Aide Cherche Studio Sur Paris

• 4 Réponses
  • 2360 Vues

*

vivieencorlà

« le: janvier 10, 2005, 09:01:38 »
Bonjour tout le monde,

Mon amie est à la recherche d'un studio à Paris ou en banlieue parisienne, mais elle est un peu desespérée que les prix soit si exhorbitants   ;) elle espère trouver un studio libre pour le mois de février pour etre plus facilement à son travail.
si quelqu"un pouvait m'aider à trouver des adresses de sites immobiliers intéressants, de particuliers à particuliers ou des agences immobilières (si possible avec photo, car peu de temps pour visiter) ou si par hasard quelqu'un aurait des pistes , un studio qui se libère par exemple mettais -moi au courant mercii d'avance.   :kiss:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #1 le: janvier 10, 2005, 09:03:46 »
bon courage :wub: tant que le printemps n'aura pas sonné son réveil , celà va être très dure :/
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: janvier 10, 2005, 10:41:43 »
un pour les appartements à louer -> www.appartement.org
et un pour les colocations -> www.colocation.fr

:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

« Réponse #3 le: janvier 12, 2005, 00:22:58 »
Ta copine travaille-t-elle à Paris intra-muros ou en banlieue ? Tu sais dans quel arrondissement ou département ? Certains sont beaucoup moins chers que d'autres (18,19 et 20 eme arr. ; 91,93...) Après ça dépend aussi des villes (Ex Neuilly et Nanterre, ce n'est pas exactement le même standing !)...

*

vivieencorlà

« Réponse #4 le: janvier 12, 2005, 14:32:48 »
Elle travaille à Paris même , mais comme elle risque de changer de missions et donc d'arrondissement d'ici qq mois, l'idéal pour elle serait de trouver un petit studio dans le 92 ou le 95,78, ou encore un loyer pas trop cher dans un arrondissement de Paris.
Car le 91  et le 93 sont  beaucoup trop loin