Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 251563 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope 2
« Réponse #1410 le: janvier 18, 2007, 14:41:49 »
Vous rencontrerez probablement l'âme s½ur. Au départ, ce ne pourra être qu'une aventure purement d'attraction physique,

:blink: ... ... ... ... Mais mais !!!!  Il se calme la testostérone le jeune papa hein!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1411 le: janvier 18, 2007, 16:00:18 »
Mais euh ... je parlais des perspectives professionnelles :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1412 le: janvier 18, 2007, 17:15:02 »
bon, c'est pas que je veuille être désagréable, mais voici ce qu'on me prédit sur un autre site, et je trouve que c'est quand même plus intéressant que ce que tes astres à toi me proposent, mon baudet  :lol:

Ne tirez surtout pas de plans sur la comète, les c½urs à briser se présenteront spontanément à vous, à des moments ou en des lieux particulièrement stupéfiants. Vous allez vivre un véritable tourbillon amoureux et sensuel. Vous ne saurez pas où donner de la tête.

ce qui me surprend un peu c'est "où donner de la tête" ......  :P

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1413 le: janvier 19, 2007, 00:31:08 »
bon, c'est pas que je veuille être désagréable, mais voici ce qu'on me prédit sur un autre site, et je trouve que c'est quand même plus intéressant que ce que tes astres à toi me proposent, mon baudet  :lol:

Ne tirez surtout pas de plans sur la comète, les c½urs à briser se présenteront spontanément à vous, à des moments ou en des lieux particulièrement stupéfiants. Vous allez vivre un véritable tourbillon amoureux et sensuel. Vous ne saurez pas où donner de la tête.

ce qui me surprend un peu c'est "où donner de la tête" ......  :P

:( ... ... ... ... ... ... Et voila !!!! snif snif   Une cliente qui me trompe avec un autre site  :bouh: :bouh: :bouh: :alien:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1414 le: janvier 19, 2007, 06:57:38 »
en tout cas pour l'instant, les coeurs à briser ne se bousculent pas   :lol:
rassures-toi, cher baudet, tu restes mon nostradamus préféré  :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1415 le: janvier 19, 2007, 09:34:44 »
:non: nostra :caribou: :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1416 le: janvier 19, 2007, 10:36:45 »
:non: nostra :caribou: :mdr:

... ... Comment ça ?   J'sui pas nostras???? :P :rolleyes:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1417 le: janvier 19, 2007, 10:43:05 »
Vendredi 19 janvier  2007
[/size][/color]

Bélier
21/03 au 20/04    

Méfiez-vous des malentendus avec votre entourage professionnel. Surtout avec un supérieur qui à tendance à mal comprendre votre point de vue. Des mises au point s'imposent d'elles mêmes... Ne tergiversez pas inutilement ! Vous savez ce qu'il faut faire. Les frasques de l'être aimé vous amèneront à vous poser les bonnes questions, il est temps de créer des changements dans votre relation, d'y ajouter de la fantaisie. Ne doutez pas de  l'être aimé.

Taureau
21/04 au 20/05      

Si vous êtes au c½ur d'une réorientation professionnelle, par un heureux hasard vous rencontrerez une personne qui vous aidera à y voir clair afin que vous puissiez frapper aux bonnes portes pour ne plus perdre de temps. Vous maintenez le bon cap avec optimisme.  Un comportement rassurant chez l'autre est ce dont vous avez le plus besoin.  Les choses sont beaucoup plus simples que vous ne l'imaginez.

Gémeaux
21/05 au 20/06    

Vous pourriez envisager une nouvelle orientation, en préparant avec soin votre reconversion.  Élaguez tout ce qui est inutile, encombrant ou peu rentable. Votre maîtrise vous permettra de grimper les échelons de la hiérarchie. Vous pourriez vous réconcilier avec une personne, avec qui vous étiez en froid depuis longtemps. Montrez-vous plus souple dans vos rapports.

Cancer
21/06 au 20/07     

Vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager...  Vos relations avec l'être aimé risquent de passer par une phase difficile. Soit c'est vous qui, par votre attitude trop autoritaire, allez provoquer des tensions, soit c'est votre amoureux(se) qui déclenchera un conflit. En continuant à avoir des idées bien arrêtées sur certains sujets "épineux" vous pourriez vous laisser entraîner dans des discussions animées. Laissez vous, un peu plus, aller vous profiterez, ainsi, un peu plus, de la vie. Arrêtez de trop vous projeter dans le futur au risque de ne pas agir concrètement, et efficacement, dans le présent.

Lion
21/07 au 20/08     

Les promesses sont tenues, les clauses respectées et le travail fait comme prévu. Avec vous, pas de mauvaises surprises. Ça roule sur des roulettes. Vous pourriez être confronté à une prise de décision rapide, mais positive. À suivre de près. Votre sensibilité est immense et vous êtes prêt à faire de nombreux sacrifices afin que votre amoureux(se) vous fasse des promesses d'engagement.

Vierge
21/08 au 20/09     

Vous serez obligé de supporter quelqu'un pour qui vous avez du ressentiment et cela vous incitera à balancer quelques piques qui créeront des tensions.  Vous savez très bien ce que vous voulez et, contrairement aux apparences, vous savez aussi écouter. L'habitude est un véritable poison pour le couple. Une discussion s'impose tout naturellement entre vous et l'être aimé.

Balance
21/09 au 20/10     

La peur de vous tromper ou d'échouer a provoqué une réflexion ainsi qu'une intuition vous permettant de trouver la solution au présent problème. Ne permettez pas à un échec passé de venir vous hanter et de miner votre détermination.  Vous aurez du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible, faites-vous conseiller.

Scorpion
21/10 au 20/11     

Tenace, vous poursuivez votre but sans relâche et ne comptez pas les heures que vous y mettez. Vous aurez beaucoup de plaisir à travailler. Votre esprit aventureux vous permettra de prendre certains risques pour pouvoir montrer aux autres comme à vous-même ce dont vous êtes capable. Votre amoureux(se) pourrait participer de près à votre réussite. Écoutez-le(la) quand il(elle) parle de stratégie.

Sagittaire
21/11 au 20/12    

Vos idées sont indécises, trop imprégnées de vos états d’âme négatifs. Attendez demain pour décider quoi que ce soit.  Ne vous laissez pas impressionner par des personnes qui veulent vous convaincre qu'elles sont plus capables que vous.  Ne montrez aucune faiblesse. Le sourire est le passe-partout qui vous ouvrira bien des portes.

Capricorne
21/12 au 20/01      

La vie à deux est une sorte de microentreprise, qui nécessite constamment des ajustements. N'ayez pas peur de vous y investir.   Ne soyez pas angoissé pour des questions matérielles. Vous serez bientôt en mesure de tout régler.  Même si certaines nouvelles vous donnent envie de tout casser, plusieurs choses changeront d'ici peu. Ne vous découragez pas.

Verseau
21/01 au 20/02     

Vous envisagez toujours le pire en ce qui concerne votre carrière et, pourtant, les choses se passent tout à fait comme vous le souhaitiez. Par le temps qui court vous ne savez  plus ce que vous voulez! La question à vous poser est, qu'est-ce qui est essentiel ou prioritaire?  Vous aurez la désagréable impression que votre amoureux(se) cherche à gagner en emprise sur vous.

Poisson
21/02 au 20/03    

Regardez vers l'avenir! Si vous ne sautez pas sur une occasion, quelqu'un d'autre s'empressera de le faire à votre place et vous aurez raté une belle opportunité. Vous ne pourrez pas vous contenter de suivre votre routine habituelle, ce qui peut générer un certain stress si vous êtes actuellement dans un travail qui ne vous correspond pas. Si vous abandonnez votre besoin de tout maîtriser, vous vous épanouirez d'une façon resplendissante.

:ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1418 le: janvier 19, 2007, 11:06:09 »
 ;)
à

ça pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle

Taureau 21/04 au 20/05     

Si vous êtes au c½ur d'une réorientation professionnelle, par un heureux hasard vous rencontrerez une personne qui vous aidera à y voir clair afin que vous puissiez frapper aux bonnes portes pour ne plus perdre de temps. Vous maintenez le bon cap avec optimisme.  Un comportement rassurant chez l'autre est ce dont vous avez le plus besoin.  Les choses sont beaucoup plus simples que vous ne l'imaginez.

mais vu l'heure ... y a déjà 45% des chances qui me sont passées sous le nez ...  :siffle :siffle

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1419 le: janvier 19, 2007, 11:20:47 »

Balance
21/09 au 20/10     

La peur de vous tromper ou d'échouer a provoqué une réflexion ainsi qu'une intuition vous permettant de trouver la solution au présent problème. Ne permettez pas à un échec passé de venir vous hanter et de miner votre détermination.  Vous aurez du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible, faites-vous conseiller.
 :ange: :caribou:
:bye2:

m'enfin baudet, regarde un peu ce que le concurrent me propose :
Une rencontre sous les feux de la rampe, telle est celle qui se présente à vous. Et en plus, on viendra vous chercher ! On s'attachera à vous conquérir et à combler vos désirs. Une personne au charisme puissant qui n'aura d'yeux que pour vous.  L'union de deux personnes libres et sincères l'une envers l'autre. Il n'y a ni tromperie, ni situation confuse

c'est tout de même moins glauque ........  :lol:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1420 le: janvier 19, 2007, 11:27:49 »

:( ... ... ... ... ... ... Et voila !!!! snif snif   Une cliente qui me trompe avec un autre site  :bouh: :bouh: :bouh: :alien:

bin oui, c'est ça la "Révolte des Sites:starwars:

ok d'accord c'est  :cnul:
:stupide: :proud:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1421 le: janvier 19, 2007, 11:48:56 »
ok d'accord c'est  C'est (vraiment) nul

:lol: :lol: :bravo:  ... J'trouve pas ça nul moi  :powa:   
Un vrai Jet d'ail!!!!    :D :bravo: :bravo:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1422 le: janvier 19, 2007, 13:47:22 »
Digne d'un pas d'avoine :mdr:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1423 le: janvier 19, 2007, 14:20:16 »
mais vu l'heure ... y a déjà 45% des chances qui me sont passées sous le nez ...

Encore des critiques négatives. 
... ... ... ... ... ... OK!

Qu'un autre prenne la place je fais grève pour 2 jours NA!!!!
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1424 le: janvier 19, 2007, 16:20:18 »
:cry:  :aide: non pitié fais pas ça, baudet :cry:
si je n'ai pas mon horoscope quotidien je suis en manque, que c'est terrible, que je deviens toute malade, que je vais être obligée de boire pour me consoler  :bourre:  :ambulance: