Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 249095 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Horoscope 2
« Réponse #1755 le: avril 15, 2007, 17:20:52 »
 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et l'aurait-tu aussi en flamand stp ...  :siffle :siffle :siffle

Yesssssssssssssssssss   B) B) and for you, froggy, it's the same, but its written in the North American reindeer language     :D :D

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1756 le: avril 15, 2007, 18:30:02 »
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et l'aurait-tu aussi en flamand stp ...  :siffle :siffle :siffle

Yesssssssssssssssssss   B) B) and for you, froggy, it's the same, but its written in the North American reindeer language     :D :D

:huh:    J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé!!!!! :hum:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1757 le: avril 15, 2007, 19:22:19 »
You and some ends get together perhaps for lunch but the experience is somewhat troubling because one of them expresses opinions that run counter to what he or she previously said.

Tout à fait :hum: :siffle :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1758 le: avril 15, 2007, 19:51:27 »
Libra       

Taking a formalized course at a local university or college is challenging but you consider it because you want to enhance your job marketability or study a subject that's unusual

tu l'as dit bouffi !
on se retrouve chez les américains et on parle déjà rentabilité  :rolleyes:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1759 le: avril 16, 2007, 12:42:26 »
Votre Horoscope du lundi 16 avril 2007
[/size][/color]

Bélier

Jackpot d'abondance: succès et popularité, réussite professionnelle, plein de nouveaux amis... et terminés les conflits dans la famille! Disons que ce lundi est le vôtre et qu'il sert bien vos intentions. Avec la Lune dans votre signe, c'est un sentier rempli de satisfactions qui s'ouvre devant vous. Oui, vous avez bien lu! Au travail? Vous êtes capable de donner votre meilleur et de surmonter les obstacles. Collaboration bien branchée avec les coéquipiers, et le boss semble être bien disposé envers vous. Nouvelles opportunités en affaires, et vous avancez à grands pas. Et l'amour? Quel magnifique cocktail de rencontres. Un toast au plaisir et à la passion?

Taureau

Mamma mia! Un petit lundi à l'italienne avec des nuages épicés! Vite, protégez-vous! Avec la Lune en Bélier, il y a de la pression sur vos épaules! Le Taureau va cambrer. Mais qui joue au plus fort pour vous intimider? Votre belle-famille, le boss ou bien un prétendu ami? C'est à suivre... et à découvrir! Au travail? Si vous comptez les jours jusqu'aux prochaines vacances, c'est qu'il y a un problème. Et il y a toujours une solution lorsque vous en connaissez la cause. Pourquoi ne pas tout régler maintenant. Ainsi la semaine sera beaucoup moins pénible. L'amour? Ici, on vous fiche la paix. Trop peut-être? Aïe! Où est le juste milieu?

Gémeaux

Vos idées sont tellement novatrices et audacieuses que ça fiche la peur à certaines personnes. À vous de garder le cap, l'avenir vous donnera raison.  Vous ne comptez pas vos heures supplémentaires. Il faut aussi vous demander si on n'abuse pas de votre disponibilité et de vos compétences. Une amitié très satisfaisante pourrait se former si vous y mettez du vôtre et si vous vous montrez plus ouvert(e).

Cancer

On ne vit qu'une fois et vous en êtes bien conscient. Ce faisant, vous osez parfois prendre des risques et jusqu'à présent, ça vous a plutôt bien servi. Alors, il faut continuer ce petit stratagème, et vous réussirez en tout et partout. Au travail? Plus vous assistez à des réunions, plus cela devient nature! Vous n'avez plus de stress, et vous donnez ouvertement votre opinion. Voilà un Cancer épanouit et serein. En business? Gardez la tête haute. Votre entreprise reprend du collier, et il y a des sous en vue. Et l'amour? Avant de franchir une étape importante dans votre vie affective, réfléchissez. Et, ne laissez personne vous influencer.

Lion

Du concret, du solide, voilà ce dont vous aurez besoin aujourd'hui. Tâchez d'éviter les projets fumeux.  Ne cédez pas à la pression et n'en mettez pas trop sur votre entourage. Avec une approche plus sereine vous obtiendrez des résultats au moins aussi satisfaisants.  Vous devez faire passer vos préoccupations familiales en premier quels que soient les autres engagements que vous pouvez avoir pris. 

Vierge

Certains principes vous gènent dans votre progression et vous vous impatientez.   C'est parfois difficile de devoir composer avec certaines personnes mais, aujourd'hui, vous devez faire l'effort nécessaire. Vous allez vous faire de nouvelles relations en "brisant la glace" et en prenant les devants. Vous ne le regretterez pas.

Balance

Vous ne pouvez pas influencer les autres si vous ne croyez pas en vos propres paroles  Disons que vous ne tolérerez pas facilement les gens qui ne sont pas sur votre longueur d'onde. Ajoutez un brin de souplesse à vos commentaires. Jalousie et confusion risquent de vous toucher de près. Vous pouvez blesser l'amoureux(se) à coups de vérités, mais au moins, vous pourrez rester honnête avec vous-même.

Scorpion

Le printemps, ça sent la vie, les petits oiseaux chantent: place au bonheur! Et on ne peut pas dire que vous manquez d'entrain par les temps qui courent. Merci le ciel! À parier que vous avez l'intention de changer bien dans choses dans votre existence. Et vous faites bien. Bonjour la nouveauté! Au travail? Vous marchez sur le haut du pavée la tête haute, et rien ne peut désaxer vos intentions. Par ici, les défis! Les collèges? L'entraide est votre complémentarité. Côté coeur? Pas besoin d'ouvrir vos vieux agendas pour trouver l'âme soeur, quelqu'un de flambant neuf se profile pour très bientôt.

Sagittaire

Éclair! Vous êtes aussi rapide qu'une charge électrique, une vraie dynamo! Pas de doute, vos 1,000 watts sont bien branchés, et vous foncez à toute vitesse. D'ailleurs, le ciel allume tous les feux verts. Impossibles de vous arrêter. Le carburant? Vous savez où faire le plein pour exceller au boulot et en business. Le seul endroit qui risque de vous laisser en panne sèche, le côté affectif. Ah non! Pas encore Chéri(e) qui a épuisé sa réserve de pétrole! Mais si vous êtes capable de le diriger vers la pompe de l'amour, il sera en mesure de faire le plein. Soirée plein gaz et sans intoxication! Full octane! Régulier ou super? C'est extra!

Capricorne

Montrez-vous magnanime et coopératif(ive), et l'on saura apprécier votre comportement.  La communication est un atout, alors assurez vous que les autres soient attentifs à vos talents, à vos dons, et à vos capacités. Il est temps de penser à vous, et vous ferez la part des choses entre vos véritables motivations et celles des autres.  Pensez à ce que vous faites avant de le faire.

Verseau

Ouvrez tous les micros et dites... " je suis en beauté! " Wow! Le cosmos vous trouve fantastique. Ne changez rien à votre personnalité, ni à votre look, vous êtes l'image d'Anna Nicole Smith! (Hum... ) Bref, au masculin ou au féminin, vous avez la cote. Au travail? Impossible d'avoir des complexes. Sur votre bureau se vident tous les dossiers. Encore d'autres Boss... ? Vous les prenez tous. En business? Vraiment, le jeu en vaut la chandelle. Vous brûlez l'espoir des autres car, vous les éteignez tous! Côté coeur? Un peu plus de romantisme, ça, c'est joli! Ne me dites pas que vous lancez une invitation à votre petit amour pour le rencontrer ce soir? Oui, oui...

Poisson

Vous faites une sérieuse remise en question de certains de vos projets. Vous ne savez plus s'ils en valent la peine. La dispersion de vos énergies peut vous faire croire à un manque d'efficacité de votre part, il suffirait que vous soyez plus méthodique. Concentrez vos efforts sur un objectif à long terme plutôt que sur des résultats immédiats. Une certaine confusion règne dans votre c½ur, ne prenez pas de décisions définitives.

:ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1760 le: avril 17, 2007, 09:20:27 »
Votre horoscope du Mardi 17 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier
du mardi 17 avril 2007

Vous vous sentirez concerné par des questions de confiance. Vous regrettez d'avoir fait trop confiance à une certaine personne très proche de vous. Heureusement la chance passe et vous verrez les événements se dérouler à votre profit. Votre patience est récompensée.

Taureau
du mardi 17 avril 2007

Vous aurez la chance d'avoir une belle proposition financière qui vous sera faite confidentiellement. Mais attention, si un beau parleur essaie de vous convaincre de lui confier votre argent, réfléchissez bien avant. Surtout suivez seulement les conseils avisés.

Gémeaux
du mardi 17 avril 2007

Les grandes lignes d'un projet seront jetées à la hâte, Pourtant, malgré cela, vous pouvez avoir la certitude que cette affaire pourrait bien réussir à la surprise générale surtout si vous y mettez du vôtre en priorité, La forme vous sourit,

Cancer
du mardi 17 avril 2007

Une personne que vous avez rencontrée récemment va se rapprocher de vous et vous vous découvrez une nouvelle amitié possible. Tous deux vous pouvez très bien vous entendre et devenir des compagnons de route. D'autres amis pourraient en ressentir de la jalousie, mais cela ne durera pas.

Lion
du mardi 17 avril 2007

Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore. Vous constaterez avec satisfaction que vos idées sont mieux reçues. Vos idées seront reconnues par votre entourage. Ce sera une atmosphère très agréable à vivre. Profitez-en.

Vierge
du mardi 17 avril 2007

De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir.

Balance
du mardi 17 avril 2007

Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.

Scorpion

du mardi 17 avril 2007

Les planètes vous sont très favorables sur le plan professionnel, il serait temps maintenant d'envisager des changements importants dans ce domaine. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Sagittaire
du mardi 17 avril 2007

Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous aurez la chance de vous rendre compte que quelqu'un qui ne disait rien va rejoindre votre point de vue. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain. Prenez soin d'affirmer vos positions même si elles paraissent intransigeantes.

Capricorne
du mardi 17 avril 2007

Certaines de vos connaissances cherchent à entraver vos relations intimes. Vous vous cabrez mais votre colère justifiée ne fera pas de vagues. On vous reste fidèlement attaché, votre cote est à la hausse. Vous connaîtrez une période enrichissante sur le plan du c½ur.

Verseau

du mardi 17 avril 2007

La chance va vous provoquer et vous répondez présent. Vous faites de réelles concessions dans une affaire où vous partiez gagnant. Vous en tirez un profit supplémentaire non négligeable ce qui vous donne une furieuse envie de vous engager davantage.

Poissons
du mardi 17 avril 2007

Certains jours ne sont pas de bons jours et le ciel aimerait vous envoyer un de ceux-là. Les choses pourraient aller mal, mais finalement tout va s'arranger une fois que la chance aura tourné. Soyez très prudent, vos finances pourraient en prendre un coup.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1761 le: avril 17, 2007, 09:25:44 »
Sagittaire
du mardi 17 avril 2007

Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous aurez la chance de vous rendre compte que quelqu'un qui ne disait rien va rejoindre votre point de vue. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain. Prenez soin d'affirmer vos positions même si elles paraissent intransigeantes.

C'est fait :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Lupo

« Réponse #1762 le: avril 17, 2007, 11:06:27 »
[/size][/color]
Balance
du mardi 17 avril 2007

Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.

Bon j'ai bien noté .....J'attends..... :huh: :huh:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1763 le: avril 17, 2007, 11:38:07 »
[/size][/color]
Balance
du mardi 17 avril 2007

Bon j'ai bien noté .....J'attends..... :huh: :huh:

pour le sourire, ça va, il abandonne rarement mon visage  :D :siffle

pour l'épisode difficile, j'espère que nostradamus a raison, car aujourd'hui on établit l'état des lieux et j'ai déjà une liste longue comme le bras pour mon proprio !
j'ai l'impression que celui-là est en train de regretter de m'avoir acceptée comme locataire  :lol:

je l'ai toujours dit, plus j'ai l'air  sérieux, plus je suis redoutable

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1764 le: avril 17, 2007, 12:00:21 »
pour l'épisode difficile, j'espère que nostradamus a raison,

:rolleyes: ... Moi z'aussi!   :oui: :oui: :oui: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1765 le: avril 17, 2007, 12:44:45 »
En tout cas, ça marche bien la fermeté :oui: :muscle: :mdr:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1766 le: avril 17, 2007, 12:59:16 »
Taureau
du mardi 17 avril 2007

Vous aurez la chance d'avoir une belle proposition financière qui vous sera faite confidentiellement. Mais attention, si un beau parleur essaie de vous convaincre de lui confier votre argent, réfléchissez bien avant. Surtout suivez seulement les conseils avisés.

sans doute pour ça que j'ai effacé le post en question ..  :lol:

*

Lupo

« Réponse #1767 le: avril 17, 2007, 13:12:09 »

je l'ai toujours dit, plus j'ai l'air  sérieux, plus je suis redoutable

Tens, c'est comme moi !!! Je dirais même dangereux.... :ph34r: :ph34r:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1768 le: avril 18, 2007, 12:43:49 »
Votre Horoscope du 18 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier
du mercredi 18 avril 2007

La forme (et la chance) vont encore vous sourire. Il serait bon de rectifier certaines décisions importantes prises un peu à la hâte. Vous saurez trouver un excellent compromis qui mettra tout le monde d'accord. La route est toute tracée pour une parfaite concrétisation.

Taureau

Vous voulez sauver à tout prix les apparences mais la vérité crève les yeux. Dites simplement quelles sont vos intentions pour l'avenir et l'on risque de vous croire sur parole. Vous êtes à même maintenant de pouvoir afficher vos intentions avec optimisme et bonne humeur.

Gémeaux

Utilisez votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, l'opportunité vous en est offerte. C'est le bon moment pour pouvoir demander la faveur que vous souhaitez car votre interlocuteur sera dans de bonnes dispositions d'esprit à votre égard.

Cancer

Un décision surprenante à votre égard pourrait être évitée si vous savez présenter une habile requète à une personne qui vous est plutôt favorable. Ne cherchez pas trop à savoir comment vous parviendrez à obtenir une décision très favorable dans une affaire délicate.

Lion

Vous allez pouvoir parvenir à vos fins. C'est l'arrivée pour vous après une route longue, difficile et sinueuse. Vous ressentirez un vif contentement. Mais attention ne vous reposez pas pour autant sur vos lauriers. Continuez à persévérer et ce sera la grande récompense du c½ur.

Vierge

Quand il s'agit du moral et de la forme, le ciel vous soutient. Vous reprenez confiance en vous. Votre esprit aventureux vous permettra de prendre certains risques pour pouvoir montrer aux autres comme à vous-même ce dont vous êtes capable.

Balance

Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

Scorpion

Une certaine personne que vous n'avez pas en odeur de sainteté vous fera une proposition inattendue que vous serez tenté de refuser en bloc. Vous prendrez soin d'y regarder à deux fois avant de prendre une telle décision engageant votre responsabilité personnelle.

Sagittaire

Si vous avez décidé d'entreprendre quelque chose maintenant, faites-le sans attendre car le moral sera là pour vous aider. Accrochez-vous car la partie risque d'être difficile à mener. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites preuve de courage.

Capricorne

N'ayez aucune crainte, on conserve une très bonne image de vous. Vos inquiétudes relatives aux sentiments d'une personne proche de vous ne sont pas tout à fait fondées. Vous aurez sans doute votre mot à dire quant à une attitude incertaine face à une situation particulière.

Verseau

Des problèmes personnels pourraient survenir si vous ne faites pas attention à ce que vous dites. On dit souvent que la parole est d'argent mais que le silence est d'or. Faites en l'expérience et tout le monde sera très heureux d'une plus grande discrétion.

Poissons

Faites une promenade matinale en respirant profondément, votre moral s'en ressentira et retournera au beau fixe. Vous avez besoin d'air en ce moment. Il est nécessaire de bien vous aérer. Le grand air aura un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1769 le: avril 18, 2007, 21:20:46 »
Le sage ITER, c'est le modèle de centrale nucléaire préféré par GreenPeace nona ? :hum: :chaise: