Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 249061 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope 2
« Réponse #1770 le: avril 19, 2007, 11:50:21 »
Votre Horoscope du jeudi 19 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier
21/03 au 20/04    

L'organisation est votre point fort, mais, en ce qui concerne vos émotions, elles sont, plutôt, désordonnées. Vous devez laissez les choses se passer et les accepter telles qu'elles sont. Vous devrez rompre avec certaines traditions qui ne correspondent plus à vos exigences présentes.  Le travail en équipe ne vous plaira pas , et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon c½ur.

Taureau
21/04 au 20/05      

Essayez d'être plus communicatif. et surtout de prévenir vos proches de vos intentions. N'agissez pas sans parler de vos projets, votre entourage serait vexé de découvrir que vous avez pris des décisions ou des initiatives sans le consulter. Les rapports avec vos parents devraient être un peu plus suivis. Prenez le temps de voir ceux-ci et d'échanger des idées avec eux, cela vous sera très bénéfique à plusieurs égards. Vous avez une dent contre l'un de vos collègues qui vous a beaucoup blessé, mais mettez de côté votre rancune.

Gémeaux
21/05 au 20/06    

Sous une apparence calme et détendue, vous " débordez " de passion. Exprimez vos sentiments, et ne les laissez pas vous " consumer " !  Prenez des vacances avec l'être aimé. C'est la meilleure recette pour vous retrouver...   Encore un peu de patience, vous êtes drôlement près du but. Vous vous découvrirez des talents insoupçonnés. Raison de plus pour ne pas lâcher!

Cancer
21/06 au 20/07     

Vos relations amicales sont un peu tendues, et vous avez du mal à trouver, au fond de vous, l'amour, et la patience nécessaires pour vous réconcilier. Des changements dans votre structure familiale sont en cours et votre vie personnelle est, pour le moins, " en désordre ". Un problème de famille peut également vous prendre la tête depuis quelque temps.  Vous aurez un meilleur rendement dans le travail si vous ne vous attardez pas sur des broutilles.

Lion
21/07 au 20/08     

Vous éprouverez un besoin de solitude, cherchant alors à vous isoler pour méditer ou pour faire le vide dans vos pensées. Les gens de votre entourage se demanderont ce qui occasionne ce changement de comportement. Essayez de concilier votre vie familiale et vos activités professionnelles : c'est difficile, mais vous pouvez y arriver.  Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. 

Vierge
21/08 au 20/09     

Vos relations sont confuses, et des personnes tentent de vous faire agir d'une certaine manière et de vous influencer. Personne n'a à vous dire ce que vous devez faire. Seul votre instinct, et votre intuition, doivent vous guider. Vous allez vous débarrasser des branches mortes et éliminer les amitiés négatives qui vous entourent. Vous allez être désappointé(e) aujourd'hui par la tension qui règne entre deux de vos collègues. Ils essaieront de vous traîner dans la mêlée mais restez à distance, cela vaut mieux.

Balance
21/09 au 20/10     

Une personne vous observe continuellement, à votre grande surprise. Invitez quelques amis à la maison, et parlez de vous. De vos envies, de vos doutes, de vos déboires. Vous constaterez que vous n'êtes pas seul dans votre cas.  Quelque chose va vous énerver mais il faudra garder les nerfs solides pour ne pas risquer de compromettre davantage votre situation professionnelle.  Votre rôle au travail, n'est pas clairement défini.

Scorpion
21/10 au 20/11     

Tout ne se passe pas, véritablement, comme vous le souhaiteriez et il est temps de vous poser les bonnes questions. N'hésitez pas à exprimer vos sentiments et à confier vos doutes à votre entourage. Vous devez être attentif à votre intuition car présentement elle vous est nécessaire. Elle vous fait comprendre des choses sérieuses. Ne la négligez pas... Évitez de compliquer les choses en restant sur des idées négatives.   

Sagittaire
21/11 au 20/12    

Un " orage " passe au dessus d'une relation alors soyez sur vos gardes. Il s'agit, sans doute, d'un malentendu, et vous pouvez régler ce problème grâce à la communication. Vous serez bien tenté d'explorer le monde des célibataires, histoire de voir si vous êtes toujours aussi désirable. Comme ce sera le cas, votre amoureux(se) risque de la trouver moins drôle!    Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool, vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

Capricorne
21/12 au 20/01      

Vous pouvez rendre heureuse chaque personne de votre entourage Vous êtes en mesure de changer les choses. De faire passer le négatif au positif.  Il est facile de bien s'entendre avec la plupart des gens. Ce qui est plus difficile, c'est de trouver une personne avec qui vous auriez un contact particulièrement fort.  Il est probable qu'un appel ou une lettre vous mette en colère. Prenez du recul et prenez soin de contrôler vos réactions.

Verseau

21/01 au 20/02     

Sous votre aspect calme, et détendu, un sentiment de panique pourrait se faire sentir par moment. Détendez-vous, et ayez davantage confiance en vous.  Vous avez besoin d'équilibrer moral et physique, activité et détente, repos et action.   Bien que vous… ayez tendance à vous isoler, votre amoureux(se) ne vous laisse pas souvent ruminer tranquille! Et si vous lui parliez de ce qui vous passe par la tête. Votre amoureux(se) a besoin d'être rassuré sur vos sentiments et votre respect. 

Poisson
21/02 au 20/03    

L'entêtement ne vous conduira nulle part, en particulier lors que vous avez à faire à une personne qui est d'humeur instable. Prenez un peu de recul, et attendez que le ciel " s'éclaircisse. Vous sentirez l'urgence d'accomplir, de réaliser et de construire ce qui vous tient à c½ur. Quoique vous fassiez, ne compromettez pas votre intégrité. Ne vous laissez pas submerger par les demandes des autres. 

:ange: :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1771 le: avril 19, 2007, 13:57:09 »
Essayez d'être plus communicatif.

causer, causer, causer mais je ne suis pas un causeur môa  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Lupo

« Réponse #1772 le: avril 19, 2007, 14:27:17 »
Balance
21/09 au 20/10     

Une personne vous observe continuellement, à votre grande surprise. Invitez quelques amis à la maison, et parlez de vous. De vos envies, de vos doutes, de vos déboires. Vous constaterez que vous n'êtes pas seul dans votre cas.  Quelque chose va vous énerver mais il faudra garder les nerfs solides pour ne pas risquer de compromettre davantage votre situation professionnelle.  Votre rôle au travail, n'est pas clairement défini.

Alors là !!!

:(              On peut dire la même chose n'importe quand à n'importe qui.                 :(

Peut mieux faire le Baudet !!!    :siffle :siffle

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1773 le: avril 19, 2007, 17:15:35 »
Balance
21/09 au 20/10     

Alors là !!!

:(              On peut dire la même chose n'importe quand à n'importe qui.                 :(

Peut mieux faire le Baudet !!!    :siffle :siffle

chuuuuuuuuuuuut tait toi en silence, autrement ce gourou des zorroscopes avec l'aide de karibou préféré, va recommencer à nous donner des points,
torrô 6.5 / 10  t'a loupé le torréador
Toi la balace du FBI 8/10 la prochaione fois, masque mieux ta voix
le roi Lion 3/10 ta chanté faux
Cancer .. recalé et sans commentaires
poisson 7/10 et reste sage dans ton bocal ...

:shifty: :shifty:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1774 le: avril 19, 2007, 17:36:35 »
c'est vrai Lupo, fais gaffe, il va encore nous faire une grosse vexation et se mettre en grève  :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1775 le: avril 19, 2007, 18:00:24 »
 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ... ... ... ... Que    ouïs-je?????? ... ... Ou Que lis-je?????   :hum: :hum:

MAIS VOUs ALLER VOIR VOTRE HOROSCOPE DEMAIN HAHAHAHAH (riress démoniaque)  ... le Garoukaribout demain fait l'horoscope NA! :P :blink: :blink:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1776 le: avril 19, 2007, 18:01:52 »
  :crying: :vibre: :vibre:
Teksite

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1777 le: avril 19, 2007, 18:14:35 »
ça y est, il m'a fichu la trouille  :peur: :peur:
vais pas bien dormir cette nuit  :aide:

*

Lupo

« Réponse #1778 le: avril 20, 2007, 10:48:34 »
 :D :D :D
La grève du Caribou ???
J'voudrai bien voir ça !!!

:vacances: :vacances:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1779 le: avril 20, 2007, 11:07:08 »
Votre Horoscope du 20 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier

Mettez de l'eau dans votre vin.
Et cessez de faire le con avec une Vierge ou un Gémeaux de votre entourage, car vous en devenez lourdingue.

Faites vos comptes et vous vous apercevrez que vous avez encore trop tiré sur votre Carte Bleue.

Soyez économe!

Taureau

Ne vous laissez plus marcher sur les pieds.

Soyez tout à fait con.

Suivez le guide.

- Votre petit frère vous cherche des noises ?
Bastonnez-le et enfermez-le dans un placard.

- Votre femme et votre belle mère sont insupportables ?
Empoisonnez-les avec un omelette aux champignons, genre amanite phalloïde.

- Exigez une augmentation de votre patron.
Sinon, quittez-le.

- Ne payez plus loyer, factures France Telecon, EDF.

- Mettez-vous au RMI.
Vous ne pouvez pas ?

Alors ne vous plaignez pas.

Vous êtes décidemment un con de petit calibre.

Gémeaux

EXCELLENTE journée pour les Poissons.

Je sais vous n'êtes pas Poissons mais Gémeaux. Vous ne vous sentez donc pas concerné.

Dommage, c'est sympa de savoir que les Poissons auront une très très bonne journée.

En plus je ne suis même pas Poissons, moi qui me casse le cul à vous écrire un horoscope.

En ce qui vous concerne, c'est misère que votre signe!

Alors, j'ai sauté direct chez les Poissons.

Ah si! un truc.

Vous aurez beaucoup de boulot toute la semaine.

Gardez le sourire, vous auriez pût être Cancer.

Cancer

Avouez que c'est un drôle de nom pour un signe.

Mais à part ça, tout va très bien pour vous, sauf que vous marchez à reculons.

Inutile de consulter, je vous dis que tout va pour le mieux.

Gardez vos euros pour nourir vos mioches.

Côté coeur : une Marie, très proche de vous, souhaite vous faire connaître le 7ème ciel.

L'astrologie n'étant pas une science exacte, si ce n'est pas Marie, prennez qui vous voulez.

Néanmoins évitez les Maurice.
Vous n'avez aucun atome crochu avec eux.

Lion

Ce n'est pas tant que votre vie change, non, vous êtes bien toujours parmi nous, bien vivant et con à la fois. Décidez dès aujourd'hui la création d'une association.
- Mais pour quel but? me demandez-vous.
- Aucun, vraiment aucun.
-?...
- Une association sans but. Le tout est de trouver un associé, comme vous, sans but.
- C'est absurde?
- Ben non, ça fait partie du registre d'un con ce genre d'association: pas de but = pas de motivation = pas de discussion = pas de membre.
Si vous ne trouvez pas d'associé, contactez-moi.

Vierge

Vous êtes de plus en plus naze.

Vieillir chez vous, c'est de l'ennui addtionnel.

Votre signe me fatigue et je ne prendrai même pas le temps de vous dire que toutes les planètes vous sont favorables.

Trop linéaire votre destinée, coincée à souhait.

Quelle barbe!

En plus vous avez un de ces bol en ce moment, savez -vous?

S'il vous plaît, jouez au loto. Osez, merde!

Et surtout partagez au moins avec moi!

Balance

L'astologique est absent il prends son café

Scorpion

Mes prévisions antérieures d'une nette amélioration de votre destinée se soldent par un échec. Vous ne me méritez pas, pfft...!

Je n'y suis pour rien.

Vous n'avez rien compris à mes révélations.

Le sage régit son étoile, le con court après.

Comprenez-le pauvre naze.

Pour le coup, je suis obligé de vous mettre en garde contre la montée d'une crise au fion, des hémorroïdes.

En plus, votre haleine est fétide.

Pouah! Changez de dentifrice.

Sagittaire

A cause de Pluton - surtout 3ème décan, aucune vraie possibilité ne tendra à se faire jour; c'est une vraie nuit cosmique d'ennui, de désarroi, de pénibilité à laquelle on assiste en observant sincèrement vos astralités - à s'en dégoûter de pratiquer l'astrologie de masse! Vous me direz: "Je vais quand même tenter d'aller de l'avant, au moins j'aurai essayé!" En un sens, vous n'avez pas tort: un con qui s'obstine finit forcément par se prendre les pieds dans le tapis ou ne tarde pas à s'éclater contre un poteau, un mur, etc.Mon conseil: Attendez-mieux, ce qui risque d'être repoussé à un large demain.

Capricorne

L'amour est opportunité et votre coeur le comptable de vos émotions.

Dommage, car grâce aux influx de Vénus, l'univers amoureux peut vous sourire.

Mais, vous connaissant, vous préférerez renoncer aux débordements amoureux.

Et puis, pour aimer il faut donner. Vous n'y pensez même pas.

Econome et froid le Capricorne.

Verseau

A force de vouloir reculer à l'infini les limites du possible, vous allez finir par péter un plomb.

Rien de dramatique cependant si vous évitez les expériences par trop novatrices en ce moment, Uranus, votre planète, étant en dissonance.

Ce judicieux conseil vous évitera de passer pour un con, une fois de plus, en jouant à l'apprenti sorcier ou au Professeur Ducon.

Ne confondez pas l'amour (la grimpette) avec l'amitié (la discute), car vous risquez de faire choux blanc et de prendre une baffe.

Poissons

Aujourd'hui, votre destin prend vraiment l'eau et la fatigue s'installe. Ne soyez pas inquiet pour autant, la connerie ça se soigne, vous en aurez tout banalement trop abusé. Mettez-vous donc au régime, jeûnez auprès de gens dont vous connaissez l'aura socialement acceptable: banquier, notaire, avocat, médecin. Et après cette cure, revenez vers nous, faites confiance au professionnel que nous sommes, ayez le sens de la mesure, sachez doser votre connerie; ainsi resterez-vous en bonne santé.
Allez bye!

:P :P :P :P :P

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1780 le: avril 20, 2007, 11:40:44 »
:D :D :D
La grève du Caribou ???
J'voudrai bien voir ça !!!

:vacances: :vacances:

on t avait prévenu .... hé ti con .. et maintenant que vais je faire ... pom,pom,pom, de tout ce temps

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1781 le: avril 20, 2007, 11:53:22 »
[Balance

L'astologique est absent il prends son café

:P :P :P :P :P

m'est égal  :langue:
je vais à la concurrence  :diable: :proud: :langue2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1782 le: avril 20, 2007, 15:41:04 »
Sagittaire

A cause de Pluton - surtout 3ème décan, aucune vraie possibilité ne tendra à se faire jour; c'est une vraie nuit cosmique d'ennui, de désarroi, de pénibilité à laquelle on assiste en observant sincèrement vos astralités - à s'en dégoûter de pratiquer l'astrologie de masse! Vous me direz: "Je vais quand même tenter d'aller de l'avant, au moins j'aurai essayé!" En un sens, vous n'avez pas tort: un con qui s'obstine finit forcément par se prendre les pieds dans le tapis ou ne tarde pas à s'éclater contre un poteau, un mur, etc.Mon conseil: Attendez-mieux, ce qui risque d'être repoussé à un large demain.

:blink: :blink: :blink: :blink: :crying:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1783 le: avril 21, 2007, 11:56:07 »
Votre Horoscope du Samedi 21 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier

Non mais j'hallucine... Votre sens de l'humour est aussi fantaisiste que votre personnalité est agréable et charmante! Dites merci à la Lune! C'est un samedi réussit à souhait. Personne ne s'ennuiera en votre présence. Si un ami annule un rendez-vous, n'insistez pas. Quelqu'un d'autre le remplacera. Et l'amour? Super rencontre au tournant d'un carrefour. Ne passez pas à côté du bonheur. En duo? Faites la fête ce soir. Sablez le champagne si ça vous chante. Vous pouvez toujours vous joindre à votre signe ou ascendant ami: le Lion. Il a un secret à vous confier. Curieux?

Taureau

Le Soleil dans votre signe a la bonne idée de vous accorder trois souhaits. Famille? C'est extra avec ceux qui vous entourent. Un vrai accroc du bonheur pourvu que tout le monde se tient main dans la main... Travail? Vous êtes débarrassé de votre pire cauchemar. Le boss accepte enfin votre projet. Une réunion est prévue pour lundi. Il ne vous reste plus que deux jours à attendre et hop! C'est la réalisation. Côté coeur? Le Soleil jour en votre faveur depuis hier. Ça y est, il ou elle craque pour vous. Une méga soirée en vue.

Gémeaux

Vous pouvez compter sur la chance d'avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous est proche. Vous n'êtes plus tout seul et vous retrouvez très rapidement le moral. Faites plaisir autour de vous et profitez d'un grand moment de détente entre amis.

Cancer

On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.

Lion

Tous à vos lunettes et sortez votre agenda de rendez-vous: une foule de choses stimulantes y sont inscrites. Alors, pas une minute à perdre, votre programme est chargé d'activités. Si votre travail vous met en contacte avec l'étranger, soyez attentif. Les as en affaires, c'est vous! Mais ne manquez pas votre coup! De plus, soyez moins rigide avec un associé. Côté coeur? Arythmie nerveuse dans la matinée. Après, un coup de fil doux et mielleux calme vos attentes. Eh oui, on vous fixe enfin un rendez-vous et ça s'annonce très hot ce soir. À vous de jouer sur la note de l'harmonie et de la passion!

Vierge

Quelques mouvements de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Ayez soin de votre corps. Etre en grande forme vous donnera de bonnes dispositions d'esprit. Votre emploi du temps est chargé mais vous allez réaliser ce que vous voulez faire. Vous aurez le courage nécessaire.

Balance

Qu'est-ce que je vois? Vous êtes accro aux belles déclarations et aux grands sentiments aujourd'hui! Sacrée Lune en Gémeaux! Express: Chéri(e) doit vous prouver son amour et aussi vous glissez les mots les plus enflammés dans le tuyau de l'oreille! À souhaiter que vos désirs deviennent réalité! Seul(e)? Comme votre homologue qui est déjà casé(e), vous avez besoin d'étancher votre soif de conquête. Lâchez la bride à vos instincts aventureux. Et si vous préférez rester célibataire, tant pis pour vous! Famille? Il y a de l'action au foyer. Organisez-vous une fête pour un de vos bambinos?

Scorpion

Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.

Sagittaire

Ciel sans limite! Il est tout bleu, les étoiles vous envoient un bouquet d'énergie. À faire, à voir, à lire? Tout ce que vous désirez. Là-haut, on se charge de votre bonheur. Et si vous êtes invité à partager une bonne table avec des amis, les conversations s'annoncent des plus nourrissantes et l'entente au zénith. Travail oblige? Bonne communication et échange facile avec les collègues. Le boss? Il a enfilé son costume du samedi et il est tout souriant. Et l'amour? Avec Vénus en Gémeaux, il faut attendre la floraison. Mais vous avez la permission de réchauffer le terrain en attendant!

Capricorne

L'astrologie occidentale vous ennuie, vous en avez assez du style de l'astrologue de service? Soit! Voilà votre horoscope jour en chinois.

你多笨呀!你真的什么也不会明白的。
他一开口,就讲蠢话。

Verseau

C'est la forme ! Et le moral est bon. Aucune inquiétude particulière à avoir sur l'issue d'une affaire importante qui pourtant démarrait mal. Votre aptitude à négocier vous conduit lentement mais surement à un succès bien mérité. Ne vous impatientez pas trop.

Poissons

Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,

:ange: :ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1784 le: avril 21, 2007, 12:56:01 »

:bravo:  :bravo:

Teksite