Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 248973 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Horoscope 2
« Réponse #1815 le: avril 28, 2007, 14:59:13 »
Balance

Un beau samedi à la hauteur de votre image. La chance vous accompagne dans toutes vos entreprises. Si votre budget est assez extensible, gâtez-vous un tantinet et n'oubliez pas les amis. Le ciel donne le feu vert sur vos sorties, resto, dancing et tout le tralala. Alors, pas une minute à perdre. Aux travaux forcés? J'avoue que ce ne sera pas une corvée. Au contraire, vous travaillerez vraiment dans la joie. Et l'amour? C'est tout plein d'ondes positives en soirée. Pimentez votre relation et éveillez le romantisme en vous. Vous êtes capable.

wouarf ........ dancing et tout le tralala   :rolleyes:
ça fait au moins 30 ans que je n'ai plus mis les pieds là dedans et je ne suis pas  prête d'y retourner :non:

par contre un petit resto, ça me dirait assez  :eat:

question "travaux forcés", ça va, j'emballe, j'emballe, j'emballe ... il n'y a presque plus que des caisses en carton dans cette baraque - c'est d'un moche !  :angry:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1816 le: avril 28, 2007, 16:52:01 »

Mais ta valise, n'oublie pas de la préparer, l'Ecosse t'attend !!!

:bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1817 le: avril 28, 2007, 17:24:18 »

Mais ta valise, n'oublie pas de la préparer, l'Ecosse t'attend !!!

:bisous:

c'est vrai : "plus que 4 fois dormir" comme disaient les gamins quand ils étaient petits
 :super: :vacances:
va falloir que j'y songe sérieusement  :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1818 le: avril 29, 2007, 12:30:39 »
Votre Horoscope du Dimanche 29 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier

Bonjour Morphée! Avez-vous une crise de paresse? C'est une journée fleur bleue à la douceur de vos intentions. Au menu: petit déjeuné au lit, puis vous ferez une sieste, un lunch avec Chéri(e), puis vous ne lèverez pas le petit doigt. Dodo et sans boulot! Bref, c'est un dimanche idéal pour flâner et pour nourrir vos caprices. Arrière la visite! Bélier préfère le calme aux tintamarres des foules. Extra! Après tout, une journée à deux à relaxer, ce n'est pas un crime! Côté coeur? Un petit câlin, un bisou et vous voilà parti...

Taureau

Toujours en vedette... Entendez-vous les vivats de la foule qui vous réclament? Alors, ne décevez pas vos nombreux admirateurs. Eh oui! vous devriez faire à peu près ce que vous voulez. C'est à dire, recevoir la parenté à la maison ou encore, prendre la route en compagnie de votre Chéri(e), histoire de faire une petite balade. Bref, cette journée est magnifique sur toute la ligne. Suivez la bonne direction. Côté coeur? C'est une question de temps. Célibataire? Le meilleur est à venir.

Gémeaux

La Lune (Balance) vous envoie sa collection de petits bonheurs "prêt à savourer". Le destin fait déambuler ses plus beaux rayons du côté de la famille et des amis. Émulsionné! Votre coeur, vos sentiments mais, c'est un bouquet de belles roses. Aucun pétale fané juste des boutons de plaisirs avec ceux et celles que vous aimez. Si vous prenez le volant pour visiter votre "best copine", c'est aussi tout parfumé. Bref, vous êtes choyé partout. L'amour? Une chorale de prétendants chante pour vous. Entrez dans la gamme la gamme de l'harmonie.

Cancer

Serais-ce possible de vieillir d'un siècle en une nuit? Souffrez-vous d'insomnie? Allez! on se retape une énergie et une beauté. Presto, il y a de l'action sur le ciel et peut-être aussi, de la visite inattendue. Eh bien oui! Tantine et tonton se pointent, et ils ont un tas de choses à vous raconter. Bref, amusez-vous bien. Vous travaillez? Si vous êtes camionneur, prudence sur la route, notamment s'il pleut, et surveillez les autres. Côté coeur? Ouais! Pas fameux, fameux. Votre meilleur amant (maîtresse), votre oreiller! Bons rêves!

Lion

Panoramique, il y a de la couleur partout. Sous la direction bien orchestrée de la Lune en Balance, vous collectionnez les projets, multipliez les rendez-vous... Mine de rien, vous marchez la tête haute sans rien changez à vos habitudes. Et les événements heureux arrivent comme par enchantement. Belle complicité avec la famille, échange savoureux avec les amis, profitez-en. Côté coeur? C'est aussi très confortable sur ce plan. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vous pouvez très bien rencontrer la personne idéale très bientôt. Extra!

Vierge

Il faut s'aimer soi-même, j'en conviens, mais lorsqu'on s'aime trop, il n'y a plus de places pour les autres. Se pourrait-il que vous soyez tiraillé? Tut, tut: planète sait tout! Alors aujourd'hui, vous voulez renverser la vapeur mais, vous ne savez plus comment vous y prendre. Ben alors! Nous vivons dans un pays démocratique, et vous avez le droit de revenir sur votre position. Vite, décrochez le combinée et allô... toi! Qui n'ose rien, n'a rien! Et n'oubliez pas que la solitude est pénible. Donc, vous devez toujours avoir des gens à vos côtés. Fin de la morale!

Balance

Tout se passera bien à condition de ... ... ... ... Mais je n'ai pas encore eu mon café moi!!!!! :blink:
Désolé, je ne peux pas continuer sans mon café!

Scorpion

Qui dit vrai? Selon votre biorythme à 30%, les nerfs sont tendus comme des cordes de violons, à 70%, vous êtes trop sédentaire. Mais le ciel dit tout autrement. Selon Mars en Poissons, vous êtes au mieux de votre forme. Contrairement à vos proches qui manquent de dynamisme, vous débordez d'énergie. Ben alors! Peu importe qui a raison, ce dimanche s'annonce réussit à souhait: sorties, balades, exercices physiques ou tout simplement du cocooning. Côté coeur? Il faut vous réinventer si vous voulez attirer Chéri(e) dans vos bras. Cap sur la fantaisie sans vous soucier du pourcentage de là-haut!

Sagittaire

Le monde vous apparaît sous un nouveau jour. Ne cherchez plus, vous êtes magnifique. Bravo! C'est la journée idéale pour vous occuper de vos affaires domestiques. Impossible de flâner ou de vous plaindre du comportement de l'un et de l'autre. Vous avez bien avalé votre capsule d'optimisme, et tout va pour le mieux. Quant à vos amours, rencontre du tonnerre qui risque d'avoir des répercussions sensas. En duo? Allumez les bougies de la séduction, elles pétillent déjà. En solo? Ne tombez pas dans le piège d'un habile séducteur pour une aventure sans lendemain.

Capricorne

Alacazam! Vous en avez des trucs dans votre coffre à surprise, mais ils s'envolent en l'air! Manqueriez-vous d'inspiration? Par hasard, auriez-vous, l'intention de vous déguiser en courant d'air à cause d'une invitation? Ça risque de tourner au vinaigre. Au moins, masquez votre jeu car, cette personne peut être amèrement déçue. La leçon du jour: respectez vos engagements. Santé? Buvez votre litre d'eau pour une meilleure circulation. Famille? Il y a anguille sous roche! Peut-être découvrirez-vous le pot aux roses aujourd'hui. Prudence. Aïe!

Verseau

Ne me dites pas que vous commenciez à croire que ce week-end n'a rien d'excitant. Incroyable! Si vous le voulez bien, vous ne resterez pas une minute en place. Invitations, sorties: rien à faire, tout le monde recherche votre compagnie. De plus, votre sex-appeal fait fureur. Mais ménagez vos coups de folie pour la haute gastronomie. Les restos huppés qui flashent et qui attirent les stars, ça coûte cher pour rien! Optez pour la simplicité volontaire sans vider votre compte en banque. En duo? Vous vivez une journée formidable avec votre Chéri(e) et ça ne fait que commercer. Tout est fantastique!

Poissons

Difficile à dire ce qui fait de l'effet dans votre zodiaque! Un week-end sensas avec les amis ou bien avec la famille? Bon, disons que vous êtes aimé tout simplement à causse de votre candeur, de votre humanité. Et des gens comme vous, ça n'en prend sur la planète. Ne changez surtout pas votre style, votre transparence est authentique. Côté affectif? On dit que vous êtes en demande, mais vous ne cessez pas de refuser. Cauchemar d'amour! Mais, voyez-vous la lumière? Une personne qui fait palpiter votre coeur vous offre mer et monde. Allez! Ouste l'isolation!

:ange: :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1819 le: avril 29, 2007, 19:05:34 »
Balance

Tout se passera bien à condition de ... ... ... ... Mais je n'ai pas encore eu mon café moi!!!!! :blink:

sale type :fouet: :fouet:
 :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1820 le: avril 29, 2007, 19:06:41 »
Toujours en vedette... Entendez-vous les vivats de la foule qui vous réclament?

:oui: je les entends :D  :siffle :bravo:
Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1821 le: avril 29, 2007, 19:55:02 »
Balance

sale type :fouet: :fouet:
 :lol:

:lol: :lol: :lol: :P
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1822 le: avril 30, 2007, 12:27:58 »
Votre Horoscope du 30 Avril 2007
[/size][/color]

Bélier

Au pas! Marchez fièrement sur le boulevard de l'affirmation, le ciel est glamour. Pas de doute, vous êtes tous en beauté. Donc, épanouissement = succès. Le ciel vous donne encore un sacré coup de fouet pour vous placer sur les rangs des gagnants tant au travail, en affaires que dans vos démarches d'ordre légale. Bravo! Parlez moi d'un Bélier qui n'a d'yeux que sur la réussite. À la maison cependant, il y a de la tension sur le front des projets. Personne n'est sur la même longueur d'onde. Branchez-vous sur la bonne fréquence. Côté coeur? Toujours aussi sexy avec votre petit air gavroche qui dit polisson par moment. Peu importe votre approche, Chéri(e) ne peut rien vous refuser. Les portes de l'amour s'ouvrent d'Est en Ouest. Un voyage à l'horizon? Ne ratez surtout pas cette chance.

Taureau

Vous avez toutes les chances d'être en vedette malgré votre intention de jouer à cache-cache ! C'est la bonne occasion de montrer discrètement vos véritables sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à avoir une récompense en retour. Faites preuve de beaucoup de discrétion.  Ouais! Mais si vous êtes cloué devant un ordi, n'oubliez pas d'activer les muscles. Jogging sur place? Célibataire? Faites quelques pas en compagnie d'un Cancer. Garantie cette personne avance à votre rythme, celui de la séduction!

Gémeaux

Je suis... brillant et génial! Il y a du succès partout. Allez-y! Dévoilez votre look incendiaire. Impossible d'éteindre votre personnalité éblouissante qui vous sert de visa sensation peu importe la nature de vos obligations. Prêt pour faire bonne figure? Vous avez tous les atouts en main, au boulot, en affaires et pour vos réunions de hautes gammes. Motifs en litige? Réglez les choses qui vous turlupinent maintenant. Tout ce qui traîne se salit! Et un Gémeaux qui vit dans l'insécurité risque de perdre sa bonne humeur. En business? Votre plus belle qualité est votre charisme. Foncez! Les étoiles donnent le feu vert. Côté coeur? Parce que l'amour vous va si bien, le ciel vous envoie encore ses bisous de bonheur. En solo? Ne restez pas sur la ligne de départ, marchez vers Lui (Elle). Ce soir, on s'aime...

Cancer

Café, thé ou barre tendre énergétique? À votre agenda! Il y a des coups de téléphones urgentissimes: le rendez-vous au gym pour perdre du poids, choisir une destination vacances pour l'été à prix plancher... Ouf! Quel lundi! Au foyer, il faut aussi remplir votre tasse de thé de positivisme. Les gens qui vous entourent sont plutôt nerveux. Au travail? Ah non, ça continue! Ne flanquez pas votre démission au visage de big boss. Il a besoin de vous dans l'équipe. En business? Parlementer avec un compétiteur risque de vous donner des sueurs. Et l'amour? Il est votre refuge, votre petit nid ouaté pour vous laisser dorloter. Blottissez-vous dans les bras de Chéri(e) ce soir, et racontez-lui vos peines et vos misères. Sacrebleu! Quelle journée en perspective!

Lion

Énergies positives qui vous caressent avec un gant de soie! La Lune joue en votre faveur. Vos efforts sont enregistrés sur l'écran de l'espace et vous commencez à en récolter les fruits Même vous avez l'impression que les événements répondent à vos ordres, et vous avez raison. Noyau d'optimisme et d'originalité, vous menez vos affaires rondement, et le boss n'a qu'à s'incliner devant votre performance. Les collègues? Esprit d'équipe relevé et entraide assuré en cas de besoin. À la maison cependant, il faut faire une mise à jour avec un de vos colocataires. Donnez-lui l'heure juste. Tic, tac! Côté coeur? Si vous le voulez, tout peut arriver. N'oubliez pas de mettre vos projets en évidence avec votre Chéri(e). Seul(e)? Faites du mot "rencontre" votre priorité. Tous les lieux sont bons.

Vierge

Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine. Le bonheur, si je veux ! Telle sera votre devise cette fois. Et vous aurez, en effet, tous les atouts en main pour être pleinement heureux en amour. Détendu, bien dans votre peau, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement

Balance

Il était une fois... Une Balance assez bien cousinée qui se remet sur le boulevard des obligations sans soucis. Oui, la vie est belle, et vous pouvez même chanter votre belle humeur. Sauf... on vous parlera souvent d'argent aujourd'hui et peut-être même, aurez-vous encore une somme à débourser. Encore des imprévus: la mécanique de la voiture, des avaries au foyer, bref, tout est possible. Sos à l'agent arrange-tout! Mais au boulot, c'est un tout autre scénario. C'est peut-être bien vous qui serez le dépanneur des autres peu importe le genre de problèmes. Quelle indulgence les Balance! Vous montez petit à petit en mérite sur l'échelle céleste. Côté coeur? Aucun bris de ce côté. Tout est A1+ avec votre douce moitié, et les rouages de l'amour sont huilés comme jamais. Ça tourne en passion et en bonheur.

Scorpion

Vermijdt een ongelukkige persoon die niet ophoudt met een berg van om het even wat te doen. Zijn te beklagen tijd doormaken zich leidt tot de mislukking. Gedaan vooral niet als haar. Uw moreel zal behouden worden als u ongevoelig voor zijn klachten blijft.
... ... ... ben c'est comme ça!

Sagittaire

Quelle forme vous avez! Votre entraîneur (le ciel) adore vos coups de hanches déterminés et votre présentation éblouissante. Place à la performance! Si vous avez à vous rendre à une importante entrevue, à vous le succès! Vous gagnerez votre public haut la main. On applaudit... Au travail? Mettez aussi du volume sur vos intentions. Si vous avez quelque chose à discuter avec un adjoint ou un collègue, vous décrocherez le prix de la bonne entente. Rien ne vous sera refusé, ça, c'est promis! En business? Vendez votre salade avec la vinaigrette. Tout est parfait et assaisonné à souhait. Sauf, les goûts ne son pas à discuter, alors... Côté coeur? Juste un doux parfum d'amour qui vous fait sentir bon et attirant. Vénus est toujours dans votre signe complémentaire (Gémeaux). Ça, c'est bon signe!

Capricorne

Vous ressentirez une grande impression de calme et de plénitude en vous.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Verseau

Tatoué, piercing, rocker, le ciel s'éclate! Avec la Lune en Balance, vous aurez sûrement l'intention de changer votre mode de vie. À commencer par votre personnalité qui doit avoir un reflet d'originalité. Alors, on transforme quoi? Au travail? Enfant terrible, vous joué à la cache-cache avec le boss. Et lui, il trouve toutes vos cachettes. Non! Pas de clavardage sur MSN. Il y a plein d'ouvrage à remettre sur son pupitre. Tut, tut: planète sait tout! En business? Verseau contrasté, personne ne peut piger vos intentions. Mais, vous avez le gros bout du bâton et, ouste les compétiteurs! L'amour? Vous avez envie de convoler en seconde noce? Rien ne vous arrête et vous êtes capable de relever le défi. Les étoiles signent la bénédiction pour une autre fois. Quelle chance!

Poissons

Le sourire vous va à ravir! Mais qu'est-ce qui vous rend si heureux? Tout, tout, tout les Poissons! À commencer par les étoiles qui ouvrent la semaine sur une note de satisfaction. Les événements tournent en votre faveur comme par magie et vous aurez des réponses à vos demandes aujourd'hui. L'étranger peut aussi jouer un rôle important dans vos affaires surtout si vous devez vous rendre dans une autre ville. Au boulot, tout est clair comme la mer des îles Galápagos. Transparente est cette journée, et il n'y a aucune ombre au tableau. L'amour? On continue dans la même veine. Tout ce qui est à vous est à Lui (elle) et ce qui est à Lui (elle) est à vous. Une circonférence qui reflète le bonheur. Si vous êtes encore seul, mea culpa! Ce soir, c'est romantique.

Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #1823 le: avril 30, 2007, 14:12:15 »
Balance

Il était une fois... Une Balance assez bien cousinée qui se remet sur le boulevard des obligations sans soucis. Oui, la vie est belle, et vous pouvez même chanter votre belle humeur. Sauf... on vous parlera souvent d'argent aujourd'hui et peut-être même, aurez-vous encore une somme à débourser. Encore des imprévus: la mécanique de la voiture, des avaries au foyer, bref, tout est possible. Sos à l'agent arrange-tout! Mais au boulot, c'est un tout autre scénario. C'est peut-être bien vous qui serez le dépanneur des autres peu importe le genre de problèmes. Quelle indulgence les Balance! Vous montez petit à petit en mérite sur l'échelle céleste. Côté coeur? Aucun bris de ce côté. Tout est A1+ avec votre douce moitié, et les rouages de l'amour sont huilés comme jamais. Ça tourne en passion et en bonheur.

:hum: :hum: :hum: T'es bien certain de tout ça ???

:huh: :huh: :huh:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1824 le: avril 30, 2007, 14:16:43 »
Il me semble fortement personnalisé ces temps l'horoscope - ou alors un médium est dans le coup :lol:
Teksite

*

Lupo

« Réponse #1825 le: avril 30, 2007, 14:36:49 »
Il me semble fortement personnalisé ces temps l'horoscope - ou alors un médium est dans le coup :lol:

Ou alors il en a un coup dans la coiffe le Canadaire !!!

:blink: :blink:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1826 le: avril 30, 2007, 14:52:24 »
un espion dans nos rangs ???

faudra alerter la PS2CDW  alors ...

:lol: :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1827 le: mai 01, 2007, 12:29:13 »
Votre Horoscope du Mardi 1ier. mai 2007
[/size][/color]

Bélier

Un mardi tout brodé de dentelle et avec de belles finitions. Les nouvelles collections du printemps, vous les multiplier! Tiens donc! Ce ne serait pas vous que je vois, en train de regarder la propriété de vos rêves? Si oui, vous tombez pile sur la bonne journée pour vous offrir ce beau cadeau. L'argent? Vous verrez, on vous donnera les meilleures conditions tout en respectant votre budget. Go, go, go... Au travail? Vous êtes engagé dans un courant très positif. Bonne fortune pour les agents d'immeubles. Vous avez la chance de faire fortune et doubler vos objectifs. Les autres? Il s'agit de surjeter et les doigts sont agiles. Côté coeur? Pour récolter l'amour, vous devez d'abord semer. Et le printemps est justement la bonne saison.

Taureau

Express! Achetez-vous de l'assurance à tout risque! Votre vie demande protection. C'est infernal un peu partout, au foyer, au bureau et aussi avec votre tendre moitié. Des tremblements, des bouillons... vos émotions sont comme un volcan. La larve va descendre et tout brûler! Au travail, tenez-vous à l'écart des situations à troubles et surtout, ne jouez pas à Mère Térésa. Le temps des bonnes oeuvres est passé, pensez à sauver votre peau d'abord. En business? Ben là, c'est pire que pire... Prenez une pause affaires. Et l'amour? C'est plutôt la guerre! On peut vous expédier des missiles, et vous devrez attraper votre bouclier. Sacré mardi! Demain, ça ira beaucoup mieux.

Gémeaux

Encore quelque chose de positif malgré la position de Mars et Uranus en Poissons. Seule turbulence, vos incertitudes. Ne les laissez pas prendre le pas sur la lumière. Au foyer, cycle idéal pour faire la paix avec les colocataires. Conjoint, enfants: ils ne demandent qu'à vous aimer. Au travail? À force de tenir le bon rythme, vous arrivez à vous libérer de la montagne de boulot qui est devant vous. Bravo les énergiques! En affaires? La Lune (Scorpion) donne le feu vert aux transactions et aux accords. L'amour? Vous connaissez la poésie thérapie? Placez des petits mots doux un peu partout. En dessous de l'oreiller, sur le frigo avec un sourire aimanté et un tatou indélébile marqué " je t'aime Chéri(e)".

Cancer

Non, non, vous n'avez rien à envier à votre voisin de pallier, le Gémeaux! Le ciel est loin de vous négliger. Au contraire, il projette de superbes énergies autour de vous. L'amour? Peut-être pas avec le grand A, mais vous savez très bien vous débrouiller avec un S sensuel. Tenez par exemple: le rendez-vous qu'on vous a fixé pour plus tard, ira comme vous l'aviez souhaité. Petit cachottier, le Cancer... Vous ne vouliez pas en parler n'est-ce pas? Trop tard, planète sait tout! Au travail? Vous avez en main tous les atouts pour réussir. Alors, pourquoi doutez-vous de votre potentiel? En affaires? Vous atteindrez bientôt vos objectifs. Juste des as dans votre jeu surtout si vous sentez les bonnes vibrations du printemps.

Lion

Qu'est-ce qui vous arrivent adorable Lion! Le moral pique du nez? Allez! Arrêtez de vous immoler au bûcher de l'émotion et de vous raconter des histoires tristounettes. Sinon, tout le monde va croire que la Lune (Scorpion) chavire complètement votre moral, et peut-être auront-ils raison! Ah, la vilaine... Au travail? Vous faites preuve de constance mais ne vous dispersez pas. Risque de blessure si vous êtes manuel. Prudence! En affaires, il y a des envieux dans les parages, et ils n'attendent qu'une faiblesse de votre part pour mettre le grappin sur votre fortune. Ouste! L'amour? Ici, Vénus prend le pas sur la Lune, et tout est éclairé sur le boulevard du bonheur. Marchez bras dessus, dessous avec Chéri(e). A1+

Vierge

Vive le ballet céleste! Enfilez votre tutu, vos collants de grand chorégraphe, vous avez la cote de popularité. Les astres vous présentent une journée magnifique. Par exemple; au travail, vous ferez en sorte que tout vous réussisse. Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que vous subissez votre sort, parce que vous vous donnez à part entière à l'ouvrage. Voilà qui est digne d'une Vierge aux grandes visées. Succès dans les jours à venir. Côté famille toutefois, il y a un peu d'interférence des étoiles. Patience avec les plus âgés, ils ne comprennent pas toujours la nature de vos bonnes intentions. Côté coeur? Tout est parfumé à souhait. Amour haut voltige et sorties décidées sur un coup de tête: du fun, quoi!

Balance

Perfection! Vous êtes tout simplement formidable avec votre verbe envoûtant, votre mimique savante et vos yeux qui ne cessent de parler! Wow! Imaginez un peu votre mardi... Il est super de l'alpha à l'oméga et dans chaque syllabe. Avec votre Bescherelle, vous avancez à pas sur. Au passé, au présent et à l'avenir... Au travail? Le territoire est à vous! Vous ferez sensation peu importe votre métier. Les collègues? Ils se rangent de votre côté parce que vous êtes les plus forts! En affaires? Bon jugement, bonne transaction! N'ayez pas peur d'oser et expérimenter de nouvelles choses. L'amour? Incursion dans le monde de la passion et Chéri(e) vous suit pas à pas. Ce soir, c'est hot.

Scorpion

Pas facile de vous extasier pour des riens mais aujourd'hui, le ciel vous offre tout un arc-en-ciel de lumière! De la couleur sur la palette de vos intentions, et c'est à vous de brosser le tableau comme vous l'entendez. Au travail? À condition d'être bien dans l'environnement de votre boulot sans trop de pression. Les collègues? Oui, avec la personne avec laquelle vous pouvez échanger de l'information. Non, avec l'autre qui s'arrange toujours pour vous faire perdre votre sourire. L'amour? Lorsqu'un choix se profile, la moindre chose est de consulter votre intérieur et prendre du recul. Pour une meilleure qualité de vie affective, on réfléchi?

Sagittaire

Tellement de choses! Des gens à rencontrer, des obligations à remplir et... votre agenda est comblé ligne par ligne! Sos à la détente! Pas possible! Donnez-vous un break. Au travail? Il faut vous tasser sur les rangs de tout ce qui est beau, poli afin de ne pas vous faire chahuter. Les collègues? Ils vous supportent, et ils sont bien présents si vous avez un contretemps. Big boss? Des paroles évidemment mais, aussi des commandes à sortir. C'est urgent? Bref, impossible de vous libérer, il faut tenir le coup. Et vous êtes capable. En business? Pour rivaliser avec un compétiteur, mettez-y le paquet. Vous verrez, il baissera les yeux. L'amour? Tout ce qui vous chicotte doit être éliminé au plus vite. On parle ce soir Chéri(e)?

Capricorne

C'est à 65% dégagé, vous pouvez sortir de votre igloo! Et surtout, gardez un pied sur du solide, le terrain est plutôt glissant. Sacrée Lune en Scorpion! Va-t-elle jeter une ombre sur votre chemin? Peut-être bien que oui, peut être bien que non! Au cas où, on se fait tout petit, petit au bureau surtout si le boss a la commande facile. Trop de soucis dans la tête? La solution? Régler les choses qui vous turlupinent pour vous libérer le coeur. Ainsi, vous serez léger comme l'oiseau du printemps, totalement alerte pour assumer vos responsabilités. Et l'amour? Aigre-doux avec Chéri(e). Rien de trop sucré en soirée. Mieux vaut vous coucher tôt pour reprendre vos énergies pour demain. Allez, bon zzz!

Verseau

Encore endormis sur le canapé? Rien à faire! Il faut ajouter de la motivation à votre nature. D'ailleurs, la famille oblige encore une fois. Et au boulot? Branchez-vous sur l'orbite de la responsabilité. Ne passez pas d'Est en Ouest, et vous arriverez à vous démarquer sans problème. Au social, on vous fait faire la file d'attente dans l'espoir d'avoir un rendez-vous avec une veille copine ou copain. Quelle vie! Tout le monde est occupé. Donc, il faut prendre votre mal en patience. En business? Trouvez la mine d'or et, gagnez! Rien ne se perd, tout se crée! L'amour? Mesdemoiselles... bruns ténébreux, petits blonds frisés sont à croquer. Salivez, et ils seront tous à vos pieds à compter de demain.

Poissons

Sautez, tapez du pied, étirez-vous, on bouge! Le ciel est bien rythmé, et c'est chaud devant! Coup de fil, courriel, invitation: on ne peut pas se passer de vous et de votre excellent moral. Merci la Lune! En Scorpion, elle ajoute du magnétisme à votre personnalité, et on ne peut rien vous refuser. Besoin d'obtenir une faveur? Au travail, malgré l'efficacité ambiante, l'atmosphère est chaleureuse et détendue. Aucun doute, vous marquerez des points. Chances également si vous êtes en business. Il y a des gens à rencontrer et, vous irez jusqu'au bout de tous vos objectifs. L'amour? Choisissez qui vous voulez. Le ciel annonce une belle aventure si vous êtes libre.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1828 le: mai 01, 2007, 12:48:25 »
Taureau

Express! Achetez-vous de l'assurance à tout risque! Votre vie demande protection. C'est infernal un peu partout, au foyer, au bureau et aussi avec votre tendre moitié. Des tremblements, des bouillons... vos émotions sont comme un volcan. La larve va descendre et tout brûler! Au travail, tenez-vous à l'écart des situations à troubles et surtout, ne jouez pas à Mère Térésa. Le temps des bonnes oeuvres est passé, pensez à sauver votre peau d'abord. En business? Ben là, c'est pire que pire... Prenez une pause affaires. Et l'amour? C'est plutôt la guerre! On peut vous expédier des missiles, et vous devrez attraper votre bouclier. Sacré mardi! Demain, ça ira beaucoup mieux

Achetez-vous de l'assurance à tout risque! C 'est vraie y a une agence tout risques .. faudra yeuter un DvD pour prendre leur n° de tél

Les bouillosn inferna..   plus de blêmes avec ça, déjà emboîté et mis en cubes pour la cuisine ..

comme un volcan. La larve va descendre à étudier, nouveau phénomène .. PS: pour  moi:::: regarder les prix de vio vion pour aller visiter l Etna qui est entré en éruption afin d étudier ce nouveau phénom larves de lave 

En business? Ben là, c'est pire que pire...   ça fé déjà 15 ans que j ai fait faiilit moi ..

Et l'amour? C'est plutôt la guerre!    bon on le sait déjà inutile de ..

On peut vous expédier des missiles, et vous devrez attraper votre bouclier Tiens cela me fait penser, j ai des choses à ranger dans ma cave .. les bouclier en plastoque de déguisements de mon fils .. pfffffff
pas top ça ..

Demain, ça ira beaucoup mieux Carpe Diem ...

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1829 le: mai 02, 2007, 11:45:34 »
Votre Horoscope du mercredi 2 mai 2007
[/size][/color]

Bélier
Pourquoi laisser des gens qui n'ont pas votre niveau d'expertise diriger toutes les opérations? Les aspects planétaires actuels accentuent vos aptitudes de leadership. Les autres sont prêts à vous emboîter le pas et l'hésitation est la seule chose qui puisse jouer contre vous. C'est le temps de prendre la situation en charge et de démontrer que vous savez exactement où vous allez.

Taureau
Cette veille de Pleine Lune en Scorpion, face au Taureau, vous permettra de comprendre différents points de vue et d'envisager une nouvelle approche. Il n'est jamais trop tard pour poser un nouveau regard sur votre quotidien. En cette étape anniversaire, vous avez le droit de changer d'avis; alors ne vous laissez pas intimider par la réaction des autres.

Gémeaux
Le bilan de ce mardi sera favorable si vous ne vous fiez pas trop aux autres. Après tout, personne n'est infaillible. Étant donné que l'on n'est rarement aussi bien servi que par soi-même, vous ne devriez pas attendre que quelqu'un d'autre exécute la tâche à laquelle vous pensez. Par ailleurs, la chance vous sourit et une belle occasion risque d'en appeler une autre.

Cancer
Si on peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté, alors on peut aussi amoindrir n'importe quel malheur par la bonne. Ceci pour dire que votre disposition spirituelle joue un rôle déterminant qui influence grandement votre qualité de vie. Il suffit de vous concentrer sur le positif pour que ce premier jour du mois de mai vous émerveille.

Lion
Une veille de Pleine Lune en Scorpion, angulaire au Lion, qui peut vous contraindre à vous contenter d'un deuxième choix. Rappelez-vous que l'obtention de votre premier choix n'est pas exclue; il suffit de savoir patienter. Pesez le pour et le contre; il vaut probablement mieux attendre un peu que de consentir à un arrangement qui ne vous convient pas réellement.

Vierge
L'échec d'une tentative passée résulte probablement d'un mauvais timing. Vous pouvez tenter votre chance à nouveau en vous assurant de la réceptivité des autres à votre endroit. Sur le plan personnel, il vaut mieux passer l'éponge sur une remarque désobligeante qui vous a été adressée. Mais si vous en faites une fixation, il faudrait en parler avec la personne concernée.

balance
Le problème auquel vous faites face résulte probablement du fait que vous privilégiez un aspect de votre vie au détriment des autres. La solution se trouve dans la recherche d'équilibre. Rien ne vous oblige à faire une croix définitive sur quoi que ce soit; il s'agit d'accorder à toute chose la place appropriée dans votre système de valeurs ainsi que dans votre grille horaire.

Scorpion
La visite de la Lune en Scorpion - veille de Pleine Lune - vous permet d'amorcer le mois de Mai sur un coup d'éclat! Le seul bémol serait de voir le succès vous monter à la tête. Si vous demeurez modeste et que vos gains n'altèrent pas la manière dont vous interagissez avec votre entourage, la suite des évènements s'annonce favorable.

Sagittaire
Les aspects planétaires peuvent vous inciter à tirer des conclusions hâtives. Un geste offusquant n'était pas forcément délibéré et vous auriez intérêt à accorder le bénéfice du doute aux personnes concernées avant de les condamner. Le calme et la patience sont les atouts qui vous aideront à faire de ce premier mai une journée agréable.

Capricorne
Bien qu'elles ne soient pas toujours faciles à mettre en application, l'honnêteté et la transparence vous procureront la paix d'esprit la plus durable. Vous n'avez rien à perdre à essayer d'éclaircir une affaire ambiguë; cela ne peut contribuer qu'à vous rassurer. Si vous constatez que quelqu'un commet des erreurs, soyez diplomate en le lui faisant remarquer.

Verseau

La franchise et la diplomatie peuvent sembler diamétralement opposées sous une Lune en Scorpion. Même si vous n'aimez pas les différends, vous devez adresser vos reproches aux personnes concernées plutôt que de vous défouler en exposant ce que vous ressentez à de tiers partis. La solution à un problème n'est peut-être pas facile, mais elle est néanmoins disponible.

Poissons
Que sont nos peurs sinon des illusions de notre propre création? Les craintes agissent souvent comme des restrictions non justifiées qui nous empêchent de dépasser certaines limites. Plus vous surmonterez des obstacles, et moins les embûches de la vie vous intimideront. Mars et Uranus en Poissons vous tendent la main; c'est le temps de passer outre.

Le mien est comme neuf!