

Toujours le même boulot (je fêterai mes un an de boite dans 2 jours), toujours à Bordeaux.

Ce serait sympa que tu sois là à la prochaine réunion CDW, tu pourrais nous présenter par la même occasion l'élue de ton coeur (moi je ne vous promets pas d'amener le mien, il n'a pas l'air très "chaud" pour le moment, mais je vais négocier  :D ).

Bonne soirée à tous et gros bisous, particulièrement à Pat, je te remercie pour ton avis de recherche  :)

 :kiss:

Half
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Recherche Hallfarm ?
« Réponse #4 le: décembre 27, 2004, 23:17:54 »
Hey Half , tu t'es bien gardée d'en parler le dernier coup à Tours de ton dulciné !! ;)  malhonnète ....

Je suis HYPER content pour toi , excellente nouvelle !!

Il y a plein de trucs qui pourraient l'attirer au CDW , on est tellement tous différents :D  est-ce qu'il aime les Whiskys , les grands malts ? le bon arabica , le bon vin , la fète , la bonne chère ?  Il doit  venir à la prochaine réunion alors,  oui !!! ;);)

Recherche Hallfarm ?
« Réponse #5 le: décembre 27, 2004, 23:32:42 »
Citer
Hey Half , tu t'es bien gardée d'en parler le dernier coup à Tours de ton dulciné !! ;)  malhonnète ....


Ben tu n'as rien demandé  :P

Citer
Il y a plein de trucs qui pourraient l'attirer au CDW , on est tellement tous différents :D  est-ce qu'il aime les Whiskys , les grands malts ? le bon arabica , le bon vin , la fète , la bonne chère ?  Il doit  venir à la prochaine réunion alors,  oui !!! ;);)
[snapback]98797[/snapback]

Je sais qu'il y a plein de trucs qu'il pourrait aimer mais il décidera, il connait l'URL du forum. Il aime tout ce qui est bon, bien sur et quand je vais lui montrer le diaporama de Serge ce week-end, je crois que je n'aurais pas à négocier longtemps ensuite :lol:

Enfin, ne lui mettons pas la pression, il risque de lire ce topic et de m'engueuler  :rolleyes:

Vive l'amour  :love:

Half
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Pat

Recherche Hallfarm ?
« Réponse #6 le: décembre 28, 2004, 12:40:14 »
:D Génial, heureux de te lire....  :bye:

Et en plus toi aussi tu as trouvé l'âme soeur....

Et bien voilà que la vie reprends son cours pour toi aussi.....


Moi aussi je suis peu sur le net.....
Le soir nous n'avons d'autres choses à faire...  :D
Non pas de télé non plus ou peu.......

 :wub:  :wub:

Recherche Hallfarm ?
« Réponse #7 le: décembre 28, 2004, 12:57:25 »
hé bah, le papa Noël a été généreux cette année !  :lol:  :sapin:  :love:  Tant mieux ! Plus il y a de fous (amoureux)  :romeo:  plus il y a de CDWiens....   :bande:   :ngroupe: