Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 251555 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Horoscope 2
« Réponse #1020 le: février 28, 2006, 18:08:49 »
Vous ressentirez le besoin de faire une pause. Vous pourrez profiter d'une occasion agréable pour respirer un peu et faire le point. Après cet entracte mérité, une activité débordante vous permet de combler un retard qui se révèle ne pas être aussi important que vous le pensiez.

ça je crois que j'éprouve le besoin de faire une pause, avec la crève que je me paie   :aide:
pour respirer par contre, c'est pas gagné, bon dez est bouché  :lol:
"activité débordante", pas question, mon lit, mes chats, mes bouquins  :super:

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #1021 le: février 28, 2006, 19:33:32 »
hehe idem pour la forme on repassera j 'aimerai temps grimper le Kilimandjaro  :wub: mais là  :( j ai la gorge en feu , les ganglions en pleines activités de defenses toutes   :lol: :rolleyes:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1022 le: février 28, 2006, 19:55:54 »

soignes les bien tes gros lions :kiss2: 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #1023 le: mars 01, 2006, 13:18:52 »
Bélier
du mercredi 1 mars 2006

Les problèmes particuliers qui pourraient survenir ne vous troublerons pas. Mais faites très attention à ce qui peut se dire autour de vous. Une réelle chance de vous justifier passe tout près de vous, n'hésitez pas à vous saisir de cette planche de salut.

taureau   Taureau
du mercredi 1 mars 2006

Contentez-vous de vous abstenir de faire certains commentaires superflus qui tomberaient à plat. Vous avez suffisamment de choses à régler en ce moment, ce n'est pas la peine de vous attirer les foudres de quelqu'un d'important qui paraît vous tenir à l'½il.

gemeaux   Gémeaux
du mercredi 1 mars 2006

Une bonne occasion de vous mettre en évidence vous permet de prendre certaines initiatives heureuses. Ce qui vous conduit à un succès mérité dépassant toutes les prévisions que vous auriez pu faire. Vous saurez profiter agréablement de votre renommée inattendue.

cancer   Cancer
du mercredi 1 mars 2006

Une amélioration sensible de vos relations financières viendra d'une lettre venant de loin. Cela profitera également à votre moral et à votre forme. Profitez-en pour vous réjouir et faites bon usage de ces bonnes nouvelles à votre profit. Ne dépensez pas trop pour autant.

lion   Lion
du mercredi 1 mars 2006

Vous aurez certainement raison de vouloir faire les remarques nécessaires qui s'imposent. Cela pourrait provoquer une indispensable mise au point avec quelqu'un dont l'appui vous sera très utile dans un avenir proche. On tiendra compte de vos judicieuses observations.

vierge   Vierge
du mercredi 1 mars 2006

Vous aurez raison de vouloir faire remarquer votre attachement à quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Cela pourra provoquer une mise au point indispensable pour établir les bons rapports entre vous. Pour votre plus grand bien on tiendra compte de vos observations.

balance   Balance
du mercredi 1 mars 2006

Vous savez que c'est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d'une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

scorpion   Scorpion
du mercredi 1 mars 2006

Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l'aide précieuse que l'on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.

sagittaire   Sagittaire
du mercredi 1 mars 2006

Ne laissez pas traîner les choses en longueur. Votre indécision dans le domaine sentimental risque de vous jouer des tours. Pensez à vous ressaisir rapidement sinon on risque de vous prendre votre place. Si vous le faites maintenant le soleil brillera pour vous de nouveau…

capricorne   Capricorne
du mercredi 1 mars 2006

Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d'impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.

verseau   Verseau
du mercredi 1 mars 2006

Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu'il y a à faire grâce à la sureté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez faites jouer aussi votre imagination et votre bon sens.

poissons   Poissons
du mercredi 1 mars 2006

Vous vous interdisez à tort de vouloir goûter aux joies financières qui vous sont offertes. Ce n'est pas comme cela que vous pourrez prétendre à pouvoir être enfin heureux. Ne soyez pas méfiant envers les sentiments sincères que l'on souhaite vous manifester. Confiance !

:ange: :wub2: :kiss2: :fleur2: :magique:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1024 le: mars 01, 2006, 18:05:36 »
hehe idem pour la forme on repassera j 'aimerai temps grimper le Kilimandjaro  :wub: mais là  :( j ai la gorge en feu , les ganglions en pleines activités de defenses toutes   :lol: :rolleyes:

aie aie aie, mais alors j'ai vraiment passé mes virus par le forum  B)

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #1025 le: mars 01, 2006, 18:13:25 »
c pas grave on partage tout le bon comme le mauvais enfin presque   :lol: :rolleyes: :bisous: :tetine:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1026 le: mars 01, 2006, 18:20:49 »
c pas grave on partage tout le bon comme le mauvais enfin presque   :lol: :rolleyes: :bisous: :tetine:

en tout cas, je te fais un gros  :bisous: aussi, pour que tu te rétablisses bien vite - tisanes, miel, citron, bouillon de légumes ... ça marche !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1027 le: mars 01, 2006, 19:53:46 »
taureau   Taureau
du mercredi 1 mars 2006

Contentez-vous de vous abstenir de faire certains commentaires superflus qui tomberaient à plat. Vous avez suffisamment de choses à régler en ce moment, ce n'est pas la peine de vous attirer les foudres de quelqu'un d'important qui paraît vous tenir à l'½il.

sans commentaire  :D
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #1028 le: mars 02, 2006, 12:56:47 »
Bélier
du jeudi 2 mars 2006

On risque de parler de vous avec une certaine ranc½ur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du programme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.

taureau   Taureau
du jeudi 2 mars 2006

Vous connaitrez des rapports très amicaux avec certaines personnes. Vous aurez l'opportunité de nouer facilement de bonnes relations. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez encore améliorer ces rapports amicaux. Cela vous apportera encore plus de joie.

gemeaux   Gémeaux
du jeudi 2 mars 2006

Vous liez connaissance avec une personne que vous aviez décidé d'ignorer. Ce rapprochement imprévu vous laisse perplexe. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cette idylle fasse partie de votre vie quotidienne. Vous ne vous lasserez pas de cette fréquentation.

cancer   Cancer
du jeudi 2 mars 2006

Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme morale pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très prisé par votre entourage. On vous écoutera.

lion   Lion
du jeudi 2 mars 2006

Un peu de gymnastique vous ferait du bien. Prenez soin de votre corps. C'est indispensable d'être en grande forme car votre emploi du temps est chargé. Vous pourrez réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous aurez du courage à revendre.

vierge   Vierge
du jeudi 2 mars 2006

Armez-vous de circonspection et de vigilance car vous allez enfin recevoir des informations confidentielles intéressantes qu'il faudra garder pour vous. Soyez très discret et plutôt que de les partager avec des personnes peu scrupuleuses, utilisez-les pour votre profit personnel.

balance   Balance
du jeudi 2 mars 2006

Vous pouvez vraiment progresser dans votre vie affective car votre énergie est en constante progression. Des solutions vous apparaîtront. Ne prenez pas d'engagements personnels à la légère. Certaines situations délicates parviendront à une conclusion heureuse.

scorpion   Scorpion
du jeudi 2 mars 2006

Une grande opportunité s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre facilement un objectif décisif. Vous allez trouver en vous les ressources, le courage et la perspicacité nécessaires pour mener à bien ce challenge. Ne laissez pas cette belle occasion de réussite.

sagittaire   Sagittaire
du jeudi 2 mars 2006

Prenez soin d'éviter une personne malheureuse de votre entourage qui ne cesse de faire une montagne de n'importe quoi. Elle passe son temps à se plaindre. Surtout ne l'écoutez pas. Prenez soin de préserver votre moral et restez insensible à ses plaintes.

capricorne   Capricorne
du jeudi 2 mars 2006

Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore notablement et vous constaterez que vos idées seront reconnues. C'est une atmosphère agréable à exploiter.

verseau   Verseau
du jeudi 2 mars 2006

Vous allez pouvoir parvenir à vos fins dans une aventure sentimentale qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Vous connaissez la satisfaction du gagnant. Attention de ne pas remettre en cause une parole donnée. Il serait bon de tenir une promesse que vous avez faites.

poissons   Poissons
du jeudi 2 mars 2006

Vous serez plein d'énergie et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une possible réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon.

:ange: :wub2: :kiss2: :fleur2: :magique:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #1029 le: mars 02, 2006, 12:58:15 »
 :bisous: :wub: :bye:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #1030 le: mars 02, 2006, 13:48:06 »

poissons   Poissons
du jeudi 2 mars 2006

Vous serez plein d'énergie et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une possible réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon.

comment dire... :hum:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1031 le: mars 02, 2006, 16:06:50 »

poissons   Poissons
du jeudi 2 mars 2006

comment dire... :hum:

à mon avis, tu nous joues du pipeau :lol: :lol:
Allez soignes toi bien  ;)

taureau   Taureau
du jeudi 2 mars 2006

Vous connaitrez des rapports très amicaux avec certaines personnes. Vous aurez l'opportunité de nouer facilement de bonnes relations. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez encore améliorer ces rapports amicaux. Cela vous apportera encore plus de joie.

:)

Teksite

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #1032 le: mars 02, 2006, 16:18:38 »
Vous serez plein d'énergie et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une possible réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon

J'aurais bien aimé  ;)

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #1033 le: mars 02, 2006, 16:24:28 »
Vous serez plein d'énergie et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une possible réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon

J'aurais bien aimé  ;)

ah tu vois teki, qu'aujourd'hui l'horoscope nous dit bien des conneries sur les poissons  ^_^
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #1034 le: mars 02, 2006, 16:29:21 »
C'est clair Fab là c'est pas çà du tout  ;)

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus