Votre Horoscope du 20 Avril 2007
[/size][/color]
BélierMettez de l'eau dans votre vin.
Et cessez de faire le con avec une Vierge ou un Gémeaux de votre entourage, car vous en devenez lourdingue.
Faites vos comptes et vous vous apercevrez que vous avez encore trop tiré sur votre Carte Bleue.
Soyez économe!
TaureauNe vous laissez plus marcher sur les pieds.
Soyez tout à fait con.
Suivez le guide.
- Votre petit frère vous cherche des noises ?
Bastonnez-le et enfermez-le dans un placard.
- Votre femme et votre belle mère sont insupportables ?
Empoisonnez-les avec un omelette aux champignons, genre amanite phalloïde.
- Exigez une augmentation de votre patron.
Sinon, quittez-le.
- Ne payez plus loyer, factures France Telecon, EDF.
- Mettez-vous au RMI.
Vous ne pouvez pas ?
Alors ne vous plaignez pas.
Vous êtes décidemment un con de petit calibre.
GémeauxEXCELLENTE journée pour les Poissons.
Je sais vous n'êtes pas Poissons mais Gémeaux. Vous ne vous sentez donc pas concerné.
Dommage, c'est sympa de savoir que les Poissons auront une très très bonne journée.
En plus je ne suis même pas Poissons, moi qui me casse le cul à vous écrire un horoscope.
En ce qui vous concerne, c'est misère que votre signe!
Alors, j'ai sauté direct chez les Poissons.
Ah si! un truc.
Vous aurez beaucoup de boulot toute la semaine.
Gardez le sourire, vous auriez pût être Cancer.
CancerAvouez que c'est un drôle de nom pour un signe.
Mais à part ça, tout va très bien pour vous, sauf que vous marchez à reculons.
Inutile de consulter, je vous dis que tout va pour le mieux.
Gardez vos euros pour nourir vos mioches.
Côté coeur : une Marie, très proche de vous, souhaite vous faire connaître le 7ème ciel.
L'astrologie n'étant pas une science exacte, si ce n'est pas Marie, prennez qui vous voulez.
Néanmoins évitez les Maurice.
Vous n'avez aucun atome crochu avec eux.
LionCe n'est pas tant que votre vie change, non, vous êtes bien toujours parmi nous, bien vivant et con à la fois. Décidez dès aujourd'hui la création d'une association.
- Mais pour quel but? me demandez-vous.
- Aucun, vraiment aucun.
-?...
- Une association sans but. Le tout est de trouver un associé, comme vous, sans but.
- C'est absurde?
- Ben non, ça fait partie du registre d'un con ce genre d'association: pas de but = pas de motivation = pas de discussion = pas de membre.
Si vous ne trouvez pas d'associé, contactez-moi.
ViergeVous êtes de plus en plus naze.
Vieillir chez vous, c'est de l'ennui addtionnel.
Votre signe me fatigue et je ne prendrai même pas le temps de vous dire que toutes les planètes vous sont favorables.
Trop linéaire votre destinée, coincée à souhait.
Quelle barbe!
En plus vous avez un de ces bol en ce moment, savez -vous?
S'il vous plaît, jouez au loto. Osez, merde!
Et surtout partagez au moins avec moi!
BalanceL'astologique est absent il prends son café
ScorpionMes prévisions antérieures d'une nette amélioration de votre destinée se soldent par un échec. Vous ne me méritez pas, pfft...!
Je n'y suis pour rien.
Vous n'avez rien compris à mes révélations.
Le sage régit son étoile, le con court après.
Comprenez-le pauvre naze.
Pour le coup, je suis obligé de vous mettre en garde contre la montée d'une crise au fion, des hémorroïdes.
En plus, votre haleine est fétide.
Pouah! Changez de dentifrice.
SagittaireA cause de Pluton - surtout 3ème décan, aucune vraie possibilité ne tendra à se faire jour; c'est une vraie nuit cosmique d'ennui, de désarroi, de pénibilité à laquelle on assiste en observant sincèrement vos astralités - à s'en dégoûter de pratiquer l'astrologie de masse! Vous me direz: "Je vais quand même tenter d'aller de l'avant, au moins j'aurai essayé!" En un sens, vous n'avez pas tort: un con qui s'obstine finit forcément par se prendre les pieds dans le tapis ou ne tarde pas à s'éclater contre un poteau, un mur, etc.Mon conseil: Attendez-mieux, ce qui risque d'être repoussé à un large demain.
CapricorneL'amour est opportunité et votre coeur le comptable de vos émotions.
Dommage, car grâce aux influx de Vénus, l'univers amoureux peut vous sourire.
Mais, vous connaissant, vous préférerez renoncer aux débordements amoureux.
Et puis, pour aimer il faut donner. Vous n'y pensez même pas.
Econome et froid le Capricorne.
VerseauA force de vouloir reculer à l'infini les limites du possible, vous allez finir par péter un plomb.
Rien de dramatique cependant si vous évitez les expériences par trop novatrices en ce moment, Uranus, votre planète, étant en dissonance.
Ce judicieux conseil vous évitera de passer pour un con, une fois de plus, en jouant à l'apprenti sorcier ou au Professeur Ducon.
Ne confondez pas l'amour (la grimpette) avec l'amitié (la discute), car vous risquez de faire choux blanc et de prendre une baffe.
PoissonsAujourd'hui, votre destin prend vraiment l'eau et la fatigue s'installe. Ne soyez pas inquiet pour autant, la connerie ça se soigne, vous en aurez tout banalement trop abusé. Mettez-vous donc au régime, jeûnez auprès de gens dont vous connaissez l'aura socialement acceptable: banquier, notaire, avocat, médecin. Et après cette cure, revenez vers nous, faites confiance au professionnel que nous sommes, ayez le sens de la mesure, sachez doser votre connerie; ainsi resterez-vous en bonne santé.
Allez bye!