Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 254631 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Horoscope 2
« Réponse #1485 le: janvier 29, 2007, 21:25:43 »
 :super:bah moi çà me va...continue comme çà.... :wub: :bisous: :bravo: :eat:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1486 le: janvier 30, 2007, 06:52:18 »
:cry: le gif de la balance il est pas aussi joli que celui des autres :cry:
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1487 le: janvier 30, 2007, 11:18:15 »
:cry: le gif de la balance il est pas aussi joli que celui des autres :cry:
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste
:rolleyes: ... ... ... Et dire que Ngel était Balance ascendant balance  :ange:  ... ... de vrais Anges quoi!

;) Pleures pas on va le remettre ton Gif ma p'titep'titefille  :fleur:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1488 le: janvier 30, 2007, 11:38:39 »
Votre horoscope pour ce mardi 30 Janvier 2007
[/size][/color]

Bélier

Note du jour: 5/10. Faites vous tout petit, les Bélier. La Lune en Cancer risque de jouer sur votre santé physique et morale. Êtes-vous au bout de votre rouleau? Ce mardi a ses exigences au boulot. Enfilez votre tenue de champion! Aucune erreur ne sera tolérée. Oui, c'est bien lui, le boss qui vous regarde. Zoom sur l'ouvrage! Ne dérogez pas d'un poil. Après la torture, un petit 5 à 7? Histoire de décompresser... Dites oui car l'amitié ne fait pas faux bonds. Par ici, les rencontres! Côté coeur: Cupidon est plutôt timide. Mais si vous voulez le taquiner, peut-être vous sourira-t-il?

Taureau

Note du jour: 7/10. La Lune se dirige en Cancer. Difficile de résister aux propositions alléchantes venant du Nord au Sud! Peut-être bien la chance de monter sur le traîneau du succès en affaires. Vite, il arrive aujourd'hui et il repartira vendredi. Alors, on saute sur les opportunités. Ok! Au travail? Glissant et gelé par moment. Mais vous avez la "touche" pour faire fondre le frimas. Bonne collaboration et esprit d'entraide. Vous gardez le tempo du succès. Côté coeur: hésitation puis vous succombez à la tentation. Tentation de l'amour ce soir... Miam!

Gémeaux

Note du jour: 8/10. Vous déversez vos ondes positives sur un territoire que vous n'avez peut-être jamais exploré de A à Z: celui de l'amour. Certes, vous pouvez être amoureux (amoureuse) mais savez-vous vraiment comment vivre à fond ce sentiment? Vous devrez l'apprendre aujourd'hui. Au travail? Votre indépendance est respectée. Le patron vous regarde d'un oeil mais vous filez votre chemin. Parlez-moi d'une personne déterminée comme vous. Vous êtes, tout simplement, sensas! En affaires? Du pour dans la matinée, du contre en après-midi. Attention! Terrain glissant...

Cancer

Note du jour: 7/10. Ma personnalité, mon charme! Ces temps-ci, les gens ne vous oublient pas. Vous épicez le quotidien de votre touche magique perso et ça marche. Donc, gardez ce tempo qui vous attire sûrement des faveurs. On vous aime! Au travail, vous ne dites plus, je voudrais tellement, vous arrivez droit au but. Il faut croire que votre sens de l'organisation y est pour quelque chose. Grande complicité avec le boss et les collègues. Et l'amour? Toujours garder les guides sans fléchir. N'est-ce pas votre devise? Sauf, donnez plus d'élasticité à vos soirées intimes. Chéri(e) ne demande qu'à vous aimer.

Lion

Note du jour: 6/10. Comme bon vous semble, mais ouvrez l'oeil! La Lune qui arrive en Cancer ne protège pas totalement vos avenues. Il faut croire que vous avez des expériences à vivre. Au travail notamment, les collègues font fi de vos bonnes intentions. Peut-être n'ont-ils pas envie d'écouter vos sages conseils. Certes, il y a des journées comme cela. Alors, ne dépensez pas votre énergie inutilement. Vos trucs géniaux, gardez-les pour vous. Vous êtes à la tête d'une entreprise? Le signal est vert. Côté coeur? Sur ce plan, personne ne restera insensible à votre charme. Soirée idéale pour draguer.

Vierge

Note du jour: 8/10. Quelle détermination! Impossible de déstabiliser les leviers de la balance. Tout est en équilibre, et vous filez fièrement votre chemin. Vous poursuivez votre lancée afin d'atteindre tous vos objectifs. À la maison, vous êtes roi (reine) et maître. Vous occupez votre place au bon moment. Rien à dire, vos proches vous couvrent d'attentions. Au travail, une pierre deux coups! Vous accumulez des mérites comme jamais auparavant. À preuve, le boss vous tape un clin d'oeil. Côté coeur: soirée magnifique. Votre petit nid d'amour est tout illuminé. Il faut croire qu'Éros vous inspire. Sexe et confidences sont vos mots clés.

Balance

Note du jour: 9/10. Vlan! Tout vous réussit... Ne me dites pas que vous êtes surpris? Vous la sentez la bonne fortune qui rode autour de vous. Il ne vous reste plus qu'en profiter pour réaliser un de vos projets. Bref, c'est sous la griffe de l'excellence que vous évoluerez aujourd'hui. Au travail? Vos yeux affichent victoire en tout et partout. Vous avez l'âme sportive? Pensez à vous inscrire à un cours de karaté. La philosophie de cette activité vous convient parfaitement. Ou bien, une session de reiki? Bonne technique pour assouplir les muscles de l'âme... Côté coeur, la soirée s'annonce plutôt calme. À demain...

Scorpion

Note du jour: 7/10. Figé comme un glaçon? Peut-être bien avec les configurations astrales. Certes, la Lune arrive en Cancer, et elle est prise aux frontières de l'émotion. Sniff! Allez, même s'il y a des cailloux à sauter sur votre route, vous verrez sûrement la lumière au bout du tunnel. Côté travail? Grâce à votre sens des affaires et à vos bons conseils, un collège se sort du pétrin. Esprit de collaboration et amitié garantie. On vous remet monnaie de votre pièce. Vous avez tout le support dont vous avez besoin. En affaires? Un peu d'hésitation mais un beau succès en vue. Côté coeur? L'amour est toujours là pour vous. Mais vous devez tendre la main.

Sagittaire

Note du jour: 7/10. Jeux olympiques ou non, vous méritez la première place sur le podium! La preuve... Vous êtes sûrement le médaillé d'or de l'expression! Totalement dépourvu de gêne, et connaissant bien l'actualité, les sports, etcetera, vous avez du plaisir à en parler devant votre public. Bravo! Continuez à vous exprimer, et promis, tous vos petits bobos disparaîtront comme par enchantement. Au travail? C'est le jour V pour victoire. Les conférenciers, les réceptionnistes tiennent le haut du pavée. Côté coeur, c'est la médaille de bronze dans ce département. Désolée!

Capricorne

Note du jour: 6/10. Une journée saupoudrée de joies accidentée par des commentaires anodins qui vous feront tourner la tête comme une bille! Vous ne saurez plus qui a tort et qui a raison. Chose certaine, les gens parleront de vous en bien comme en mal. Il faut l'avouer, votre vie semble être un sujet de conversation très intéressant. Ah, les curieux! Si quelqu'un vous lance des flèches piquantes, ne bronchez pas d'un poil. Montrez à ce genre d'individu qu'ils ne vous impressionnent pas. Au travail? Tout vient à point à qui sait attendre! Côté coeur: palpitation de joies. Soirée romantique à saisir.

Verseau

Note du jour: 7/10. Spa correct! La Lune se pointe en Cancer, et vous devez naviguer à la bonne vitesse. Ben alors! Un coup d'effort, et on relâche après le boulot? Et surtout, n'oubliez pas de prendre soin de vous (spa, massage, soin de beauté, etc.) Le ciel annonce plusieurs entrevues à venir avec des gens différends. Verseau change d'emploi? À la maison, la formule est bien rôdée depuis que vous avez changé les règles. Côté coeur: ravie d'assister à une réconciliation avec un(e) ami(e). Vous avez pris la bonne décision, et l'avenir vous réserve de belles choses. Chéri(e)?...Oh!

Poissons

Note du jour: 8/10. Une vague de chaleur déferle en plein coeur de l'hiver! Le mercure grimpe... On dirait de la passion! Piquez par la flèche de Cupidon? Wow! Quelle belle sensation! Devinons: serait-ce Arthur, le magnifique ou bien, Jeanne, la pulpeuse? Peu importe, attendez-vous à recevoir une invitation qui ensoleillera votre univers. Au travail? C'est à petits pas que vous réaliserez des choses superbes. Si vous choisissez le galop, une erreur risque de se glisser surtout si vous faites un boulot qui demande de la minutie. Vous êtes averti. Famille? Belle échange, grande complicité avec vos proches.

:ange: :caribou:

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1489 le: janvier 30, 2007, 11:47:31 »

Et bien oui .... mon poste de travail est gelé ...

La Lune se dirige en Cancer

:lol: j'adore manger du " crabe ou tourteau "

Peut-être bien la chance de monter sur le traîneau
d'ac, mais il me faudra de la neige à Nice alors ... et ça, c'est pas gagné d'avance mon coco .
..

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1490 le: janvier 30, 2007, 11:57:50 »

Peut-être bien la chance de monter sur le traîneau

d'ac, mais il me faudra de la neige à Nice alors ... et ça, c'est pas gagné d'avance mon coco .
..

:siffle   Tu sera le "Brice De Nice " du traineau a chien voila. BRICE DE NICE 2   
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1491 le: janvier 30, 2007, 13:13:24 »

Balance

Note du jour: 9/10. Vlan! Tout vous réussit... Ne me dites pas que vous êtes surpris? Vous la sentez la bonne fortune qui rode autour de vous. Il ne vous reste plus qu'en profiter pour réaliser un de vos projets. Bref, c'est sous la griffe de l'excellence que vous évoluerez aujourd'hui. Au travail? Vos yeux affichent victoire en tout et partout. Vous avez l'âme sportive? Pensez à vous inscrire à un cours de karaté. La philosophie de cette activité vous convient parfaitement. Ou bien, une session de reiki? Bonne technique pour assouplir les muscles de l'âme... Côté coeur, la soirée s'annonce plutôt calme. À demain...

:bravo: :bravo: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie - qu'est ce qu'il est joli ce gif  :D

merci mon petit baudet  chéri :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

pour ce qui est de la bonne fortune qui rôde, ce serait plutôt les microbes  :aide:

pour le sport je préfère la marche et le yoga, le karaté c'est vraiment pas mon truc  :P

et tant mieux si la soirée s'annonce calme (comme toutes les autres d'ailleurs  :lol: ), j'ai l'intention d'aller dormir tôt avec une bonne tisane et des grosses chaussettes  B)

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1492 le: janvier 30, 2007, 14:15:33 »
pour ce qui est de la bonne fortune qui rôde, ce serait plutôt les microbes

:oui: :oui: :oui: :caribou:

Je dirais même des Nanomicrobes ... ... ou de minanomicrobes  :siffle
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1493 le: janvier 30, 2007, 21:06:11 »
Côté coeur: hésitation puis vous succombez à la tentation. Tentation de l'amour ce soir... Miam!

:unsure: :unsure:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #1494 le: janvier 30, 2007, 21:43:54 »
 :super: :super: :super: et bah moi comme dabe , je suis super content , et devine je suis en formation avec du monde que je n'ai jamais vu ni des dents ni des lèvres...je trouve çà génial les rencontres....

ton euroscope...est extra l'Ami...j'en veux que des bons comme çà..! dac.. :D :bisous: :powa: :wub: :bye:
« Modifié: janvier 30, 2007, 21:45:25 par dicuisto »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1495 le: janvier 31, 2007, 11:09:12 »
Votre horoscope pour ce mercredi 31 Janvier 2007
[/size][/color]

Bélier

Note du jour: 6/10. Dame Lune avec ses faces changeantes vous regarde en coin. Avec ce luminaire en Cancer, vous avez moins de façon. Et pourtant, il y a de la passion. Passion de vivre et de réussir. Alors, on suit les conseils de son intuition et on attaque la vie de front. Au travail? N'attachez pas trop d'importance aux petits contretemps, évitez les discussions orageuses. En business? Réussite accrue par de rapides transactions. Agissez au bon moment. Côté coeur: invitation surprise de la part d'une "flamme". Vous avez le choix. Si vous acceptez, soirée du tonnerre.

Taureau

Note du jour: 8/10. Énergie-cardio au maximum! Vous êtes plus en forme que jamais. Vous, vous les suivez à la lettre vos bonnes résolutions de la nouvelle année. Alors, vous pouvez vous attendre à une journée garnie d'heureuses surprises. Premièrement, à la maison, l'appel d'un proche vous fera sauter de joies et au bureau, les événements vous obéissent comme par magie. Et votre chef de pupitre? Il n'a rien à rouspéter à part de vous féliciter pour votre bon boulot. Côté coeur: discret le jour, ensorcelant la nuit! Par ici, les chaudes soirées de passion! À qui la chance?

Gémeaux

Note du jour: 5/10. Envie de prendre le large, mais pas beaucoup de sous pour le faire? Qu'à cela ne tienne: lancez-vous sur la vague de vos rêves en ligne bien assis dans votre fauteuil. Eh oui! Vous pouvez rouler votre bosse aux quatre coins du monde sans frais. Cela vous changera les idées surtout avec Jupiter en Sagittaire qui risque de vous faire surfer dans la mauvaise direction. Au travail, l'atmosphère est à l'orage. Évitez de provoquer la tempête si vous ne voulez pas être englouti. Et l'amour? Pas fameux non plus dans ce département. Vaut mieux fréquenter les amis! À demain...

Cancer

Note du jour: 8/10. Votre mascotte? Monsieur Sourire! La Lune dans votre signe vous fait vibrer de joies. C'est pourquoi vous avez une mine resplendissante. Ça sent l'amour, n'est-ce pas? Alors, n'oubliez pas de consacrer un peu de temps à Chéri(e). Une invitation pour luncher dans un bistro? Ce geste chaleureux entrecouperait votre journée de travail. Parlant boulot: vous pouvez compter sur votre bonne étoile pour faire avancer les choses. Si vous appartenez au monde du secrétariat, vous avancerez avec assurance. Côté coeur: célibataire, c'est la soirée R pour rencontre. Alors, on enfile ses plus beaux atours pour épater.

Lion

Note du jour: 7/10. Voyez-vous votre avenir avec des lunettes roses? Le bonheur est dans votre champ de vision. À la maison, il y a de la visite qui s'annonce à l'improviste. Il s'en suivra des échanges intéressants avec ces gens que vous aimez beaucoup. Peut-être bien un week-end excitant à l'extérieur de la ville. Au travail? Votre popularité s'accroît mais les exigences aussi. On compte uniquement sur vous. En affaires? Sortez votre carnet de notes, il y a de précieux indices que vous devez retenir. Côté coeur: ne soyez pas pingre en sentiment. Ouvrez votre coeur et vous recevrez! Consacrez plus de temps à votre Chéri(e).

Vierge

Note du jour: 6/10. Séchez vos pleurs, la vie continue! On s'emballe les Vierge puis on se rend compte qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Zut! Un petit examen de conscience? Ou encore, peut-être ne fréquentez-vous pas les bonnes gens? Bref, gardez votre humeur exquise malgré les réactions incertaines des autres. En affaires? Vous n'aurez aucune pitié. Vos adversaires devront se tasser. Au travail? Vous avez les choses bien en main. Précis dans vos gestes, vous arriverez au bout de votre entreprise comme un pro. Votre consolation? La tendre amitié et la compréhension d'un ami qui vous respecte.

Balance

Note du jour: 7/10. Âme en quête de beauté, vous adorez la vie et la vie vous adore... À déguster à petite gorgée, votre journée qui s'annonce savoureuse à souhait. Peu importe l'heure, c'est doux et réconfortant. Et si vous avez un important projet à mettre sur pied, n'attendez pas à plus tard. Agissez maintenant. Au travail? Si vous êtes toujours en amour avec votre job, n'oubliez pas que vous avez aussi une vie personnelle. Réservez-vous du bon temps. Quant à l'amour, il ne faut surtout pas garder vos distances si vous avez un malentendu avec Chéri(e). Dans la vie tout s'arrange lorsqu'on ouvre son coeur.

Scorpion

Note du jour: 8/10. Divinement douce, divinement confortable est votre journée! La Lune en Cancer a son charme, et elle vous invite à trinquer au toast de l'amitié. Si vous devez vous rendre à une réunion sociale aujourd'hui, promis, vous ferez bonne figure. Au travail? L'effort l'emporte sur la paresse et vous connaissez très bien ce dicton. Le boss vous fournit en boulot, et vous maintenez la cadence en pro. Quant à vos amours, il faut entretenir le feu pour garder la chaleur. On y va pour une soirée en tête-à-tête au coin du foyer? Caresses, bisous et mamours. Trio de bonheur!

Sagittaire

Note du jour: 7/10. Boum! Crac! C'est parti... On vous entend galoper, carquois au dos, rempli de fléchettes positives, et prêt à enligner votre mire. Votre première cible: le boulot. Magnifique! Votre flair est infaillible. Vous êtes présent au bon moment et vous savez très bien impressionner vos collègues et le boss. Ah, le difficile... Il a toujours quelque chose à vous demander... En affaires? Gardez le bon pôle. Vous éliminerez facilement les compétiteurs. Le hic: l'argent. Protégez vos biens acquis. Côté amour? Soirée excitante en diable sous la griffe de l'aventure et de la conquête.

Capricorne

Note du jour: 7/10. Plus question de monologuer, vous voulez dépenser de la salive! D'ailleurs, la Lune agite le besoin de vous exprimer, et vous ne passerez pas par quatre chemins. Oui, vous donnerez directement l'heure juste à certaines gens aujourd'hui. Au travail? Il faut suivre l'aiguille des petites minutes sans vous éterniser sur le même sujet. Impossible de chasser du temps, big boss se charge de vous tenir occupé peu importe votre métier. Quant à vos amours, ne courez pas dans tous les sens. La seule avenue valable est celui de l'honnêteté et du respect. Tut, tut: pas d'aventures!

Verseau

Note du jour: 8/10. La conjonction Soleil, Neptune dans votre signe vous fait rêver, et Mercure ajoute du vocabulaire à votre dictionnaire perso. Quel verbe envoûtant! Vous les surprendrez tous... À n'en pas douter, les neurones activent votre ordinateur central à 100%! En compagnie de vos amis, vous aurez une foule de choses à dire au point d'en perdre votre latin. Au travail? Vous bouillonnez d'idées réalisables et les perspectives s'annoncent très bonnes. Côté coeur: c'est un tournoi de mots magnifiques qui se déroule entre vous et votre partenaire. Votre trophée? Le bonheur.

Poissons

Note du jour: 7/10. On dirait que vous voyez la vie comme un immense château de glace, et que vous avez envie de le découvrir. Paré pour l'aventure? Les nouvelles propositions abondent, et semble que vous êtes partant. Il y a des occasions en or qui jalonnent votre route, de nouvelles gens à rencontrer et même une invitation à un voyage qui se profile. Vite, emboîtez le pas. Au travail? Mettez du pétillant dans la corvée et vous verrez, le temps passera beaucoup plus vite. Parfois, il faut changer ses méthodes pour viser juste. Côté coeur: laissez tomber la gêne. Vous êtes en beauté.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1496 le: janvier 31, 2007, 12:38:28 »
bof, j'aimais mieux l'autre gif, ça faisait plus DS  :siffle

mais pour la "journée savoureuse", je suis d'accord :oui:  = il y a un magnifique soleil à bruxelles, un ciel presque complètement bleu, ce qui m'a permis d'aller faire une longue balade.

Et aujourd'hui je retrouve ma "tribu de vieux gaulois", autrement dit les copains du cours de civilisation celtique - et on parle encore de la musique, les deux dernières leçons étant consacrées à l'Irlande  :ola:

:bande: :violon:
 :youpi: :youpi:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1497 le: janvier 31, 2007, 13:26:07 »
:powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1498 le: février 01, 2007, 00:10:12 »
bof, j'aimais mieux l'autre gif, ça faisait plus DS
    :siffle :siffle :siffle

J'te jure les fille Balance y pas pire ... ... ...  :fleur: :laferme:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1499 le: février 01, 2007, 07:24:49 »
bof, j'aimais mieux l'autre gif, ça faisait plus DS
    :siffle :siffle :siffle

J'te jure les fille Balance y pas pire ... ... ...  :fleur: :laferme:

:langue2:
voilà ce qu'elle te dit la DS balance  :bisous: